Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se change les idées( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

La grand-mere de Caitlyn etait morte quelque jours plus tot et elle etait tres proche d'elle. C'etait une occasions en or pour se changer les idée il ne pleuvait pas et s'était tranquille dehors. Elle decida donc dde sortir faire un tour. Elle decida alors de s'arreter au quai. Elle s'assit sur le quai et commenca a reflechir. Quelquue larmes coula. puis elle regarda les étoiles qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:32

Gigi qui était déja la qui somenolé entendi des bruit de quequ'un qui pleurait.

Elle se leva et vu caitlyn qui pleurais elle s'assia a coté d'elle.


- salut !

elle la regarda et lui donna un mouchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:38

Caitlyn regarda Gigi elle s'était rencontrer a la soirée au lac. Quand elle la Salua Caitlyn repondit quelque seconde plus tard:
-Salut
Puis quand elle donna un mouchoir Caitlyn le pris et l'utilisa pour auter les larmes qui coula. Puis elle lui dit:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

Elle la regarda et lui sourit.
elle ne dit rien car elle vouillié qu'elel n'allait pas bien.
elle rajouta juste un petit :


-de rien miss.

elle sorti un paquet de bonbons de son sac et l'ouvri, elle en pris un et lui en proposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:41

Caitlyn ne refusa pas le bonbon que Gigi lui proposer. Elle le prit et le manga. puis elle lui dit:

-Merci!!

toute en regardant les étoiles Caitlyn dit a Gigi:

-L'affaire c'est que ma grand-mère est mort il y a quelque jours. Je suis arriver quelque jours plus tard au camp pour cette raison. Et j'était vraiment très proche de ma grand-mère. Et elle me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:49

elle pris caitlyn dans ses bras.

- Tu sais ta grand mére est toujours la dans ton coeur et d'ou elle est elle te surveille.

- J'ai vécu un truc un peu dans le genre souf que c'était ma mareinne qui est morte d'un cancer du sein, et depuis je milite pour la prévention de ce cancer pour toujours me rapellé d'elle.


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:16

-Je c'est quel est toujours la d'une maniere ou d'une autre. Mais j'ai de la misere a l'accepter.

Puis quand gigi lui parla de sa marraine Caitlyn l'écoita attentivement.
Elle ne savait plus trop quoi dit
Elle se mit alors a regarder a nouveaux les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:21

- Il faut que tu t'y face , elle était ta grand mére c'était obligé qu'elle meurt avent toi !

Elle pris encor quelque bonbons et se goinfra.
Gigi et les bonbons une grande histoire d'amour. lol


- Sinon raconte moi quelque chose de bien qui c'est passé dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:25

QUand Gigi lui disa qu'il fallait quel si face elle repondit:

- oui je c'est c'est la vie . et bla bla bla...

puis Quand elle lui demanda de raconter quelque chose de bien dans sa vie caitlyn reflechisa et repondit:

- je c'est pas trop koi dire !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:33

Elle souriat.

- JE sais c'est con se que je t'ai dit, mais la j'ai pas d'inspiration!

- Désolé.


Elle la regarda quand elle qu'elle ne savait pas trop quoi dire.

- Je sais pas, t'a fait les solde, tu t'ai acheté un cd, t'a gagnié un niveau sur un jeu vidéo ?

- Parlait de totu et n'importe quoi sa fait du bien, du moin la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:17

Caitlyn partie a rire quand elle dit ganger un niveau au jeux video.

-tu me niaise la ou quoi??

Puis elle regarda Gigi

-je ne joue pas vraiment au jeux video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:23

- Moi j'aimais!

Elle la regarda et souriat.


- Moi je suis une pro du surf sur consol, tu me véré, je bas tout mes potes.

Elle rigola.


- J'ai mon ordi je te montreré j'ai 2 manettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

(topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées( libre) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées( libre)   Se change les idées( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu (pv libre)
» se pratique (pv libre)
» se promene (pv libre)
» Un Petit Tchat [Libre]
» Visite les lieux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser