Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une peur bleu (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:47

Il était tard mais Mitchie n'avait pas envie de dormir, elle c'était rapidement habillée avec une short à carreau et un Sweet rose, son préféré. Elle avait enfilé ses sandales blanches et avait attaché ses cheveux.

Elle sortit de sa chambre doucement espérant ne pas avoir réveiller Tifanie et continua son chemin au lac. Elle adorait cet endroit, pour elle il était comme magique; à chaque fois qu'elle venait ici, son inspiration revenait. Elle s'assit sur un banc près de l'eau et écouta les bruits de la nuit, elle aimait cette quiétude mais elle entendit un bruit venant de derrière elle. Elle se retourna mais ne vu personne. Elle se remit à écouter les bruits de la natures quand quelqu'un toucha son épaule. Elle se mit à huler et se leva d'un coup du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:14

Tiffanie c'était fait réveiller par Mitchie lorsque celle-ci sortit de la chambre. Elle décida de suivre sa meilleure amie pour lui faire une petite frayeur. Elle suivit donc Mitch ' habillée d'une chemise turquoise trop grande qui arrêtai 10 cm en haut de ses genoux. Elle s'approche de la jeune brune qui était assise sur un banc et elle posa sa main sur l'épaule de Mitchie et Tiff' dit a voix basse:

-Boo

En enttendant sa meilleure amie hurler, la jeune blondasse éclata de rire et regarda la jeune chanteuse en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:27

Mitchie su enfin que le dangeureux psycopathe dont elle pensait avoir à faire n'était autre que tiff' sa meilleure amie. Elle poussa un soupir de soulagement puis murmura encore sous le choc de la peur :

"Ouf, tu m'as fait peur j'a cru que c'était un assasin qui venait me tuer !!!"


Mitchie réfléchit quelques instants, elle n'avait eu aucune raison d'avoir peur, le camp était bien gardé. Elle se mit à rigoler et dit :

"Dis donc je suis en train de devenir paranoiaque !!! Faut que j'arrête de regarder des films d'horreurs !!! Au pire ça aurait pu être Tess ou Ginger !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:35

Tiff' riait toujours au larmes. Elle reprit son sérieux et regarda son amie et dit toujours avec un petit sourire espiègle et des larmes au bord des yeux plus un terrible mal de ventre car elle riait trop et elle dit:

-J'ai bien vu ça!... si Caitlyn aurait été la j'aurais dis de filmer ça... ça alors c'était un grand moment!...

Tiff' replaca sa chemise de nuit et écouta Mitch' avant de la couper et dire:

-Ah non... j'adoore écouter des films d'horreur avec toi!

Soudain la jeune chanteuse perdu son sourire lorsque sa meilleure amie parla de Tess et Ginger. Une grimace de dégout pris la place de son petit sourire moqueur puis elle dit:

-Beurk sa serait l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:03

Mitch' tira la langue à son amie qui rigolait au éclat . Il fallait avouer que la situation était plutôt comique et qu'il y avait de quoi rire. Et puis c'est vraie que si Caitlyn avait été là ça aurait été encore plus drôle.
Puis Tiff' lui dit qu'elle adorait regarder des films d'Horreur avec qu'elle, il faut dire qu'à chaque fois qu'elle en regardait un, elle hurlait et se cachait derrière son amie sous les rires de sa mère.
Mais dès qu'elle parla de tess et ginger, Tiff' s'arrêta de rire, elle détestait ses filles autant qu'elle voir plus pour Ginger. Mitchie s'exclama :

"je suis d'accord ses deux filles sont encore pires que des morts vivants !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:14

-Tu veux rire ces filles c'est de vrai vampire!... elle te morde et t'enlève toute ta joie de vivre et te pourrisse la vie... c'est filles c'est de vrai démons... je les déteste t'a pas idée comment!

Fit tif' toujours aussi dégoûter que tout a l'heure... Elle détestait Ginger et Tess... c'est filles la était l'inversent des deux amies. Elle étaient viles, prétencieuse, minipulatrice, populaire et riche!... mais ce n'est pas ça qui décourageais Mitch' et Tiff'.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:20

Mitch' comprenait très bien la réaction de Tifanie, elle ne pouvait pas les voir et contrairement à sa meilleure amie, elle n'arrivait pas à leur tenir tête. A chaque fois il suffisait qu'une des deux lui lancent un regard hautain et froid et mitchie perdait sa volonté et son sang froid. mais heuresement Tiff lui redonnait toujours courageuse.

Elle décida de changer de conversation et demanda :

"Au fait t'a rencontré de nouvelles personnes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:39

-Oui et tu me croita jamais qui j'ai croisé a l'entrée du camp hier!

Tiffanie marqua une pause et continua

-J'ai vu Jason Gray!... Il aimait bien ma musique... t'imagine... ce gars la est super sympa!

Elle souriat et s'asseya sur le banc au bord du lac
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:46

" Jason Gray !!! le Jason ?!!"

Mitchie regarda sa meilleure amie qui lui faisiat oui de la tête, mitch l'enviait, elle aurait voulu aussi qu'il apprécie sa musique mais en même temps elle était super contente pour son amie et lui saut adasn les bras en criant :

"mais c'est génial pour toi !! tu as chanter une nouvelle chanson ou une que je connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:55

-Hey ouais LE Jason Gray des tous pour un!

Elle attrapa sa meilleure amie qui lui avait sauter dans les bras et elle dit:

-Ah euh tu l'a connais pas c'était juste de l'impro comme ça...

Elle réfléchi un instant et s'écria

-OH MON DIEU!... si Jason est ici sa veux dire que... forcément Tyler et Shane sont ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:01

Mitchie était au ange, elle devait certainement sourire bêtement mais elle s'en fichait. Un présom raisonner dans sa tête: Shane. Il était tout près d'elle, elle allait peut être pouvoir réaliser son rêve c'est à dire chanter avec lui. Bon il fallait d'abord faire face à sa timidité car à chaque fois qu'elle le voyait à la télé, elle rougissait alors devant elle.

Elle se détacha des bras de son amie et se mit à sautiller partout en s'écriant :

"T'imagine si on les rencontrer, on pourrait leur parler de notre musique !!! Enfin toi car moi je serais tellement timide que je n'arrverais pas à leur parler."
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:07

Tiffanie et Mitchie se regardèrent un instant et se mirent a crirer et a sautiller partout en ce tenant les main et en sautant puis elle dit:

-Oh mon Dieu... rencontré Tyler!... LE Tyler Gray!... ce serait dingue sa c'est sûr mais... faut pas trop rêver non plus il doivent être hyper occupé et il ne faut pas trop rêver

La jeune blonde soupira puis elle dit:

-Mais Jason était super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

Mitch' arrêta de sautiller quand son amie lui dit qu'il ne fallait pas trop rêver car ils devaient être très occupés. Elle n'avait pas pensé à ça, toute sa joie disparu d'un seul coup. De plus si ils allaient à la rencontre des campeurs, les jumeaux seraient accaparés par Ginger et Tess. Mitchie dit :

"On ne sais jamais, tu as bien rencontré Jason donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:23

-Ouais... mais je sais pas tu sais Shane et Tyler on des problème et j'ai trop envis de rencontrer ces gars-la peut-être qu'ils sont prétencieux comme ce que les gens raconte a la télé...

Tiffanie se rasseya sur le banc et elle dit:

-Et sans compter qu'il y a Tess et Ginger qui seront automatiquement coler dessus comme deux sansue...

Tiff' Grimaça

-Deux sale sangsue... grosse et visqueuse... EURK
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:43

Mitchie rigola à la dernière remarque de Tiff, elle imaginait très bien Tess et Ginger en sangsus en train de coller les jumeaux partout et de sucer leur sang !!! Razz
Elle s'écria :

"J'imagine bien la scène !!! Et sans compter toutes les autres filles du camps qui veulent un autographe !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:55

Tiff' rigola et elle répondit

-Ces deux filles ont le profil de l'emploi

Elle souriat et regarda Mitchie avec un petit air amicale habituelle lorsqu'elle regardait sa meilleure amie et elle dit:

-Bah on verra bien ce qui arrivera...

Elle eu un frisson

-On rentre il fait froid près du lac
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:27

Mitch' acquiesa de la tête, elles ne connaisaient pas le destin et sa mère disait toujours qu'il fallait se montrer patiente pour avoir ce que l'on veut. Voyant sa meilleure amie frissonné et lui demandait de rentrer dans la chambre, Mitchie répondit :

"Okay on y va, il fait pas très chaud t'as raison !!!"

Elle prit donc le chemin de leur chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:59

(suite dans la chambre okaii??)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une peur bleu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleu (libre)   Une peur bleu (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur bleu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu (pv libre)
» se promene (pv libre)
» se pratique (pv libre)
» Ecrit une chanson (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser