Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se promene (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:34

Tyler etait seule. Il decida donc de se promener. Se qui l'amena jusqu'a la plage. Il s'arreta et regarda le paysage. Il avait les main dans les poches. Il trouvait sa magnifique. Les seules place ou il pouvait voir ses magnifique paysage, c'etait dans des camp de vacance. Il alla un peu plus loin et s'assie sur la plage. Il prit un petit morceaux de bois qui etait pas tres loin et commenca a faire des petit dessin. Il n'était pas tres bon mais sa lui faisait passer le temps. Puis il commenca a etre fatiguer. Il mit donc son capuchon sur sa tete et se coucha sur la plage. Sa ne pris pas tres longtemps avant que Tyler s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:00

    Mitchie ne savait pas quoi faire , elle était toute seule . Sa musique aux oreilles , son i-pod dans l'une des poches de son jean . Un t-shirt gris au dessus , ses cheveux bruns lâchés dans son dos . Son endroit préféré était le lac , son savoir comment ses pas l'avait emmené ici sans qu'elle réfléchissent . Les yeux posé sur l'eau , perdue dans ses pensées . Elle était tellement heureuse d'être ici , c'était son rêve qui se réalisait . Mais pourtant elle n'avait pas encore réussi a sortir de sa coquille . Elle ne disait rien a personne , a part a sa meilleur amie . Elle étai timide , très timide . Ce n'était pas de sa faute , elle lâcha un soupire . Marchant les yeux rivé au loin . Sans regarder ou elle posait ces pieds , elle trébucha sur quelque chose ou plutôt quelqu'un . Elle secoua la tête doucement .

    " Désolée ! "


    Elle avait trébucher sur quelqu'un , qui semblait dormir . Elle était plus que gene . Et ne savait pas quoi faire ni dire .

    " Désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:34

Tyler etait coucher et révait a sa belle Tifanie. Puis quelqu'un trébucha sur lui. Il se reveilla en sursaut. Il regarda la personne qui lui avait foncer dedans puis il rigola. Il ne connaisait pas la fille qui lui avait foncer dedans. Il rigola encore un peu et dit avec un sourire:

- Ta rien j'espere. Et conseil regarde ou tu marche la prochaine fois vuque si t'aurait faire sa a mon frere jumeaux. Bin tu t'aurait faire crier dessus.

Puis il se leva et se presenta:

- Moi c'est Tyler Gray!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:50

    Mitchie baisse un peu la tête , et s'essuya les mains . Toujours un peu honteuse d'avoir trébucher sur le jeune homme , mais lorsqu'il parla elle releva a nouveau sa tête . Et lui fit un petit sourire , oui il valait mieux qu'a l'avenir elle pense a regarder ou elle posait les pieds , sa serait plus pratique et moins dangereux !

    " J'esserai de m'en souvenir si je croise un jour ton frère alors ! "


    Elle baissa a nouveau la tête vers ces chaussures , assez jolie d'ailleurs . Et se mit assise normalement a coter de Tyler . Il venait de se présenter , elle releva a nouveau les yeux vers le jeune homme . Elle lui fit un faible sourire , il fallait peut-être qu'as son tour elle se présente .

    " Moi c'est Mitchie ! "

    Elle n'avait rien dit a propos de son nom , elle savait que c'était une star . Quand même , mais n'avait rien dit , la vie de rock star ne devait pas toujours être facile c'ets pour cette raison que la brunette avait choisis de garder le silence sur sa . Si il voulait , il pouvait en parler sinon elle en dirait rien a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:03

Il souria et dit:

- Bonne idée!!!

Puis le jeune fille se presenta elle s'appeler Mitchie:

- Jolie prenom!

Puis il regarda Mitchie. Il avait deja attendut Tifanie lui parler d'une Mitchie. Il lui demanda donc:

- Tes l'amie a Tifanie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:11

    " Oui ... Et toi tu est ... Tu est Tyler ! "

    Mitchie lui fit un beau sourire et regarda ailleurs , elle avait faillit dire une grosse bêtise qu'elle aurait surement regretter . Elle souffla , et regarda a nouveau le jeune homme en souriant . Elle haussa doucement des épaule .

    " Moué ... Mais merci ! "

    Elle n'aimait pas tellement que sa son prénom , mais elle n'avait pas le choix . Et puis c'était sa mère et son père qui l'avait choisis alors sa faisait toute la différence . Et au moins elle était sur de ne pas trouver quelqu'un d'autre avec le même prénom , ou il fallait vraiment être chanceuse .

    " J"aime bien ton prénom aussi ! "


    Elle lui fit un nouveau sourire et détourna le regard , regardant la surface lisse du lac . Un fin sourire au lèvres , elle avait une ce qu'elle voulait . Elle était ici , a Camp Rock et elel avait encore du mal a y croire . Même si au milieu de tout ces gens connues elle se sentait un peu perdue .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

Il regarda Mitchie et dit:

- HE... Oui exacte je suis Tyler!!!!


Il toruva sa un peut bizarre vuqu'il venait de lui dire qu'il etait tyler Gray. Mais bon il decida d'oublier. Puis elle avait pas l'aire d'aimer son prenom:

- Quoi t'aime pas ton prénom.

Puis elle lui dit qu'elle aimait bien son prenom. Tyler souria et dit:

- Merci!

Toute les fans lui disait sa. Mais il savait bien que Mitchie n'était pas fans. Elle avait l'aire meme de ne pas les connaitre.

- Mais dit tes l'amie a Tifanie??

Mitchie n'avait pas repondue a sa question alors il la reposa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:25

    Mitchie éclata de rire , elle venait de lui dire oui . Elle secoua doucement la tête , consciente qu'il en comprendrait pas pourquoi elel rigolait .

    " Oui ... Je viens de te le dire ... "

    Elle lui fit un beau sourire , c'est en même temps qu'elle avait faillit gaffer . Dire quelque chose a ne pas dire , elle détourna le regard . Se mordant la lèvre inférieur , elle devait passer pour une folle furieuse . En même temps ce n'était pas faux mais quand même . Elle regarda a nouveau le jeune homme .

    " C'est pas que je n'aime pas ... Mais j'ai un prénom bizarre quand même ! Mais bon ... J'ai pas le choix "


    La jeune fille remonta un genoux contre sa poitrine et posa sa tête dessus . La moitié de ses cheveux lui tombant dans le visage .

    " Sa fait longtemps que tu viens au camp ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:35

Tyler regarda mitchie bizarrement. Il la trouva bizare.

- OK!!

Puis il souria:

- Moi je ne le trouve pas si bizare que sa ton nom.

Il mit s'accota contre un arbre et dit:

- Je suis venue campeur plus jeunes pendant 2 ans. et cette année par obligation.Et toi?

Il regardait le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:40

    " Je trouve que c'ets une belle obligation de venir ici alors ! C'est ma première année ici ! "

    Mitchie lui fit un sourire , oui elle trouvait que c'était tune magnifique obligation . Mais apparemment tout le monde n'était pas de son avis , c'était un endroit merveilleux . Mais quand on et une star du rock c'est sur que sa peux paraitre un peu ... un peu nul . elle détourna a son tour le regard , pour regarder le lac . Elle aimait bien cette endroit , pourtant elle n'avait pas encore beaucoup visité de lieux mais elle aimait bien venir ici le soir .

    " Tu n'est pas content de venir ici ? "


    Elle regarda a nouveau Tyler . C'était un simple question , il pouvait très bien décidé de ne pas y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

Il soupira toute en regardant le paysage.

- c'est pas que j'aime pas venir ici mais c'est plutot les problemes qu'on a dans le groupe c'Est temps ci. J'adore se camp. Et c'est grace a se camp qu'on est devenue un groupe.

Il avait beaucoup de probleme dans le groupe et sa pertubait beaucoup Tyler. Il aimerait tellement que Shane redeviennent comme avant. Il adorait passer du temps avec son jumeaux. Mais c'est temps si c'est plutot le contraire.

Puis il soupira et se tourna vers Mitchie:

- C'est quoi que tu fait toi?? CHant, Musique ou danse?

Il adorait parlait avec Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

    " Et bien sa ne peux vous faire que du bien ! J'espère que sa s'arrangera "

    Mitchie avait toujours un fin sourire au lèvres , elle aimait bien écouter parler les gens . Aider les autres , c'était dans sa nature . Faisant tout le temps passer les autres avant elle , peut-être trop gentille parfois . Oui sa ne pouvait leur faire que du bien , en partant d'ici on ne pouvait être que bien . c'ets ce qu'elle pensait .

    " Chant ... Et musique ... "

    Elle détourna le regard , regardant le ciel . Même si elle était heureuse l'idée de devoir chanter devant des gens ou même jouer de la guitare ou du piano la rendait plus que nerveuse . C'était comme sa , elle n'aimait pas chanter devant quelqu'un .

    " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

Il regarda Mitchie et dit:

- C'Est plus pour Shane que je m'inquiete.... Mais j'espere que ta raison!!

Il lui vit un petit sourire leger. Il s'inquietait plus pour shane que pour lui c'est temps si. Puis Mitchie lui dit qu'elle faisait du chant et de la musique. Il souria et dit:

- Du Chant et de la musique aussi!!

Puis il croisa ses jambes:

- Plus precicément de quelle instruments??
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24

    Mitchie continua de regarder le ciel , perdue dans ses pensées . C'était un garçon comme un autre , il n'avait pas la grosse tête . Si elle ne l'avait pas su qu'il était célèbre elle ne l'aurait surement pas remarqué . Il était très gentil . Elle le regarda , c'était plus pratique de regarder les gens a qui l'on parle .

    " De la guitare , et du piano ... "


    Elle lui demanderait surement a son tour quel instrument , mais elle avait déjà sa petite idée . Ce n'est pas difficile .

    " Et toi ? "

    Elle savait que intérieurement elle connaissait la réponse . Mais de une c'était plus polie et de deux elle voulait être sur .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

Tyler regarda Mitchie. Elle faisait du piano et de la guitare. Se qui fit sourire Tyler:

- Géniale!!

Puis elle lui demanda qu'elle instrument qu'il faisait, il regarda le lac et dit:

- De la Batterie et de la guitare.

Puis il regarda a nouveaux mitchie et dit:

- quand j'étais plus jeune je jouait du piano mais j'ai arreter quelque année plus tard.

Puis il remarqua quelle avait son ipod avec elle. Il souria et demande:

- Quelle musique que ta dans ton ipod???
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

    " Heu ... J'ai un peu de tout ... Connect 3 je sais pas si tu connais ! "

    Mitchie lui fit un petit sourire , oui elle écoutait sa musique . Elle n'avait pas peur de le dire , même si l'image du groupe avait changé depuis quelque temps . C'était pour la musique qu'elle écoutait , et non pas pour leur belle figure . Elle le regarda a nouveau .

    " Beaucoup de rock , Paramore ... Des trucs comme sa ... Et toi qu'as tu dans ton i-pod ? "

    Elle continua de le regarder en souriant . Oui elle aimait le rock . La musique qui bouge , et de temps en temps les musique douce .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:47

TYler rigola quand elle lui demanda s'il connaisait connect 3. Bien sur qu'il connaisait vuque c'était son groupe. Mais avec le petit sourire qu'elle vit il compris qu'elle niaisait. Puis il dit:

- Comme sa Mitchie ecoute Connect 3!..


Puis Mitchie lui retourna la question. Il souria et dit:

- Un peu dans le meme style que toi...

Puis il reflechie. Son oncle Brown lui avait dit que quelqu'un devais le surveiller. Et cette personne etait Mitchie. Mais elle s'emplait l'avoir oublier. Alors il decida de lui demander si c'était bien elle.

- Juste pour savoir c'est tu a toi que mon oncle a demander de nous surveiller???

Il savait que son frere Shane etait surveiller par la belle et magnifique Tifanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:36

    " Et oui ... J'aime beaucoup leur musique ! "

    Mitchie fit un clin d'œil a Tyler en souriant , oui c'était a elle et Tifianie de surveiller Tyler et Shane . Sa meilleur amie n'était d'ailleurs pas enchanté par cette tâche , c'est sur que Shane . Ce n'était pas Tyler , il était un peu ... Prétentieux et pas qu'une peu .

    " Oui c'est a moi ... Et A Tifanie aussi , elle est enchanté a l'idée de surveiller ton frère tu t'imagine pas ! "

    Elle eut un sourire , c'ets vrai sa meilleur amie n'était pas enchanté mais alors pas du tout . Mais elle n'avait pas le choix de toute manière . Donc autant prendre cette tâche très chiante avec le sourire .

    " J'ai du mal a comprendre pourquoi il faut vous surveiller "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:58

Il souria et dit:

- Je suis content d'entendre que Mitchie Torres aime notre musique.

Puis Mitchie lui dit que c'était bien a elle de le surveiller. Elle lui dit aussi que Tifanie etait enchanter de surveiller son jumeaux. Tyler devina vite que c'était bien sur sarcastique. Puis il decida de parler un peu en sarcasme. Puis il souria et dit:

- J'étais sur que Tif' allait etre contente d'etre avec Shane!

Puis elle lui demanda pourquoi il fallait surveiller les deux jumeaux. Tyler souria et dit:

- Surment pour pas que s'enfuisse du camp... non sérieusement moi non plus je ses pas trop pourquoi

Tyler ne c'était jamais vraiment posser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: && Musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:44

    " Tu peux pas t'imaginer , c'est limite si elle ne déprime pas ! "

    Mitchie avait un fin sourire au lèvres . C'est sur que Tifanie n'était pas très heureuse de s'occuper de Shane bien au contraire . Mais sur ce coup la elle n'avait pas eu le choix , ni elle ni Mithie d'ailleurs . Elle n'avait pas pu dire non , et puis dans un sens sa lui faisait plaisir de rendre service . Même si elle ne comprenait pas pourquoi il fallait surveiller les deux jeunes homme sils étaient grands après tout .

    " S'enfuir ? Il faudra que je me renseigne quand même , vous êtes pas assez débile pour vous perdre ici quand même ? "

    La jeune fille eut un petit sourire , elle provoquait doucement . En douceur mais c'était pour rire . Elle reprit la parole , très calmement .

    " A moins que si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:52

Tyler souria:

- Si Shane redevenait Shane Gray et non Shane Gray la star je suis sur qu'il s'entendrait a merveille.

Tyler fut un peu surprie par son commentaire. Quand il disait de s'enfuir c'était pour niaiser bien sur. Il pensait qu'elle avait comprit.

- he.. de quoi s'enfuir!! c'était une blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





se promene  (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se promene (pv libre)   se promene  (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu (pv libre)
» se pratique (pv libre)
» Une peur bleu (libre)
» Ecrit une chanson (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser