Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:51

On est vendredi soir, les campeur on envis de déliré ou vont-ils se diriger?... vers le lac!... c'est le point de rencontree des campeurs cool et des autres... Tifanie et Mitchie sont toujours les pemières car avec les autre elles organisent cette soirée. Habiller d'un skinny rouge vif et d'un chandail a manche longue blanc. Elle portait toujours ses petite ballerie assortit a son chandail. Elle avait laisser ses cheveux détacher et elle les avait friisé. Elle arriva et tout était près le micro était installer... les table tournante tout était là... Elle s'asseya sur une grosse roche et attendit que lescampeurs commence a arrivé...

(H.J: Veuillez garder l'ordre des poste s'il vous plait car sinon ça fait un paquet de problème... mercii)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:12

Vanessa avait entendue parler qu'il avait une soirée au lac. Elle se dirigea donc au lac. Elle était vêtu d'un jean bleu avec une camisole blanche. Elle laissa ses cheveux lousses et frisées. Elle se mit une ceinture autour de la taille. Elle mit ces souliers blancs pour aller avec son chandail. Elle se mit une veste blanche avec du rose dessus. Puis elle arriva au lac. Il avait plusieurs personnes. Elle chercha de vu Mitchie. Elle l'a trouva alors elle se dirigea vers elle.

Salut Mitchie!

Dit-elle a Mitchie avec un sourire. Mitchie était avec une blonde qu'elle n'avait jamais vue avant. Elle décida donc de se présenter.

Je suis Vanessa.

Dit-elle a la blondinette qui était a cote de Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:33

Tifanie était assise sur le rocher lorsqu'un jeune brunette s'approha de elle et de Mitch' les deux jeunes femmes près d'elle semblait se connaitre. Elle les regarda et souriat légèerement puis la nouvelle s'approcha d'elle et se présenta puis elle dit avec un large sourire amicale:

-Moi c'est Tifanie mais appelles moi Tiff'

Tiffanie était un peu mal à l'aise car elle devait trsiner Shane un peu partout grace a ce charmant Brown qui voulais définitivement rien savoir du point de vu des deux jeune adolescent... elle regarda alors Mitch et dit:

-Dis le boulet tu sais ou il est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:36

Au moment où Stacey apprenait qu'une soirée près du lac était organisée, il était certain qu'elle allait y être présente. Même si elle n'était pas campeuse, elle s'entendait tout de même bien avec tous les campeurs qui se trouvaient à Camp Rock. En fait, les gens au camp étaient sa famille, et cela, elle ne pourrait jamais changer cette vision des choses.

Alors, le soir venu, Stacey se prépara pour se rendre à cette soirée près du lac, enfilant un jean lui arrivant un peu en haut du genou assez serré, une camisole blanche qu'elle portait dessus une veste foncée avec quelques motifs plus clairs. Stacey avait laissé ses cheveux bruns raides détachés et avait enfilé des souliers de course noirs.

Lorsque la jeune femme arriva au lac, elle se rendit compte qu'il n'y avait en fait que trois personnes, trois jeunes filles dont une que Stacey n'avait jamais vu auparavant. De nature particulièrement sociable, Stacey se dirigea vers les seules personnes arrivées près du lac et avec un sourire, elle dit:

- Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:00

La jolie blonde s'appelait Tiffanie.

Très jolie prénom.

Dit-elle avec un sourire. Puis une fille un peu plus vieille arriva proche d'eux.

Salut! Je m'appelle Vanessa.


Dit-elle avec le sourire. Vanessa a toujours appris a se présenter lorsqu'elle connaissait pas quelqu'un. Des fois elle oublie mais la elle venait de le faire avec Tiff'.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

Alors que Stacey disait bonjour à tout le monde, elle se rendit compte qu'il y avait au moins une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, à qui elle devrait alors se présenter. Connaissant tout le monde au camp, excepté les nouveaux, elle s'entendait plutôt ben avec tout le monde et espérait vraiment que cela continue. Avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit d'autre, Stacey se fit aborder par la jeune fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant qui se présenta en disant qu'elle s'appelait Vanessa. Stacey ne perdit pas son beau sourire et dit:

- Salut ! Enchantée de te connaitre Vanessa. Je suis Stacey, la directrice artistique du camp.

Il était mieux pour elle de se présenter ainsi, afin que les nouveaux ne se posent pas de questions et ne pensent pas qu'à son âge, elle était encore une campeuse, même si elle se mêlait toujours parmi eux. Pour continuer la conversation, Stacey dit:

- Je suppose que c'est ta première année ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:15

-Saluue Stacey tu fais le chaperon de cette soirée!....

Tiffanie souriat... Elle connaissait Stacey même si elle ne semblait pas s'en rappeller...boff ça fait rien!... Elle se leva et elle dit:

-Bon je vais aller mettre un peu d'ambience...

Elle partit vers Bavon qui faisait le DJ et il mit de la musique après la demande de la jeune femme... elle revint et elle regarda le soleil se coucher sur le lac... ce moment de la journér était magique a Camp Rock... ce paysage était féerique pour la jeune femme... elle adorait le paysage de ce lieu. Elle se rasseya sur la roche de tout a l'heure en idien et fixa l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:06

La jeune femme qui vint accompagner les filles se nommaient Stacey. Stacey demanda a Vanessa si c'était sa première année ici.

Oui, c'est ma première année. Je parais si nouvelle que ca?

Demanda-t-elle a Stacey qui était la directrice artistique a Camp Rock. Tiffanie dit aux filles qu'elle allait mettre un peu d'ambiance. Elle alla demander a DJ de mettre de la musique. Elle revena et regarda le soleil se coucher sur le lac. Vanessa alla la rejoindre et lui dit.

Si tu veux m'être de l'ambiance, c'est mieux de danser que de regarder le magnifique couche de soleil se coucher sur le lac.


Dit-elle en regardant aussi le couche de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

Mitchie était arrivée la première avec tiffanie comme d'habitude, elles étaient toutes les deux quand Vanessa arriva, elle se retourna et la salua à son tour :

"Salut Vanessa !!!"

Puis elle se tourna vers Tiff' qui lui avait demandait si elle avait vu Shane, elle le chercha rapidement mais ne le vu pas elle se retourna vers sa meilleure amis et dit :

"Désolé mais non !!! Il n'y aucun de ses frères non plus, il doir être avec eux !!"

Mitchie se retourna vers Stacey qui veniat d'arriver, elle ne la connaisait pas très bien mais avait l'air sympa.

Puis Tiffanie décida de mettre un peu d'ambiance en demandant a Bavon de mettre de la musique, tandis que Vanessa se mit à danser, Mitch' hésita quelques secondes puis rejoignit Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:50

-Raaah... se crétin est encore partit... et c'est moi qui se tape tout les problemes avec Brown... merde merde merde!... lui si je l'attrape je...

Elle ne termina pas sa phrase car elle vit Tyler arriver. Elle se retourna vers Mitchie et la tira de la piste de danse improviser et elle dit:

-mitch' Mitch'... regarde regarde qui est la!.... c'est... c'est Ty'...

Elle le regarda furtivement le jeune homme qui ne semblait pas l'avoir vut elle eu un petit soupire rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

Alors qu'elle se présentait à Vanessa, Stacey entendit Tiffanie, qu'elle avait déjà croisée auparavant, lui demander si elle était chaperon pour la soirée. En fait, si la jeune femme venait près du lac, sachant qu'il allait se passer quelque chose, c'était pour s'amuser. N'ayant jamais fait de discipline, Stacey n'était pas la meilleure chaperon au monde, et c'est pourquoi elle dit:

- Salut Tiffanie ! Tu me connais, je ne suis pas du genre à être un agent de police, donc si tu veux appeler quelqu'un qui vient se mêler à la fête un chaperon...

Puis par la suite, elle retourna son regard vers Vanessa à qui elle venait de demander si c'était sa première année au camp, et elle eut raison de penser cela, puisque c'est ce que la jeune femme confirma en demandant par la suite si cela était si évident que cela. Stacey répondit avec un sourire qui se voulait rassurant:

- Non, mais c'est parce que je connais à peu près tout le monde ici...

Elle entendit de la musique et fut contente que Tiff' ait pris l'initiative de la demander, puisqu'il n'y avait rien de mieux pour s'amuser, alors qu'il y avait un merveilleux coucher de soleil. Alors qu'elle commençait à s'amuser, elle entendit au loin Tiffanie pointer Tyler Gray. Alors qu'elle s'approchait discrètement, elle leur dit à voix basse:

- Veux-tu que je te le présente ?

Lorsqu'elle était encore une simple campeuse, Stacey avait fait la connaissance des membres du groupe "Tous Pour Un", elle les connaissait donc bien et s'entendait très bien avec eux, excepté Shane, dont elle ne comprenait pas le soudain changement de comportement faisant de lui un jeune homme particulièrement capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:28

-En non non je le connais mais merci Stacey... Je lui ai parler et même mieu quye je le pensais... Stacey dis-moi... ça va... j'ai pas de taches, de trou, de truc coincé entre les dents ça va?...

S'inquieta alors Tiff' qui voyait le jeune homme s'approcher dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:39

Stacey n'était pas au courant que Tiffanie avait déjà parlé avec Tyler auparavant, elle ne pouvait quand même pas être partout tout le temps... Cela évitait Stacey de présenter Tyler à Tiffanie, mais tout de même, elle se retrouvait avec un certain rôle à jouer lorsque la jeune campeuse lui demanda s'il y avait un défaut dans son apparence. Pour exagérer un peu, elle se planta devant Tiffanie, l'examina et lui dit un moment donné:

- Souris un peu, juste pour voir...

Puis lorsqu'elle vit que tout était en règle, elle dit:

- Voilà tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:42

-Merciii Stacey t'es un amour!...

La jeune chanteuse alla voir le jeune homme et lui fit salue de la main avant de dire:

-T'es venu... cool!...

Elle souriat et lui prit le bras avant de dire:

-Vien je vais te présenter...

Elle partit avec le jeune homme vers ses amies
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:09

Tyler avait était invité à une petite soirée au lac. Pourquoi pas? Après tout, il n'avait rien à faire de sa soirée. Appart donner des raisins à son chère frère jumeau, pendant qu'il était allongé sur son lit... Non j'rigole hein?! Vous voyez bien Tyler faire ça? Il n'accepterait jamais! Même si c'était pour gagner 10 000 $. Quoi que... Mais bref, de toute façon, ça ne ce passera jamais! Donc passons. Il avait vite enfilé son tricot à manches courtes noir et blanc, et son slim noir. Ses cheveux, toujours aussi parfaits =). Il avait sa guitare derrière le dos. Jamais sans sa guitare celui la! Bref, il partit donc de son chalet.

Arriver près du lac, il regarda et vit au loin, des jeunes filles qui discutaient. Ca devait être la. Super! Pleins de filles! Non... Ce n'est pas un pervers! Enfin... Presque pas. Il s'approcha des jeunes filles, et Tiffanie vint lui parler en premier. Il lui sourit et lui dit un petit


Ok...

Il attendit alors qu'elle le présente. Il connaissait déjà Stacey, et lui fit un signe de la main en souriant.

[ Sorry pas le temps de faire un "beau" post je dois y allez =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

Vanessa partie seule danser puisque Tiffanie voulait pas. Mitchie a la rejoindre puis elle parta voir Tiffanie. Vanessa se demandait pourquoi. Elle suiva alors Mitchie. Elle les écouta parler. Il parlait de Tyler Gray. Vanessa regarda au loin et le vit. Un sourire s'afficha dans sa face. Vanessa rigola lorsque Stacey inspectait Tiffanie si tout était parfait. Tyler arriva vers Tiffanie. Il se salua puis ils vernirent vers Mitchie et Vanessa. Vanessa souria encore. Elle le trouvait encore plus beau qu'en photo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

Maintenant qu'elle avait inspecté l'apparence physique de Tiffanie, Stacey jugeait préférable de laisser la jeune campeuse toute seule, et tandis qu'elle s'éloignait, elle remarquait que Vanessa semblait légèrement... effacée de la conversation. Elle jugeait donc que c'était le moment de faire peut-être plus ample connaissance avec elle, c'est pourquoi elle lui demanda:

- Est-ce qu'il faut que je t'inspecte toi aussi ?

Elle disait cela pour plaisanter, bien évidemment, puisqu'elle n'était pas parmi celles qui étaient en train d'admirer Tyler. Le connaissant depuis l'époque où il était campeur, elle se moquait pas mal de son apparence devant lui, étant donné qu'elle le connaissait bien et que, jusqu'à présent, elle l'avait toujours considéré comme son ami, même si elle devait admettre qu'elle aimait beaucoup la musique du groupe et qu'elle serait probablement toujours une de leurs premières fans, sans toutefois être une totale groupie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:55

Caitlyn arriva au lac. Elle etais habiller d'une paire de jean bleu avec un chandail jaune pale. Elle avait les cheveux detacher et frissés. Elle avait amener son portable avec elle. Elle l'amener près que toujours avec elle. Qu'elle arriva elle vit que tout le monde etais regrouper ensemble alors elle si renda. Arriver près d'eux elle leurs dit

-Salut.

Puis elle se tourna vers Mitchie et Tiffanie et leurs demanda:

-C'est normale qu'on soit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:20

Mitchie était encore en train de rigoler à la tête de Tifanie devant Tyler, elle était totalement différente enfin pas tellement car elle se reprit vite et alla lui saluer et nous le présenter. Mitch' le salua rapidement, essayant de voir si Shane n'était pas dans les parages mais non. Elle était triste mais en même temps soulagé, elle ne comprenait plus rien.
Puis remarqua qu'il n'avait pas que Tifanie qui craquait sur Tyler, Vanessa avait l'air aussi attiré par lui.
Ce fut au tour de Caytlin d'arriver, Mitch' ne l'avait pas encore vu, elle lui sauta preque dessus et cria :

"Je suis trop heureuse, de te voir !!! Et c'est normal, il est encore tôt pour que tout le monde soit là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:24

Tiff' souriat et dit:

-Mitch c'est Tyler, Tyler c'est Mitch... s'est ma meilleure amie!...

La jeune blondinette souriat et elle replaca son slim blanc comme il faut puis elle alla voir d'autre personne. Elle fit le tour des gens qu'elle connaissait et se rasseya sur la roche puis elle regarda Ty' et dit:

-Voila tu connais pas mal tout le monde... alors tu peux aller t'amuser tu sais.... t'as pas besoin de rester ici...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:28

Damien avait resté une bonne partie de sa soirée dans sa chambre, il s'ennuyait vraiment. Il n'avais pas vue c'est amis depuis quelque temps et sa lui manquer.

D'un coup de tête Damien décida d'aller faire un tour au lac, il avait entendue parlé qu'il y avais souvent des petites soirées entre gang et qu'il y avait plein de personne. Il se dit que peut-être il verrais ses ami(es).

Arrivée au lac, il vit Caitlyn,Tiffanie et Mitchie. Il étais vraiment heureux de voir sa meilleur amie car sa fessait très longtemps qu'il ne l'avais pas vue. Il se dirige tout de suite vers Caitlyn.

-Salut Caitlyn! Sa fait longtemps, j'avais hâte de te voir.

Puis il la regarda et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:37

Caitlyn attendait avec impatience l'arriver de son meilleur ami , Damien , sa faisais deja plus d'une semaine qu'ils ne s'étaient pas vue. Quand elle remarqua Damien elle lui sauta dans les bras aussitot et elle lui dit:

-Damien. je suis trop contente de te voir

Puis elle lui sourit

-c'est vrai que sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:02

Il avais tellement hâte de faire tout plein de chose avec elle, sa fesait une éternité qu'il n'avais pas fait de conneries ensemble, ils sont inséparable et sa fessait beaucoup trop longtemps qu'il ne savait pas vue et sa manqué vraiment beaucoup a Damien car il adore.

Puis il la serra dans ses bras tous en souriant.

-J'avais tellement hâte que tu arrive, ont va tellement se faire du fun ensemble cet été.

Ils s'aimaient vraiment beaucoup ces deux la, en ami bien sûre. Il sont un peu pareille c'est grâce a sa qu'il sont devenu des meilleurs amis et Damien en n'est très fière d'avoir une amie aussi cool que elle.


-Beaucoup trop longtemps, je n'attendait que toi. j'ai quand même eu une belle acceuil de Tiffanie

Puis il se mit a rire, il avait vraiment eu une belle acceuil de Tiffanie et avait trouvais sa assez comique la facon dont elle l'avais acceuillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

Elle sourit est lui dit:

-Je suis sur que je n'aurais pas pue faire mieux.

Puis Caitlyn Baissa les yeux et perdit son sourire et elle lui demanda:

-Tifanie ta dit pourquoi je ne suis arriver que Dimanche?!?

Puis elle le regarda de nouveaux en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:37

Lorsqu'elle lui demanda si il savait pourquoi elle étais arriver que dimanche et qu'elle perdit son sourire, Damien se sentit très mal.

-Ouahh..j'ai su, je suis tellement triste pour toi.

Il savait que Caitlyn étais proche de sa grand-mère. Puis Damien pris Caitlyn dans ses bras et la serra contre lui.

-J'espère que tu iras mieux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Pub pour FamousAddict <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser