Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 visite(Mitchie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:59

Cela fesait au moin une heure que Gigi était arrivait au camp,elle se balader dans tou le camp pour visité.elle arriva au lac, elle s'assia sur un tron d'arbre et admira le paysage.
C'était magnifique il ne lui manqué plus qu'a voir Tyler et sa serais la 2éme plus belle journée de sa vie vu que la premiére fu le jour ou elle le rencontra.
Elle resta assise sur son tron et regarda un peu les gens passé sans rien dire ni faire de particulié apar chantonné. Gigi ne savait pas que Tyler était connu mais elle connaisé le reste de sa vie.


[désolé pas super le sujet masi bon pas trop d'inspiration sur ce coup!:s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:10

Mitchie arriva au lac avec sa guitare, elle n'avait pas vraiment la pèche mais elle avait fait croire à Tifanie le contraire parce qu'elle n'avait pas envie encore qu'elle lui parle de Shane. C'était bien le problème Shane !!! Elle le détestait et en même temps il l'a troublé et elle ne savait pas pourquoi. Elle était en train de penser à la rockstar quand elle remarqua une fille assise sur un tronc, elle ne l'avait jamais vu mais Mitch' aimait bien faire de nouvelles rencontres malgré sa timidité. Elle s'approcha d'elle et lui demanda doucement :

"Salut !!! Je m'appelle Mitchie, est ce que je peux m'asseoir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:15

Gigi revena de sa planet Tyler et regarda la jeune fill et lui souriat.

- Biensur assi toi Mitchie!

elle lui souriat et rajouta ave cun légére accent australien.

-Moi c'est Gigi stevens je suis nouvelle je débarque d'Australia!

elle souriat et sont regard fu atiré par la guitare de la jeune fille.

- Tu joue de la guitare de puis combien de temps ? si c'est pas indiscré !

Elle souriat encor un fois, Gigi était trés gentille est elle voulait se faire des amis donc elle s'ouvret a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:41

Mitchie avait toujours voulu aller en Australie, Elle souria à Gigi et s'assit à côté d'elle. Puis la jeune fille lui demanda depuis quand elle jouait de la guitare. Mitch' lui dit :

"Depuis que j'ai 8 ans donc ça fait a peut près...ben 8 ans !!!"

Mitchie rigola, elle trouvait bizarre la façon dont elle l'avait dit. Puis elle demanda à Gigi :

"Et toi tu es ici pourquoi ? Tu es musicienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:56

Elle souriat a la jeune fille, cela fesait 8 ans pour elle, pour gigi depuis qu'elle avait 6ans, mais bon avec ses parents elle été un peu obligé d'avoir un talent lol.

- Moi, oui je joue de la guitare, piano et d'autre instrument et je chante un peu mais je suis plus doué avec la musique et la danse.

- je suis venu pour la musique mais aussi pour revoi un ancien ami a moi!


elle eu une pensé nostalagique pour Tyler, tout les bon moments passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:31

Mitchie était curieuse de savoir si elle connaisait cet ancien ami mais n'osa pas poser la question pour ne pas paraitre indiscrète. Elle jouait donc elle aussi de la guitare et du piano comme elle, au moins elles avaient déjà des choses en communs elle lui sourit et dit :

"J'espère que tu vas bientôt le revoir si c'est pas déjà fait, et moi aussi je joue du piano mais j'aime surtout chanter !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

Elle souriat, elle aimé déja bien cette fille , elle on des point commun se qui rassuré comme sa elle se sentiré peu étre moin seul dans ce petit paradi ou elle avait atérie pour retrouvé la joie et l'amour.

- Non je l'ai pas encore vu !

elle fit un petit sourire.

- Tu le connais peu étre il s'apelle Tyler Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:09

Tyler gray !!! Si elle le connaisait tout le monde le connaisait. Mais bon Mitchie n'était pas comme toutes ces groupies qui le suivait partout et hurlaient dès qu'il fait un pas. Gigi n'en avait pas l'air non plus. Elle lui demanda :

"Et il sait que tout est là ou c'est une surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:13

Elle la regarda a parament il était trés connue ici, Gigi elle ne sais même pas qu'il fait partie d'un groupe tout comme lui ne sais pas qu'elle est manquin en Australie, et qu'elle a un groupe.

- Non il ne le sais pas, sa fait un moment qu'on ne sait pas vu.

Elle lui sourit.

- Enfaite on est sorti ensemble mais avec la distancer on c'est séparé, mais je l'aime toujours donc me voila ici mais ma passion pour la musique m'a déterminé a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:58

Mitchie trouva sa super romantique comme idée. Bien sur elle elle n'aurait jamais d'idée comme ça surtout qu'il fallait d'abord qu'elle se trouve un copain ! Elle regarda et dit :

"Je suis sur que ça va lui faire plaisir !!! Mais faudra d'abord faire face à ses groupies et c'est pas facile crois moi !!!"

Elle souria quand elle pensa à toutes ces idiotes qui attendaient devant le chalet des 4 garçons pour n'avoir qu'un petit autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:13

Elle fit une drole de téte quand elle lui parla de groupies.

- Pourquoiil a des groupies ?

Elle la regarda comme uen chose bizard, il faiut dire que Gigi ne sait pas qu'il est connue tout comme lui ne sait pas qu'elle est connue.

- Je veux bien qu'il soit beau mais au point d'avoir des groupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

Mitchie trouva étrnge que Gigi ne savent pas qu'il est des groupies. Presque toutes les stars ont des fans plus ou moins hystériques. Elle s'exclama :

"Ben toutes les stars ont des groupies donc Tyler en a comme Nate, Jason et Shane !!"

En parlant de Shane elle perdit son sourire car elle pensa immédiatement à Tiff' et a leur dispute. Comment avait pu la trahir, Mitch' ne lui avait jamais dit quel avait des sentiments pour Shane mais ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:24

Elle fit une drole de téte quand elle entendi le mot star associé a Tyler.

- Je ne savais pas qu'il fesait partie d'un groupe !

- C'est quoi le nom de son groupe ?


Elle réfélchisa a leur dicution, il faut dire que quand Gigi lui demandé qi il avait un groupe, il lui disait qu'il préféré parlait de lui ou même d'elle et de ne pas se faire d'apriori par rapport a eux.


- Je comprend maintenant, ce qu'il me disait.

Elle souriat.

- Méme moi je suis dans un groupe et je suis manquin, et il ne le sait pas comme quoi on c'est caché qu'elque truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:01

Mitchie trouva encore plus bizarre que Gigi ne sache pas qu'il est un groupe mais en même temps si elle était en Australie comme elle disait le contact devait être difficile. Puis elle lui raconta qu'elle était mannequin. C'est vrai qu'elle était belle donc mitch' ne fut guère ettonée. Elle dit :

"Tu as de la chance d'être mannequin. Ca doit être bien d'être admiré de tous !!! Quand à Tyler il fait partis du groupe "tous pour un". Il est très célèbre ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:09

Elle souriat, étre admirai c'est sympa mais parfois pas trop.

- Ma mére est Styliste donc je suis son égérie, c'est sympa d'étre regardait comme un enfant qui admire des bonbons mais parfois sa cause des tord, entre les vieux pervers qui te drague et tout ce qui veul que tu te dorgue c'est pas génial, ce métié parait rose mais sa en est loin , c'est pour cela que je m'occupe plus de mon groupe "Toxic Lipstick" que de la mode.

Elle imagina Tyler et ses fréres sur scéne, les tous pour un. Elle imaginé bien, surtout avec ce prétentieux de shane.

- Je vois que t'en connais bien sur leur groupe, t'ai une groupie toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:34

C'est vraie que Mitchie n'avait pa pensé à tout les défauts de ce métier, il fallait vraiment faire attention. Mais Gigi avait une autre passion la musique elle aussi, elle avait même un groupe. Mitchie commencait raimetn à bein l'aimer, elle était honnete et n'avait pas peur de dire ce qu'elle resentait en tout cas à elle. Puis elle lui demanda si c'était une groupie, Mitchie faillit éclater de rire mais répondit :

"Non, je les aime beaucoup c'est sur !!! Mais je ne les suit pas partout et je ne fais pas tout ce qu'ils me demandent !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:39

Elle rigola

- j'ai du mal a t'imaginé faire tout ce qu'il veul ,surtout un, shane c'st bien le plus chiant au monde.

Elle souriat, elle s'entendait de plus en plus avec mitchie et sa lui fesait grand bien de parlait. Ce n'est pas qu'elel ne parlait pas avec ses meilleure amis mais depuis qu'elle était célébre c'était devenu différents.

- Moi quand j'ai pris l'avion ,il y avait des groupie qui m'attendait a l'aéroport, sa me fesait bizard des gens qui crié monnom et qui disait qu'elle m'aimé, je trouve sa un peu flipant. le pire qui a en a une qui a afit c'est un jour qu'il pleuvait j'allait marché dans une flaque ben la fille a foutu son blouson dans la flaque pour pas que je me mouille les pieds, j'était sur le Q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:49

Mitchie rigola à l'anecdote de Gigi, elle imaginait bien une fille mettre son blouson pour la mannequin. Puis elle quand elle parla de Shane elle perdit son sourire, elle l'avait preque oublié grace à elle et malheureusement leur discution avait viré sur lui. Elle soupira longuement et s'exclama :

"Ah Shane ne m'en parle pas !!! Il est insupportable !!!"

Mais il n'y avait pas que ça, Mitchie hésitait à en parler à sa nouvelle amie car elle ne se connaisait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:59

Elle rigola, a ce jour la, elle avait bien rigolait avec les filles de son groupe, comme quoi les gens sont parfois bétes.

Quand elle vu la téte que Mitchie fit quand elle prononça le nom de shane, elle se douta que le jumeau maléfique avaitr encor fait un truc.


- Insuportable le mot et faible mais parlon d'autre chose, j'ai peur que sa le face venir et moin je le voi lui et mieu je me porte.

Elle lui fit un petit sourire.

- Sinon poulette, ta une groupe, tu écri tes propre zik ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:04

Mitchie sourit, c'est vrai qu'il apparaisait toujours quand il fallait pas. Elle ne parla donc plus de lui et laissa Gigi changer de sujet. Elle répondit :

"Non je n'ai pas de groupe, je chante seule a part quelques fois avec...une amie enfin c'est su passé tout ça !!!"

Elle n'avait pas encore reparlé à Tifanie depuis leur dispute et Mitch' était assez tenace quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

Elle lui souriat.

- Sa te dérange de me chanté une de tes chanson ?

elle sorti son ipod de sa poche.

- Moi je peux te faire écouté des zik d emon groupe.

Elle lui fit un petit regrda pour la supli de lui chanté une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

Mitchie sortit sa guitare et dit :

"Okay elle n'est pas tout à fait au point !!!"

Elle paniquait un peu de devoir chanter devant une autre personne que Tifanie mais bon Gigi était vraiment sympa et elle ne se moquerait certainement pas d'elle. Elle respira un grand coup commenca les première accord avec sa quitare et chanta le refrain :

"You gotta scream until there's nothing left
With your last breath
So here I am
Here I am
Make em listen
Cause there is no way you'll be ignored
Not anymore
So here I am
Here I am
Here I am
Here I am"


Elle s'arrêta car elle n'avait écrit que le refrain pour l'instant pous dit :

"Je veux bien écouter ta musique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:23

Elle lui souriat, et écouta sa chanson, du moin son bou de chanson.

Quand elle eu fini elle ne puis dire que une chose.


- Génial!

-c'est super bien.


Elle lui passa son Ipod, et lui donna son écouteur et elle pris un écouteur et elle mi la musique.

C'était un composition de Gigi, qu'elle chanté en duo avec une fille de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:31

Mitchie rougit un peu quand Gigi dit qu'elle aimait sa chanson. Elle était contente que quelqu'un d'autre que Tiff' l'aime en plus elle n'avait chanté que le refrain. Elle prit l'Ipod de Gigi et écouta la chanson. Mitchie trouvait cette chanson très triste et belle, Gigi était vraiment une chanteuse profesionnel car onressentait vraiment l'émotion qu'elle avait mis dans sa chanson.

Elle lui rendu les écouteurs quand la chanso se finit et demanda :

"Elle est magnifique !! Tu parles de qui dans cette chanson ? Tyler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:36

Elle lui sourait, cette chanson elle l'avait écrite quand Tyler l'avait plaqué, cette période ou elle avait perdu 18 killo qu'elle n'as presque pas récupéré. Cette époque ou elle ne souriait plus.C'était écri dans cette chanson qu'elle joué au piano. Dans tout les concerts ou elle l'avait joué elle se mété a pleureur.

- Cette chanson, je l'ai composé aprés que Tyler et racroché au téléphone quand il m'as dit qu'il cassé! Je suis tombé dans la dépression, dans l'anorexie a cette époque, mais mes emilleurs amies mon aidé a remonté la pende, mes fan aussi. Je ne sais pas se que j'aurais sans eux a ce moment la.

Elle avait les larmes aux yeux en parlent de cette époque! Même Tyler avait pleurer au téléphone, alors imaginé dans l'état que Gigi était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite(Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: visite(Mitchie)   visite(Mitchie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite(Mitchie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite les lieux [Libre]
» Mitchie est dans la place!
» Mitchie Torres [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser