Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:17

Pourquoi elle était ici, pour lui et sa passion de la musique, devait telle tout lui dire, et puis zut.

- Je voulais te revoir et en plus ma passion de la musique m'a convincu de venir.


Elle rigola quand il lui dit que ce n'était que lui.

- Je sais c'est bien pour cela que sa me fait cetet éfait.

Elle lui souriat, son coeur batté la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:21

Tyler trouva bizarre toute c'Est reponse. il avait rompue est cetter finie entre c'est deux la.
Puis il lui dit:

- t'est venue pour me revoir!??

Puis il ajouta quelque seconde plus tard:

- tu c'est bien que c'est finie entre nous deux!!

Tyler ressemter encore des sentiment pour Gigi. Mais il trouva sa bizarre quelle soit arriver comme sa sens le prefenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:29

- Oui pour te revoir.

Elle fit une téte triste.

- Tu m'as brisé le coeur quand tu as préfér rompre. Et depuis j'ai éseillié de retouvé l'amour avec d'autre garçon mais rien, je n'ai aimé etje n'aime qu'une personne...

Elle pris sa respiration et se lança.

-Toi.


Quand il lui rapela que c'était fini entre eux, Gigi crue comprendre qu'il n'en avait plus rien a faire d'elle, elle a était stupide d'éspéré.Gigi avait qu'une envie pleuere tout les larmes de son petit corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:35

Apres se que Gigi venait de lui dire Tyler etait stupefait. Puis il lui dit:

- Gigi tu peut pas me faire sa!!

Puis il soupira:

- Tu ne peut pas arriver ici et me dire que tu m'aime encore.

Tyler avait vraiment besoin de reprendre ses emotions il se leva et partie un peu plus loin. Se n'etait pas contre Gigi au contraire. il decida donc de partir


Dernière édition par Tyler Gray le Lun 14 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:41

Gigi le regarda partir, et elle baissa la téte, elle ne savait pas comment le prendre mais elle préféra partir car elel snetait qu'elel allait pleuré,donc elle partie en courant dans sa chambre, poiur que ne personne la voi[new sujet dans la chambre de Gigi]
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

(Le topic est terminée XD Prochain topic de groupe: Le bal Costumé XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Contenu sponsorisé





La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Pub pour FamousAddict <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser