Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecrit une chanson (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Ecrit une chanson (libre) Empty
MessageSujet: Ecrit une chanson (libre)   Ecrit une chanson (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:04

Shane c'était levait de bonne heure aujourd"hui ce qui était plutot rare de sa part ,enfin bref il c'était douché ,et habillé puis avait filait au lac son endroit préférait du camp avec sa guitare.Il avait décidait de se remettre à la musique comme avant ,aprés tout il n'avait rien d'autre à faire ,traîner avec le sautres il n'aimait pas sa ,lorsqu'il composait il préférait être seul et se concentrait sur son travail ,c'était comme sa qu'il fonctionnait.Enfin bref le voila assi prés du lac sa guitare à la main et à jouait des accords et en chantant:

Everytime I think I'm closer to the heart
Of what it means to know just who I am
I think I've finally found a better place to start
But no one ever seems to understand

I need to try to get to where you are
Could it be, your not that far

You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Oh yeah
Yeah yeah

You're the remedy I'm searching hard to find
To fix the puzzle that I see inside
Painting all my dreams the color of your smile
When I find you I'll be alright
I need to try to get to where you are
Could it be, your not that far

You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Been feeling lost, can't find the words to say
Spending all my time stuck in yesterday
Where you are is where I want to be
Oh next to you... and you next to me
Oh I need to find you... yeah

You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you
I gotta find you (yeah)
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you

You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you (I need to find you)
I gotta find you (I gotta find you)
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Il n'eut pas le temps de finir la chanson qu'il entendait du bruit au loin dérriére un arbre.

Qui es la ? ont peut jamais étre tranquille ici
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Ecrit une chanson (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une chanson (libre)   Ecrit une chanson (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:17

Tifanie courrait pour trouver Shane depuis qu'elle s'était lever... non pas parcequ'elle avait hate de le voir mais bien parcequ'elle avait reçu l'ordre de Brown: "Tu ne laisse jamais Shane seul!... je compte sur toi!" Alors elle faisait son travail!... elle le trouva finalement au lac en train de chanter. Elle resta accôter contre un arbre non loin de lui et elle l'écouta... elle aimait bien les paroles!... ça faisait changement des autres chansons des Connect 3... soudain, Le jeune homme arrêta de jouer et lâcha du ton râleur que Tiff' entendait souvant et la faisait grincer des dents XD. Elle sortit de sa cachette et elle dit:

-HEy oh ça va!... c'est que moi!...

Tiff' s'approcha de Shane et sortit sa veste de son sac pour lui tendre avant de dire:

-Tien t'avais oublier ça!... au faiit c'était très jolie... c'était différant!...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Shane Gray

Shane Gray


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Ecrit une chanson (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une chanson (libre)   Ecrit une chanson (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:00

Finalement la personne qu'avait entendue Shane sortie de sa cachette ,c'était Tiffanie une jeune blonde.C'était son oncle qui lui avait donnait l'ordre de surveillait shane comme si c'était une gosse de 5 ans,il détestait sa ,donc il essayait de l'esquivait mais elle arrivait toujours à le retrouvait.Il se retourna vers elle avec un regard noir ,même pour composait il ne pouvait être tranquille.

Oh encore toi ,même à cette heure-ci tu dois me collait.

Eh oui shane n'était pas souvent de bonne compagnie ,mais il éspérait quand parlant comme sa à tiffanie ell partirait.Puis il prit la veste qu'elle lui tendait et la posa prés de lui sans même dire un merci.Ensuite la jeune blonde lui dit que ce qu'il jouait était différent de ce qu'il faisait avec son groupe.

Ben je vais prendre sa pour un compliment ,désolé de te décevoir.Mais pas facile de composait quand j'ais toujours quelqu'un avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Ecrit une chanson (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une chanson (libre)   Ecrit une chanson (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:09

-Écoute moi bien!... j'ai pas plus envis que toi de me retrouver a te coller au basket pendant tout l'été!... Brown m'a obliger!... j'ai pas le choix c'est pour être sur que tu fasse ton manda!... moi perso ,toi, j'en ai rien a faire!... je fais se qu'on me dis et je pose pas de question

Elle regarda Shane d'un regard asser froid pour ne pas dire glacial... elle n'aimait pas ce gars là et il ne l'aimait pas non plus!... pourquoi elle a pa eu Tyler... pourquoi la vie est si injuste huhuhuXD bon on va quand même rester calme!... elle eu un petit sourire en coin et dit:

-Elle est géniale cette chanson... c'est juste qu'elle est vrai et moin comercial que le reste des chansons!... mais bon... tu dois probablement te foutre carrément de l'avis de la fille qui doit te "Surveiller" comme un gamin de 5 ans mais bon!

Elle croisa les bras et resta devant lui... Tiff' était surement la seule fille qui lui disait ce qu'elle pensait et se foutait carrément de comment il allait le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ecrit une chanson (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une chanson (libre)   Ecrit une chanson (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit une chanson (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu (pv libre)
» Une peur bleu (libre)
» se promene (pv libre)
» Un Petit Tchat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser