Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 se pratique (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:04

Tyler avait envie de s'améliorer au piano alors il desida de planifia ,dans son horaire charger , quelque heure pour le piano. Quand il arriva dans la salle, il vut surprie d'y voir personne mais en meme temps content. Il pouvait se pratiquer sans avoir honte. Il avait deja jouer au piano quand il etait plus jeune mais il ne sens rappellait plus vraiment. Alors il s'installa au piano puis commenca a jouer quelque note.

- Bon qu'est-ce que je peut jouer qui n'est pas trop dure.

Il regarda dans les cahiers puis vit une chansons qui aimait bien quand il etait jeune. Il la prit est commenca a la jouer. Il ratta plusieurs note. Il arreta puis ferma les yeux en disant:

- Bon Tyler consentre toi!

Puis il reouvrie les yeux et recommenca a jouer. Il manqua encore plusieur note:

- Je suis vraiment pourrie!!!!!


Il soupira:

- Impossible d'etre plus pourrie que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:17

Tandis qu'elle pensait que les cours étaient terminés et que les campeurs étaient occupés à faire autre chose que de la musique pour la première fois de la journée, même si c'était la passion de la plupart des gens présents ici, Stacey se promenait à travers le camp. C'était ce qu'elle faisait majoritairement lorsque les campeurs étaient en cours, mais cela ne l'empêchait pas de continuer afin de croiser des gens dont elle appréciait la compagnie.

Tandis qu'elle marchait vers le chalet principal, Stacey entendit des bribes d'une composition de piano. Cependant, la personne qui jouait ne le faisait pas assez longtemps pour que la jeune femme sache ce que la personne essayait de jouer. Intriguée, Stacey entra dans la salle de musique et arriva au moment où Tyler dit qu'il était impossible d'être plus pourri que lui. Avec un léger sourire, elle dit alors:

- Ne parle pas trop vite. Je suis sûre qu'il y a des gens dans cette salle qui sont plus nuls que toi.

Stacey connaissait Tyler depuis un bon moment, et elle espérait au moins qu'il aller se souvenir d'elle, puisqu'ils avaient été campeurs en même temps il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:02

Tyler n'avait pas attendut Stacey arriver, alors quand elle lui parla il se tourna sec. Il ne se souvenait pas trop d'elle. Il savait qu'il l'avait deja vue quelque part .Mais ou? Il pensa et pensa. Il soupira:

- Je te connait????

Puis il regarda le piano et dit:

- Je suis sur que vous etes meilleur que moi!!

Puis il regarda Stacey. Plus qui la regardait plus il se souvenait d'elle:

- j'était avec toi campeur plus jeune????
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:05

Cela ne surprenait pas vraiment Stacey que Tyler ne la reconnaisse pas tout de suite, et ça ne la froissa pas non plus. Cela faisait un bon moment qu'ils avaient été campeurs en même temps et malgré le fait qu'ils s'entendaient bien, il était possible que Tyler ne s'en rappelle pas, chose qui était tout à fait normale. Lorsque Tyler demanda s'ils se connaissaient, Stacey répondit avec un léger sourire:

- Normalement, oui.

Stacey n'eut pas le temps de rajouter autre chose, puisque Tyler lui répondit vis-à-vis le fait que la jeune femme avait dit qu'il y avait quelqu'un de plus nul que lui dans la pièce pour le piano qu'il était persuadé qu'elle était meilleure que lui. En fait, elle ne le pensait pas vraiment, et c'est pourquoi elle dit:

- Je ne pense pas, ça fait des années que je n'ai pas touché à ça.

En fait, Stacey avait appris à jouer du piano lorsqu'elle était enfant et même lorsqu'elle avait cessé ses cours sans arrêter de se pratiquer régulièrement, elle avait senti une soudaine démotivation suite à la mort de ses parents et lorsqu'elle jouait maintenant, ce n'était pas très sérieusement et bien souvent, elle ne prenait même pas la peine de s'installer devant le piano, ne faisant que toucher les notes d'une seule main. Par la suite, Tyler sembla se souvenir de Stacey, lui demandant s'ils avaient été campeurs ensemble plus tôt. La jeune femme sourit davantage et dit:

- Exactement. Au cas où tu ne t'en souvienne pas, je m'appelle Stacey.

Elle n'avait pas dit cela pour être méchante, bien au contraire, mais plutôt donner un coup de main à Tyler s'il voulait se souvenir de qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

QUand elle lui dit que normalement oui. Il reflechisit encore plus. Il avait tellement de fans qui leur courait apres qu'il avait de la difficulter a reconnaitre Stacey. Puis il dit a Stacey un peu triste de ne pas la reconnaitre:

- Normalement!

Puis il se leva du piano et dit:

- Moi aussi sa faisait des années que je n'avait pas jouer de piano.

Puis quand elle lui dit que oui il etait campeur emsenble. Il vit un peu surprie. Puis elle lui dit son nom. STacey! oui Tyler ce rappelait maintenent d'elle.

- Stacey!! Sa fait tellement longtemps.

Puis il regarda Stacey, il se sentait mal de l'avoir oublier:

- Je suis desoler de ne pas m'étre rappeler de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24

Stacey ne s'attendait pas à ce que Tyler la reconnaisse rapidement, sachant bien que depuis son départ du camp, il avait vu bien des personnes. Stacey ne le blâmait pas, bien au contraire. Cependant, le fait qu'il soit un peu déçu de ne pas reconnaitre la jeune femme faisait en sorte que la jeune femme se sentait un peu mal.

Puis, Tyler lui dit qu'il n'avait pas joué du piano depuis des années lui aussi. Alors, ils étaient dans la même situation, chose qui amusait particulièrement la jeune femme, puisqu'il était impossible de savoir lequel des deux n'avait pas joué de piano depuis le plus grand nombre d'années. Ce n'était pas quelque chose qui dérangeait vraiment Stacey, elle n'allait pas commencer à faire une compétition avec Tyler pour savoir lequel des deux était le plus mauvais !

- À ce que j'ai entendu dire, le piano, c'est quelque chose qui ne se perd pas... Il faudrait que j'essaie de recommencer pour savoir si c'est vrai.

Ensuite, Stacey avait mentionné son nom à Tyler et c'est en disant cela que le jeune homme semblait se souvenir de la jeune femme, la faisant sourire lorsqu'il lui dit que cela faisait longtemps. Ce qui était vrai, puisque ça faisait quand même quelques années que Stacey n'était plus campeuse, passant du poste de monitrice à celui de directrice artistique. Après, Tyler s'excusa de ne pas s'être souvenu de la jeune femme plus tot. Avec un sourire rassurant, Stacey répondit:

- Ce n'est pas grave. Tu es pardonné

Elle avait dit sa dernière phrase avec un sourire légèrement amusé. Par al suite, elle demanda:

- Sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39

Tyler souria. Lui aussi avait entendue dire que le piano, c'est quelque chose qui ne se perd pas. Il n'avait pas oublier les base du piano mais il lui fallait toute simplement de la pratique. Puis il regarda le piano et Stacey et dit avec un sourire:

- Si tu veux tu peut en jouer.

Il aurait bien aimait entendre Stacey en jouer. Il ne l'avait jamais attendue. Meme qu'il ne savait meme pas quelle avait deja jouer du piano. Puis Stacey lui pardonna de l'avoir oublier. Tyler se sentie soulager. Il n'aurait jamais penser pouvoirs oublier Stacey. Il l'adorait quand il etait campeur. Puis elle lui demanda si sa allait bien. Il ne savait pas trop quoi dire:

- Moi sa va bien..... mais avec Shane pas vraiment..

Shane avait beaucoup changer c'est temps si.

- Et toi tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:10

Stacey n'avait vraiment montré à personne du camp qu'elle savait jouer du piano, et c'était pour cette raison que personne ne connaissait ce "talent caché" de la jeune femme. D'ailleurs, Tyler semblait curieux de voir si Stacey savait vraiment en jouer, puisqu'il lui offrit de jouer du piano avec un sourire. Étirant ses lèvres à son tour pour faire un sourire, Stacey répondit:

- Je peux toujours essayer... mais je n'ai pas d'idée de chanson, ni de partition.

Stacey avait remarqué que Tyler avait apporté des cahiers avec des morceaux, elle ne savait pas si elle pourrait toujours y jeter un coup d'oeil s'il y avait quelque chose qu'elle pourrait jouer qui ne serait pas trop compliqué et puis, si elle avait de la chance, qu'elle aurait appris lorsqu'elle était plus jeune.

Cela faisait longtemps que Stacey n'avait pas parlé à un des membres du groupe "Tous Pour Un", même si elle avait été une bonne amie de ceux-ci à l'époque où elle était campeuse. Elle était bien contente de voir que cela n'avait pas vraiment changé, du moins, avec Tyler. D'ailleurs, ce dernier venait de lui dire qu'il allait bien, mais que ce n'était pas le cas avec son jumeau Shane. Sachant que Shane avait pris légèrement la grosse tête depuis la création du groupe. Cependant, curieuse, Stacey demanda:

- J'ai entendu un peu parler du "nouveau comportement" de Shane, mais qu'est-ce que s'est passé ?

Se faisant retourner la question, Stacey reprit son sourire, et elle dit:

- Moi ça va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:55

Stacey dit a tyler quelle n'avait pas de partition a jouer. Tyler souria. Il prit le cahier qu'il avait apporter et le donna a Stacey.

- Tiens joue sa.

Il ne savait pas si Stacey connaisaut sa. Mais il lui donna quand meme. Puis Tyler soupira quand Stacey lui demanda ce qui c'est passé avec Shane.

- Il a prit la grosse tete et ....

Il regarda Stacey:

- Avant on etait tellement soudé toute les deux et maintenent on se parle a peine et quand on se parle on fait que se crier a pres.

Tyler n'aimait tellement pas la situation qu'il avait entre lui et son freres. La compliciter qu'il avait ensemble lui manquer. Puis quand Stacey lui dit que elle sa aller bien il dit avec un sourire:

- Et qu'est-ce que tu fait au camp cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:17

Stacey jeta un coup d'oeil à la partition que Tyler lui donna pour qu'elle la joue. En y jetant un bref coup d'oeil tout en s'installant sur le banc du piano presque digne d'une salle de bal, Stacey répondit:

- D'accord. Mais je ne promets rien !

La jeune femme installa le cahier à l'endroit prévu pour qu'elle puisse voir la partition en tout temps. Cette chanson, pas très longue, lui disait quelque chose, mais c'était probablement lorsqu'elle recommencerait à jouer qu'elle retrouverait l'air et saurait si elle la connaissait où non. Elle regarda les premières notes et posa ses doigts sur le piano pour commencer à jouer.

En général, ce que Stacey jouait n'était pas mauvais du tout, mais de temps en temps, elle faisait quelques moments de pauses qui n'étaient pas inscrits dans la partition, montrant qu'elle hésitait par moments. Si elle s'arrêtait, c'était pour se retrouver dans la partition, mais pour quelqu'un qui n'avait pas joué depuis un moment, elle trouvait cela pas mal du tout, restait à voir ce que Tyler en pensait...

Stacey trouvait cela plutôt décevant que Shane ait pris la grosse tête, brisant la bonne harmonie du groupe que la jeune femme avait appris à connaitre au fil du temps. De plus, Tyler ajouta que leur complicité n'était plus présente, puisque maintenant, lui et Shane se disputaient tout le temps. Prenant un visage assez déçu, Stacey dit:

- C'est vraiment dommage, vous vous entendiez pourtant si bien...

Puis elle ajouta:

- J'espère pour toi que ça va changer.

Par la suite, Tyler demanda à Stacey ce qu'elle faisait au camp cette année. Ayant été monitrice lorsqu'elle eut dix huit ans, la jeune femme occupait maintenant un nouveau poste, et n'avait pas honte du tout de le dire, faisant en sorte qu'elle répondit:

- C'est ma deuxième année en tant que directrice artistique du camp.

Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:47

Tyler souria et laissa place a Stacey. Quand elle commenca a jouer Tyler regarda Stacey. Quand Stacey jouait cette chansons, meme si quelqiue fois elle hésitait, on pouvait entendre une mélodie. Contrairement a quand Tyler la jouait. Tyler etait vraiment surprie, elle qui disait quelle était encore plus poche que lui. Tyler attendire quelle eure finie pour dire:

- T'es meilleur que moi et sa ses sur!

Tyler soupira:

- Je sais!

Puis il prit un aire décu:

- Je l'espere aussi..

Tyler se demandait se qu'elle faisait au camp. Elle lui dit qu'elle etait depuis deux ans Directrice artistique au camp. Tyler trouva sa formidable pour elle:

- Formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Stacey ne s'attendait pas vraiment à être aussi bonne alors que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué du piano de façon régulière, soit au point que personne ne savait au camp qu'elle savait en jouer, sauf Tyler à présent. Lorsque le jeune homme lui dit qu'il était certain qu'elle était meilleure que lui, Stacey répondit en se levant:

- Vraiment ? J'ai bien envie d'entendre ça.

Espérant que Tyler voudrait bien jouer un morceau, Stacey attendit debout derrière le banc du piano, plutôt contente d'avoir réussi à jouer sans trop se tromper, alors que cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas joué une pièce au complet. Comme plusieurs personnes, Tyler semblait être exaspéré du comportement de Shane, et elle espérait pouvoir changer de sujet de conversation rapidement. Avant tout, par curiosité, elle demanda:

- C'est pour régler ce problème que vous êtes au camp, pas vrai ?

Stacey sourit lorsque Tyler lui dit que c'était formidable qu'elle soit directrice artistique du camp. Par la suite, elle ajouta:

- Alors, tu me diras ce que tu penses des activités et des cours... Je suis probablement celle qui est le plus directement concernée

Elle dit cela avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

Tyler souriait a Stacey jusqu'a se quelle lui demanda s'il voulait bien jouer lui aussi du piano. Il soupira et dit avec un petit sourire:

- D'accord je vais te montrer le minime talent que j'ai!

Il souria et s'avanca a nouveaux vers le piano. Il s'assie sur le banc, regarda la partition et regarda Stacey. Puis il prit quelque seconde et commenca a jouer. Il le jouait mieu que toute a l'heure mais il ne battait pas Stacey. Il ratait une note environ sur cinq. Mais contrairement a c'est autre essai plus tôt , cette fois on pouvait entendre quelque fois une mélodie. Puis quand il eut fini la chanson il regarda Stacey:

- Tu peux le dire que je suis nul!!

Tyler etait vraiment plus capable du comportement de star de son frere. Stacey lui demanda si les deux jumeaux etait au camp pour régler se probleme. Tyler confirma:

- Oui c'est bien pour cette raison que nous sommes ici. Ils ont pensaient que sa nous aiderait surment de venir ici vuque c'est ici que tout a commencer pour nous.

Tyler souria:

- Je suis sur que sa va etre géniale tes activiter et tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

Stacey était certaine que Tyler était capable de faire quelque chose de correct, même s'il affirmait que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué du piano. La jeune femme le laissa s'installer et fut particulièrement patiente, même lorsque Tyler prit quelques secondes avant de commencer à jouer. La jeune femme trouvait qu'il ne jouait pas si mal que cela, même s'il avait quelques moments de pauses par moment, chose qu'elle considérait comme tout à fait normal. Lorsqu'il la regarda pour lui dire qu'elle avait droit d'affirmer qu'il était nul, Stacey esquissa un sourire rassurant et dit:

- Mais non, tu n'es pas nul. Je suis sûre que d'ici quelques jours tu vas être meilleur que moi.

Par la suite, elle demanda:

- Tu as commencé à jouer il y a longtemps ?

C'était par simple curiosité qu'elle demandait cela, à savoir s'il savait jouer depuis le même temps qu'elle, ou bien à peu près. Ensuite, Stacey sut que si le groupe "Tous Pour Un" se trouvait au camp, causant l'hystérie chez quelques personnes dans lesquelles Stacey ne se comptait pas, c'était pour voir si les problèmes dans le groupe ne pouvaient pas s'arranger.

- Ça serait bien que vous retrouveriez l'ambiance qui régnait lorsque vous étiez campeurs.

Stacey avait connu les frères Gray à l'époque où ils étaient tous campeurs et pendant le temps qu'elle avait passé en leur compagnie, jamais elle ne s'était ennuyée, ou bien disputée. Cela avait été toujours très amusant et la jeune femme en gardait d'excellents souvenirs. Stacey sourit de toutes ses dents lorsque Tyler lui dit qu'il était sûr que ses activités allaient être géniales, et elle espérait bien que ça serait le cas. D'autant plus, elle ajouta:

- Et si jamais il y a quelque chose que tu n'aimes pas, tu me préviens !

Elle aimait bien recevoir des commentaires, positifs ou négatifs, afin de pouvoir s'arranger pour que l'année suivante, les cours et activités deviennent encore plus intéressants pour les campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
LOVE : : Tifanie
Date d'inscription : 27/08/2008

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:19

Tyler regarda Stacey. Elle lui dit que d'ici quelques jours ,elle est sûre , qu'il va etre meilleur qu'elle:

- D'ici quelque mois peut-etre!


Puis elle lui demanda si sa fait longtemps qu'il a commencer a jouer. Il souria :

- J'avais 7 ans je pense.

Il ne se rappelait pas tellement quand exactement il avait commencer a jouer mais il se rappeler que sa faisait environ 9-10ans qu'il avait commencer a jouer. Quand il etait plus jeune c'est prof de piano le trouvait tres doué mais maintenent il etait rendu tres poche.

- c'est vrai que sa serait bien.

Puis il souria:

- Je te promet que je vais te le dire!

Il etait sur que toute allait etre géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:40

Tyler dit que cela allait prendre quelques mois avant qu'il réussisse à être meilleur qu'elle. Elle n'allait pas commencer à se quereller avec Tyler pour une plaisanterie pareille, c'est pourquoi elle dit:

- Ça prendra le temps qu'il faudra. Je pense que le plus important c'est d'être déterminé.

Stacey n'avait jamais tenu à vouloir recommencer à jouer du piano, mais il lui arrivait parfois de s'amuser à passer ses doigts sur les notes en jouant quelques morceaux de chansons d'une seule main, faisant parfois quelque chose qui n'avait pas vraiment de sens.

Tyler lui dit qu'il avait commencé à jouer du piano lorsqu'il avait sept ans. Si elle faisait un calcul rapide, cela devait faire environ dix ans qu'il avait appris à jouer. Lorsqu'il répondit à sa question, elle dit:

- Ah d'accord...

Elle n'osait pas dire quel âge elle avait lorsqu'elle avait commencé à jouer du piano. En fait, Stacey avait commencé à danser quand elle avait environ quatre ans et elle savait qu'elle avait débuté ses cours de piano presque en même temps. Elle avait cessé de jouer sérieusement lorsque ses parents étaient décédés dans un accident de voiture.

Stacey garda son sourire lorsque Tyler lui promit que si quelque chose ne lui plaisait pas, il allait le lui dire et elle demanda:

- Est-ce que toi et tes frères allez suivre les cours comme tous les autres campeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





se pratique (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique (pv libre)   se pratique (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se pratique (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu (pv libre)
» se promene (pv libre)
» Une peur bleu (libre)
» Ecrit une chanson (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Chalet principal :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser