Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite les lieux [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:07

Dès qu'elle avait du temps libre, Selena aimait beaucoup aller à l'extérieur et se promener, généralement pour trouver de l'inspiration pour écrire des chansons ou simplement pour se détendre. Cependant, étant donné la température peu propice pour sortir, elle avait dû annuler ses projets de sortie dehors et avait cherché ce qu'elle pourrait faire afin de passer le temps. Se souvenant que le dernier spectacle du camp allait avoir lieu au théâtre, qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter, Selena s'était mis en tête d'aller faire un petit tour sur place. Ainsi, sans prévenir qui que se soit, elle s'était dirigée vers le théâtre afin de voir de quoi il avait l'air, sans se douter qu'elle ne serait pas la seule à avoir eu cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58

Tyler chercha un endroit ou aller. Puisqu'il pleuvait dehors il ne pouvait aller au lac ou au quai. Et il ne voulait pas rester avec son jumeaux alors il decida d'aller faire un tour dans le théatre. QUand il entra dans le théatre il etait toute trempe.

- Je deteste la pluie!!!

Puis quand il leva la tete il vit une jeune fille.

- he.. salut.

Il ne s'attendait vraiment pas a voir quelqu'un au théatre. C'était asser rare que du monde s'i rendait. il s'avanca vers la jeune fille et se presenta:

- Moi c'est Tyler,.. Tyler Gray!!

Puis il souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:12

Si en temps normal Selena aimait passer du temps à l'extérieur, elle avait dérogé de ses habitudes étant donné le temps plutôt pluvieux. Curieuse de savoir à quoi ressemblait le théâtre, car c'était là qu'allait avoir lieu le dernier spectacle du camp, elle avait donc entrepris de visiter les lieux, sans se douter qu'elle n'y serait pas seule. Cela ne faisait que très peu de temps qu'elle se trouvait à l'intérieur du théâtre qu'un jeune homme fit irruption. Selena ne remarqua sa présence que par le fait qu'il avait dit qu'il n'aimait pas la pluie. Ensuite, il adressa un salut à Selena et, après s'être avancé vers elle, il se présenta. Selena avait déjà remarqué qu'il s'agissait d'un des jumeaux Gray, mais sans qu'il ne dise son nom, elle n'aurait jamais été capable de les différencier.

- Salut Tyler ! Moi c'est Selena Sanchez.

dit-elle immédiatement après avoir su le nom du jeune homme, affichant un grand sourire car elle n'arrivait pas à croire qu'elle parlait avec un des Gray. Puis, curieuse, elle demanda:

- Pourquoi tu n'aimes pas la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:01

Puis La jeune fille se presenta. Elle s'appeler Selena. Il n'avait jamais attendue parler d'elle.

- Enchanté, Selena!!

Puis il souria quand elle lui demanda pourquoi il n'aimait pas la pluis.

- C'Est pas que j'aime pas la pluie c'est plus le faite que j'aurais aimait sa etre sur le quai en se moment. Mais puisque je ne suis pas seule. Je peut me satisfaire qu'il pleut.

Puis il regarda le theatre. Il avait tellement changé en quelque année. Puis il regarda Selena et dit:

- sa fait combien de temps que tu viens au camp??
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Lorsqu'elle était venue au théâtre, seulement pour le visiter, Selena ne s'était pas douté qu'elle aurait l'occasion de parler avec un des membres du groupe "Tous Pour Un". D'abord surprise, elle avait tout de même réussi à commencer la conversation sans problème, en étant elle-même. Ainsi, elle s'était présentée sans se poser de questions et avait été heureuse de voir que Tyler semblait enchanté de la connaître, ce qui lui avait fait esquisser un sourire. Elle avait ensuite cherché à savoir pourquoi Tyler avait dit qu'il n'aimait pas la pluie. Il lui dit que c'était parce qu'il aurait préféré être sur le quai, mais que puisqu'il n'était pas seul, cela pouvait lui satisfaire qu'il pleuvait.

- C'est vrai que c'est plus agréable quand il fait beau, mais il y a toujours quelque chose à faire, donc la pluie c'est bien de temps en temps.

dit-elle alors, pensant ensuite qu'elle avait une bien grande bouche, car elle aurait pu en dire moins et dire la même chose. Ensuite, tandis que Selena essayait de voir quelques détails du théâtre, elle se fit demander depuis combien de temps elle venait au camp.

- C'est ma première année. Et toi ?

Selena n'avait pu s'empêcher de retourner la question à Tyler, même si elle se doutait que ce n'était pas la première année sur les lieux pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:47

-ta raison

Puis il souria. C'est vrai que de temps en temps sa faisait du bien. Puis il se vit retourner sa question. Se qui le fit sourire:

- je suis venue campeur quand j'était plus jeune et cette année!

Puis il alla s'assir sur le bord de la scene:

- ET comment tu trouve le camp jusqu'a maintenent??
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Même si Selena trouvait que la pluie était quelque peu désagréable, elle devait admettre que de temps à autre cela s'avérait plutôt utile. Elle avait donc fait part de sa pensée à Tyler, qui répondit qu'elle avait raison, arrachant un sourire à Selena, heureuse de voir qu'il partageait son avis. Ensuite, elle s'était fait demander depuis combien de temps elle venait au camp et elle avait retourné la question, se faisant répondre que Tyler était venu quand il était plus jeune et cette année.

- Est-ce qu'il y a une raison spécifique pour laquelle tu es venu cette année ?

un peu trop curieuse, Selena avait laissé échapper la question qui lui était subitement venue à l'esprit. Regrettant presque immédiatement de l'avoir posée, elle se sentit rougir et espéra que sa question ne serait pas trop indiscrète. Ensuite, le jeune homme lui demanda comment elle trouvait le camp pour l'instant.

- Je l'adore !

répondit-elle, sans masquer son enthousiasme, car même si elle était là depuis peu de temps, elle avait été comblée de joie peu importe ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:40

Quand Séléna lui demanda s'il avait une raison particuliere pourquoi il etait revenue au camp avec ses freres, Tyler soupira. La fameuse raison. Il etait assie sur la scene alors que Selena non. Il n'avait qua lever les yeux pour la voir. Il la regarda et dit avec un aire de tristesse:

- on est ici pour regler un probleme..

Il decida de ne pas dire quelle probleme. De toute facon si elle voulait le savoir elle avait que lui demander. Puis la jeune femme lui quelle adorait le camp. Se qui le vit sourire.

- c'Est vrai que se camp est géniale

Puis il dit avec un aire de curieux:

- a tu rencontrer un de mes freres avant moi??

Tyler pouvait etre tres curieux quelque fois lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

Selena s'était sentie plutôt mal lorsqu'elle avait demandé à Tyler s'il y avait une raison particulière pour laquelle il était venu au camp cette année. Elle avait été assez soulagée de voir que le jeune homme ne semblait pas trop dérangé par sa curiosité, car il lui avait répondu, malgré un air triste assez visible, qu'il était ici pour régler un problème.

- Quel genre de problème ?

Encore un peu trop curieuse, mais moins gênée de demander, Selena avait profité de sa question pour s'asseoir à côté de Tyler, de façon à ce qu'il n'ait pas à constamment lever les yeux pour lui parler. Elle avait également dit qu'elle adorait le camp, même si elle n'y était pas depuis très longtemps. Ce fut ensuite au tour de Tyler d'être curieux, car il lui demanda si elle avait croisé un de ses frères avant de le rencontrer.

- Je les ai seulement vus de loin.

répondit-elle honnêtement, car il était véridique qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler aux autres membres du groupe "Tous Pour Un", mais elle avait eu l'opportunité de les apercevoir de très loin, ce qu'elle trouvait un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:32

Tyler n'aimait pas trop parler de se probleme. Meme si toute le monde le savait deja. Puis regarda dans les aire et dit:

- Pour que l'armonie revient dans le groupe... depuis quelque temps le comportement de Shane laisse a désirer.

Il baisssa la tete:

- Mon oncle et mes freres on penser que sa serait bien qu'on reviennent ici vuque c'est ici que toute a commencer pour notre groupe.

Puis il se tourna et regarda Selena qui venait de s'assoir a ses côté. Il souria et dit:

- Ta un copain?

Tyler faisais son curieux. Un peu comme Selena.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:41

Selena n'avait pas voulu se montrer désagréable lorsqu'elle avait cherché à savoir quel était le problème que Tyler devait régler en venant au camp. En apprenant que c'était le fait que l'harmonie dans le groupe "Tous Pour Un" était un peu critique à cause du comportement de Shane, elle ne sut pas immédiatement quoi dire. Puis, Tyler lui dit que son oncle et ses frères croyaient que c'était une bonne idée de revenir au camp, car c'était là que tout avait commencé.

- Ah d'accord.

dit-elle, même si ce n'était pas vraiment brillant comme réponse. Alors qu'elle venait de s'asseoir à côté de Tyler, Selena fut surprise par la question qu'il lui posa, car il lui demanda si elle avait un copain. Elle était un peu gênée de répondre, car même si elle n'avait pas de copain, elle était amoureuse de Nate Gray depuis quelques temps. Elle répondit finalement:

- Non...

Puis, encore curieuse, elle retourna la question:

- Et toi, t'as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

Quand il eu fini de parler du probleme du groupe , il sentie que Selena ne savait plus tellement quoi dire. Se qui le fit sourire:

- On espere tellement que Shane va redevenir comme avant!

Puis il s'accota sur le mur toute en regardent Selena. Elle lui dit que non elle n'avait pas de copain:

- Et t'est amoureuse de quelqu'un?

Tyler etait vraiment curieux. Puis Selena lui retourna sa question. Il ne savait pas trop quoi dire. Il prit deux seconde et repondit finalement:

- Oui, .. j'ai une copine.

Il aimait plus que tous Tifanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

Selena ne savait pas vraiment quoi dire par rapport aux problèmes au sein du groupe "Tous Pour Un". Elle fut un peu sauvée lorsque Tyler dit que ses frères et lui espéraient que Shane allait redevenir comme avant.

- Moi aussi je l'espère, parce que j'aime beaucoup votre musique.

dit Selena, affichant un petit sourire. Tyler lui avait ensuite demandé si elle avait un copain, ce à quoi elle avait répondu par la négative. Il lui demanda ensuite si elle était amoureuse de quelqu'un. Avant de répondre, Selena dû réfléchir, sachant que si elle répondait sincèrement, Tyler chercherait certainement à savoir de qui. Étant donné que seules ses amies Mitchie et Tifanie savaient qu'elle était amoureuse de Nate, elle finit par dire, tout bas, et encore plus gênée que lorsqu'elle avait dit qu'elle n'avait pas de copain:

- Euh... oui...

Selena ne pouvait pas en vouloir à Tyler de se montrer curieux, car elle était elle-même assez curieuse. En plus, elle lui avait demandé s'il avait une copine, ce qu'il confirma. Encore curieuse, elle demanda:

- Est-ce que je peux savoir c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:40

Tyler souria:

- Comme sa Selena Sanchez aime notre musique!!

Il rigola. Puis Selena lui dit que oui elle etait bien amoureuse d'on gars mais qui?? Il voulait vraiment savoir qui est-ce que c'est. Peut de temps apres elle lui demanda avec qui il sortait. Il decida donc de dire a Selena en rigolant:

- Si tu me dit le nom du gars que t'es amoureux je te dit avec qui je sors!!


Il esperait qu'elle lui dise le nom du gars. Il esperait connaitre le gars en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

Selena avait avoué qu'elle aimait la musique du groupe "Tous Pour Un". Absolument pas honteuse de l'avoir dit, elle trouva plutôt amusant que Tyler passe un commentaire à ce sujet et elle ne manqua pas de montrer cet amusement.

- Eh oui !

Puis, tout comme Tyler, elle rigola. Ensuite, elle avait avoué, plutôt gênée, qu'elle était amoureuse de quelqu'un et elle avait cherché à savoir avec qui Tyler sortait, car il lui avait dit qu'il avait une copine. Hélas pour elle, Tyler lui avait dit, en rigolant, qu'il lui dirait le nom de sa copine si elle lui disait le nom du gars qu'elle aimait. Prise entre la curiosité de savoir qui était la chanceuse et la gêne totale qu'elle éprouvait à lui avouer que c'était de Nate Gray qu'elle était amoureuse, Selena prit quelques instants pour y réfléchir... Ayant finalement prit une décision, elle dit d'une voix à peine audible et en prenant une teinte particulièrement rouge:

- Ton frère, Nate...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:47

Tyler etait absolument content que la belle selena aime leur misuque.

- et c'est quoi ta chanson preferer?

Tyler aimait bien sa posser des question a Selena. Puis il rigola. Puis Tyler avait dit a Selena qu'il lui dirait le nom de sa copine se seulement elle lui disait le nom du gars de qui elle etait amoureuse.Elle prit quelque instant. Puis elle lui dit que le gars dont elle etait amoureuse etait son plus jeune frere Nate Gray. Tyler fit un peu surprie de savoir que c'était de son frere Nate dont elle etait amoureuse.

- t'aime mon frere!

Puis c'était a son tour a lui de dire le nom de sa copine.

- Ma copine est Tifanie Stone!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:24

Lorsque Tyler lui demanda quelle était la chanson qu'elle préférait du groupe "Tous Pour Un", Selena ne savait pas exactement quoi répondre. Ayant toujours eu de la difficulté à dire quelle chanson elle préférait, étant donné que cela ne cessait de changer, quoiqu'elles fussent toutes dans le même genre, elle dû chercher ce qu'elle pourrait dire.

- J'aime mieux dire que je préfère les chansons un peu nostalgiques: ça vient chercher les émotions et je trouve que c'est merveilleux !

Un peu confuse de ne pas savoir exactement comment répondre à la question de Tyler, elle avait fait de son mieux pour fournir une explication à son "malaise".

Après cela, Selena se vit contrainte d'avouer à Tyler qu'elle était amoureuse de son frère Nate, car c'était apparemment le seul moyen qu'elle avait pour savoir avec qui le jeune homme sortait. Piquée par la curiosité, elle avait tout de même prit quelques instants pour bien y penser et avait fini par dire à Tyler qu'elle aimait Nate Gray. Lorsque Tyler constata qu'elle aimait son frère, Selena se mit à se mordre la lèvre inférieure en hochant la tête en signe de oui. Puisque Tyler lui avait dit qu'il lui dirait le nom de sa copine si elle lui disait de qui elle était amoureuse, elle sut donc avec qui il sortait et appris qu'il s'agissait de Tifanie Stone.

- Vraiment ? Et ça fait combien de temps ?

dit-elle, à moitié surprise. Connaissant déjà un peu Tifanie, elle s'était bien douté qu'elle était amoureuse de Tyler, mais elle n'aurait jamais cru qu'elle sortirait avec lui, et pourtant c'était le cas. Elle avait toutefois tenu à demander depuis combien de temps ils étaient ensembles et elle comptait bien avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:15

Tyler s'attendait a entendre le nom d'une chanson mais elle lui dit plutot le genre de chanson. Cela ne deraga pas vraiment Tyler.Il fut meme asser content qu'elle lui répond sa. Il souria:

- Merci de ta réponse ma chère!!

Tyler venait d'aprendre qu'elle aimait son petit frere. Il en fut surprie. Puis elle se mordit la levre inférieure se qui fit rire Tyler. Elle avait totalement craquer pour Nate et sa paraissait. Mais est-ce que sont frere ressentait les meme sentiments. Il avait attendue dire que son petit frere, Nate, aimait deja une fille. Et cette fille était nule autre que Caitlyn Fuller! Tyler arreta de sourire il fit meme asser triste pour Selena. Il fallait qu'il en parle a Selena mais comment?? Puis Tyler dit le nom de sa copine a selena , Tifanie Stone. Il fit que Selena etait surprise. Puis elle lui demanda depuis combien de temps il etait ensemble:

- Sa fait environ deux semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Selena Sanchez

Selena Sanchez


Nombre de messages : 29
ARE YOU HERE? ?: : Over here!!!
LOVE : : If only he could notice me...
HOW YOU FEEL? : : Good!
Date d'inscription : 25/08/2008

Relations
PASSION: La danse et le chant
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

Étant donné qu'elle avait de la difficulté à décider quelle était la chanson qu'elle préférait du groupe "Tous Pour Un", elle avait eu un peu de misère à dire à Tyler quelle était celle qu'elle préférait, répondant plutôt par le genre de chansons qu'elle aimait plus. La réponse qu'elle fournit sembla satisfaire Tyler, car il la remercia pour sa réponse, ce à quoi elle ne répondit rien, se contentant de sourire.

Ensuite, elle lui avait avoué qu'elle était amoureuse du petit frère de Tyler, soit Nate et, lorsqu'elle se mordit la lèvre en confirmant que c'était bien lui qui la faisait craquer, elle remarqua le rire de Tyler sans pour autant prendre part de son hilarité. Seulement, après quelques instants, elle remarqua qu'il avait arrêté de sourire et il lui sembla qu'il était même un peu triste. Un peu inquiète, elle demanda:

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?

La raison pour laquelle Selena avait avoué à Tyler qu'elle aimait son frère était parce qu'elle souhaitait savoir avec qui il sortait et il avait dit qu'elle le saurait si elle lui disait de qui elle était amoureuse. Ainsi, elle sut que c'était avec Tifanie Stone que Tyler sortait. Encore curieuse, elle avait cherché à savoir combien cela faisait de temps et avait eu une réponse assez rapidement. Selon Tyler, cela faisait environ deux semaines qu'ils sortaient ensemble.

- Je suis heureuse pour vous deux.

dit-elle finalement, voyant bien à son ton de voix que Tyler semblait plus qu'heureux de sortir avec Tifanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Visite les lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Visite les lieux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite les lieux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite(Mitchie)
» Le feu (pv libre)
» se pratique (pv libre)
» se promene (pv libre)
» Une peur bleu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le Theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser