Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Petit Tchat [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:07

Sa fesait quelque temps que Damien n'étais pas allée sur l'ordinateur alors il se connecta sur msn pour voir si il n'aurais pas des personnes a qui il pourrait parler. Depuis la disons chicanne avec Cait' il n'avais pas reparlé a quelqu'un même pas a Vanessa, peut-être qu'il savait trompé et qu'elle ne s'intéréssé pas vraiment a lui et qu'il savait fait de faux idée. Il étais vraiment triste que l'amitié entre lui et Cait' soit détruit et maitenant il n'étais plus vraiment sur si il aurais du dire qu'il l'aimais...

En regardant sur la page msn il n'avais personne, alors il decida de se reposer sur sa chaise en attenda si quelqu'un se connecterais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:00

Caitlyn etait toujours triste a cause de Damien. Se qui la renda encore plus triste c'est quelle savait que l'amitier entre c'est deux la serait desormais differente. Elle desida alors de se connecter sur Msn. Sa faisait environ 1 mois quelle ne c'etait pas connecter elle manquer de temps. Mais desormais elle pouvait prendre toute son temps. Quand elle se connecta elle ne vit que Damien de Connecter. Elle soupira et commenca a lui parler.

-SAlut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:08

Damien s'étais assoupie sur sa chaise, puis il se réveilla en sursaut lorsque quelqu'un lui parla et que ce bruit infecte sortit des ses haut-parleur sortit. C'étais Cait' il étais très surpris qu'elle lui parle, pourtant il croyais qu'elle étais très triste a cause de lui, peu-être qu'il savait tromper et qu'elle avais passé par dessus par compte lui non a cause qu'il pensait que Cait' l'avais pris très mal. Puis il lui écris:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:14

Caitlyn faisait les 100 pars dans sa chambre en attendent de voir si Damien allait lui repondre. D'un coter elle voulait lui parler mais d'un autre elle ne voulait pas. Il fallait vraiment quelle regle sa. Sa la hanter. ELle ne voulait pas perdre son meilleur ami pour sa. Puis de toute facon elle n'avait rien a faire et il avait personne d'autre de connecter. Quand elle attendit que quelqu'un lui parla elle retourna a sa chaise et vit que c'était la reponse de Damien. Elle lui demanda alors:

- Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Cait' lui répondit si sa allais, question idiote voyons. Damien n'allais pas bien du tout, mais n'étais pas sure de lui dire alors il décida de lui mentir:

-Oui et toi?

Question qu'il savait surment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:35

Caitlyn comment sa a se demandait S'il avait mentie ou pas. Avant elle l'aurait sue mais maintenent elle ne savait pue trop. puis repondit donc a sa question:

- A part la mort de ma grand-mere, notre amitier, toi et vanessa, Ginger et Tess tous va a merveille .

Elle ecrivait d'un ton sarcastique bien sur. Dans sa vie toute allait mal en sa moment.
Puis elle lui demanda:

-pis a part sa tu sort avec Vanessa maintenent!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

Il voyais que sa allait quand même assez mal dans la vie de Cait' il se sentais vraiment mal c'étais en partie sa faute. Puis il répondit:

-Ahh Euh..D'accord!

Puis il ne savait pas trop quoi lui dire a par ceci. Puis elle lui posa une question qu'il ne voulais pas vraiment lui en parler.

-Tu ne m'as pas parlé juste pour me demander ceci?


A vraie dire il ne saivait vraiment pas si il allais sortir avec Vanessa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

Caitlyn etait dans sa chambre et recita toute les paroles a voix haute. Sa colo'c , Vanessa etait pas la alors elle en profita.

-je compter même plus te parler pendant un petit bout. mais vuque t'es le seul connecté je me suis dit que je pourrais en savoir plus sur Vanessa et toi!!

Caitlyn disa la veriter sur la première phrase mais la deuxieme celle au sujet de vanessa elle m'enter sa ne l'intéressait pas tellement mais elle ne savait pas quoi dire alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:14

Il n'en revenait pas quelle voulais plus lui parlé depuis un petit bout, il ne pensait pas qu'elle étais aussi faché après lui que sa. Ce n'était pas de sa faute si il avait tombé sur le charme de Vanessa, il pense toujours a elle.

-Pourquoi tu ne me parlerais plus pendant un petit boute? J'ai étais aussi méchant que sa? Je suis désolée encore une fois je ne peut rien n'y faire c'est toi qui décide si tu ne veut plus me parler sa me fait de la peine mais je peut pas te forcer. Tu ne peut pas empêcher quelqu'un d'aimer...=(

Il n'étais pas pour s'excuser un million de fois, jamais il n'aurais voulu la voir souffrir mais si elle ne voulais pas lui parler il ne pouvait pas insciter.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:14

Il n'en revenait pas quelle voulais plus lui parlé depuis un petit bout, il ne pensait pas qu'elle étais aussi faché après lui que sa. Ce n'était pas de sa faute si il avait tombé sur le charme de Vanessa, il pense toujours a elle.

-Pourquoi tu ne me parlerais plus pendant un petit boute? J'ai étais aussi méchant que sa? Je suis désolée encore une fois je ne peut rien n'y faire c'est toi qui décide si tu ne veut plus me parler sa me fait de la peine mais je peut pas te forcer. Tu ne peut pas empêcher quelqu'un d'aimer...=(

Il n'étais pas pour s'excuser un million de fois, jamais il n'aurais voulu la voir souffrir mais si elle ne voulais pas lui parler il ne pouvait pas insciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:26

hj: ma reponse ses effacer

Caitlyn etait dans sa chambre. Quand elle lisa se que Damien lui avait repondut quelque larme coula. puis elle se mit a lui repondre:

-le probleme c'est pas que je ne veut plus te parler mais que je ne sais plus comment te parler.

Puis elle soupira elle voulait tellement que Vanessa soit jamais venue au camp.

- Je ne veut pas t'empecher d,aimait quelqu'un. Mait c'est dur l'accepter Damien vuque je t'aime.

Puis elle prit quelque seconde avant de repondre:

- Tu c'est pas a quelle point je t'aime Damie.!!! Je serais prête a tout que pour etre avec toi. Mais sa mes impossible vuque je C'est que toi c'est Vanessa que t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:40

HJ: Nionn c'est que moi sa la posté 2 fois

Il ne savait pas quoi lui répondre après ce qu'elle venait de lui écrire, il n'avais vraiment rien n'a dire disons.

-Parle moi comme avant si tu veut, c'est ce que j'espère le plus.

Puis il entendit que Cait' poste sa réponse, puis elle venait de lui dire encore une fois qu'elle l'aimait. C'étais si dure pour Damien de se retrouver entre deux filles qu'il aime tant.

-Je sais, moi aussi je t'aime mais quand amie...

Il ne pouvais rien dire d'autre que ceci, il n'étais pas pour lui dire qu'il l'aimais en amour car c'étais faux il ne l'aimais plus comme il l'aimais avant mais c'étais redevenue de l'amitié depuis la rencontre de Vanessa. Puis il ne savait vraiment plus quoi dire, il étais complétement bouchebée, il ne pouvais rien n'y faire.

-Je peut rien te dire d'autre que je suis désolé Cait', tes une fille super et je ferais n'importe quoi pour toi et tu le sais mais avec Vanessa c'est quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

hj: non mais j'avait ecri et quand jai envoyer sa ses effacer.

Elle continua a pleurer.

-Damien tu ne comprend pas.. c'Est maintenent different entre nous!!!

Caitlyn regarda partout sauf l'ecran puis elle ecrivit:

-c'est sa le probleme Damien moi je t'aime pas seulement en tant qu'ami.

Quand il lui parla sincérement caitlyn lui repondit aussitot:

- Je pense que sa serait qu'on ne se parle plus Damien!!!!

Elle alla dans son lit toute en laissant son Msn ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:57

Il savait que c'était différent, mais il ne voulais pas l'accepter.

-Ouais, c'est bien sa le pire.

Puis il baissa la tête et la releva lorsqu'elle lui ecris.

-Je sais tout sa Cait' mais un jour tu va trouvais un garçon mieux que moi.

Puis lorsqu'elle lui dit qu'il était mieux qu'ils ne se parle plus, on n'aurait dit que le coeur de Damien c'étais brisé en mille morceaux.. Il ne savait pas quoi dire, il étais tellement dévasté..

-Ahh..Si c'est ce que tu préfére..

Puis il s'accota sur sa chaise et regarda le plafond. Il se retenait tellement pour ne pas pleurer et se mettre en colère. Puis il se mit a crier:


-POURQUOI L'AMOUR SES SI COMPLIQUER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:40

- J'en veut pas de garçon mieux que toi ...

Elle ferma les yeux puis continua:

- c'est toi que je veut et personne d'autre.

Elle soupira et écrivît:

- non c'est pas sa que je veut mais on est obliger.!!!!

Elle alla s'assir sur son lit toute en regardent l'ordie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:11

-Cait' ne dit pas sa

Il aurais tellement voulu que Cait' ne l'aime plus et que leurs relation devienne que de l'amitié.

-Tu va trouvé quelqu'un d'autre que moi je t'assure, il a plein de mec pour toi au camp.

Puis il soupira et répondit:

-Ont n'est pas obliger, c'est toi qui t'oblige..

Puis il s'appuya sur son bureau en regardant l'écran puis lui dit:

-Je doit maitenant partir Cait', peut-être finiras tu pas me reparler Bye

Puis il ferma son msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:27

Caitlyn etait dans sa chambre seule et s'assisa sur son banc pour lire se que Damien lui ecrivit puis et lise et Ecrit:

- je n'est vraiment pas le gout de trouver quelqu'un de mieux que toi ...

Puis elle desida de ne pas repondre au autre parole et elle dit:

-Bye.

ELle decida donc de se deconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:27

( topic teminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Tchat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tchat [Libre]   Un Petit Tchat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Tchat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu (pv libre)
» se pratique (pv libre)
» se promene (pv libre)
» Ecrit une chanson (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Comunication :: MSN :: MSN de Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser