Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:39

Elle s'avença vers Tyler et la jeune blonde.

Elle jeta un regard a ses 2 nouvelle amie et souriat.

Elle tapota sur l'épaule de Tyler et lança :


-Salut Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:48

Jason avait venu comme prevue car il avait était inviter par ses deux amie.Il apperçu son jeune frère et Gigi.Bon,il ne voulait pas danser comme il avait fait la derniere fois mais il s'approcha d'eux.

-Salut frèro!Hey Gigi,ça va?


Il les regarda,sans se rendre conte qu'il était vraiment poche dans l'infiltration de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:56

Elle se tourna vers Jason et lui fit un grand sourire.

- Coucou toi! ça va bien et toi ?

Sa l'arengé que jason sois arrivé car elle n'avait pas parlé assez fort et Tyler ne lui avait pas répondu donc elle crouillié qu'elle n'avait vraiment pas parlait fort.

- Alors tes z'amours ? tu lui a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:15

Mitchie était toujours avec Caitlyn quand elle aperçut Jason qui venait d'arriver. Elle se tourna vers son amie :

"Excuse moi Cait' mais je vais voir Jason !!!"

Ellese dirigea vers Jason qui parlait avec Gigi et lui dit :

"Jason t'es enfin venu !!! j'ai cru que tu avait oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:05

-J'allait presque oublier!

Il sourit puis regarda Gigi qui lui parlait de son amour.

-Oui,je lui es dit!J'ai dit quoi?

Il fit des gros yeux a Gigi puis se tourna pour sourire a Mitchi.

-On parlait de Stacey,je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:24

Elle regarda Janson.
Il était encor perdu dans ses histoire.
Elle lui souriat.


- Ben que tu l'aimait !

Elle regarda son amie mitchie et souriat.


- Oui on parle de stacey ! du moin on éseille!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:55

Il lui sourit.

-Oui,je lui es dit...mais ça tu le sais,non?!

Il était heureux car elle et lui formait un couple maintenant.

-Elle aussi,elle m'aime!

Il devenu partiellement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

-SAluue tout le monde!

Fit alors Tiff' en s'induisant dans la petite bande lorsqu'elle vit Ja'... et Satacey! :O... OOOOONNN c'était trop choux!.. elle arriva et salua tout le monde:

-Hey Jason t'as pu venir!

Elle regarda autour d'elle et dit d'une voix moin heureuse:

-Avez-vous vu Mitch'... faudrait que je lui parle
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:29

Jason,qui parlait de ses amours entendit la voix de son amie.

-Salut!


Il regarda au tour de lui.

-Elle était là,toute a l'heure!

Il sourit a Tiffani.

-Alors,ça va toi?

Définitivement,il disait beaucoup moins de stupiditer quand il est en amour!
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:33

-Ahh... je,, je vais la retourver

Tiff' allait partir lorsque Jason lui posa une question... elle regarda par terre avant de relever son visage et de mette un radieux visage pour illuminer son visage pour cacher son envis de pleurer et dit:

-Ouais super bien et toi?

Elle détestait mentir surtout a Jason puisqu'il était tellement insouciant, gentil drole, bête XD... elle ne voulait pas ennuyer les gens avec ces histoires... elle ne voulais seulement pas que l'amitier si fort qui unissait Mitchie et Tiff' était terminé a cause de cette imbécile de crétin de Shane Gray.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:29

Elle regarda jason, et lui fit un gros sourire.

- Je suis trop heureuse pour toi jason.

elle regarda un peu autour d'elle, mitchie avait disparue et caitlyn aussi, elle se retrouvé avec Jason et Tyler un peu plus loin qui s'ennuillié, elle le regarda et dit a jason.

- T'a s de la chance tu sort avec la personne que tu aime, et cette personne t'aime.

Elle perdu son éternelle sourire, elle avait tellement envie de sautai dasn les bars de Tyler et de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:43

Tandis que les personnes qu'elle avait rencontrées au début de la soirée s'étaient dispersées, Stacey était restée un peu sur la piste de danse avec d'autres personnes, faisant en sorte qu'elle n'avait pas vraiment prêté attention aux autres personnes qui étaient arrivées, excepté lorsqu'elle se rendit compte que Jason discutait avec Gigi. À ce moment, un large sourire aux lèvres, elle se fraya un chemin parmi les autres personnes afin d'aller à leur rencontre. Alors qu'elle marchait dans leur direction, se trouvant derrière Jason, donc face à Gigi, la jeune femme fit un signe de la main à la jeune campeuse pour la saluer et lorsqu'elle fut à la hauteur de Jason, elle mit sa tête par-dessus l'épaule de son amoureux pour lui dire:

- Salut toi...

Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Jason fit un saut quand il sentie des mains chauds sur ses épaules.Il se tourna rapidement pour sourire a la femme qui faisait battre son cœur.

-Salut beauté!Dit,tu as vu ma copine?Elle serait jalouse de voir que je suis avec la plus belle fille de ce camp.

Il approcha son visage de celui de Stacey pour se faire un chemin dont ses lèvre si posa.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:47

Décidant de jouer le jeu de Jason, qui demandait où elle était sa copine. Stacey répondit avec un air interrogateur qui se changea en sourire lorsqu'il dit qu'il était avec la plus belle fille du camp et que sa "copine" en question serait jalouse. Elle dit:

- Non je l'ai pas vue, donc je vais en profiter le temps qu'elle n'est pas là.

Souriant d'un air amusé, elle ne dit certainement pas non au fait d'échanger un baiser avec son bel amour avant de lui demander:

- Alors, tu vas bien ?


Dernière édition par Stacey Masterson le Sam 5 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52

Gigi avait souif et parti se prendre un verre.

Elle décida de s'assoi dans l'herbe tranquillement en écoutant lamusique qui passait, tout ne regradant Tyler entouré de ses groupies.


* Pourquoi je ne pense que a lui ? j'ai eu d'autre mecs mais il ne compte pas autemps que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:46

Damien se retrouva seul en plein millieu de toute le monde, il étais vraiment déçu de savoir que personne ne lui parle ou se tient avec lui. Il n'avais pas l'habitude d'être seul, mais il se disait qu'il devrait peut-être s'habituer car sa pourrait faire sa pendant toute l'été.

Damien regarda autour de lui puis décida de quitter l'endroit les mains dans les poches et la tête baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:00

Caitlyn regarda en l'entour d'elle puis elle vit Damien qui s'appretter a partir. Puis elle cria:

-Damien attend!!!!!

Puis elle courra jusqu'a lui. Puis elle lui disa:

-ou tu tent va??????

Elle avait compris qu'il n'avait rien a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:13

Au loin, il attendit Cait' crier son nom, puis elle courra jusqu'a lui puis lui demanda ou qu'il allait. Damien lui répondit:

-Sa me donne pas grand chose d'être ici, vue que je suis seul et que de toute manière j'étais venue ici pour te voir et je vois que tu tes fait de nouveaux ami(es), alors tu me laisse un peu tomber. Ses pas grave Cait' ta qu'a rejoindre tes nouveaux ami(es) je vais dans ma chambre..

Puis il parti sans laisser répondre Cait' pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

Vanessa etait un peu invisible depuis un bout de temps. Elle regardait Tyler et Tifanie parler. Il etait trop choue. Elle regardait quelques fois, Caitlyn, Mitchie et une autre fille qui parlait. Elle regarda durant un instant un jeune homme vraiment beau qui etait seul. Puis tout le monde parlait ensemble en tout un groupe. Vanessa, elle regardait le lac assis sur une pierre. Lorsqu'elle se retourna elle vit le jolie brun partir. Caitlyn alla le rejoindre mais il parta quand meme. Vanessa comprit que c'etait Damien. Elle se leva donc et alla le rejoindre. Elle l'avait perdue de vue mais elle l'a vue entrer dans sa chambre. Elle alla donc toquer a sa chambre. [Vanessa est partie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:11

Apres que Damien lui aille dit se qui n'aller pas Caitlyn fut boulverser. puis elle fit une fille quelle ne connaisait pas courrir apres Damien. ELle soupira et alla s'assoir un peu plus loin. Puis elle se mit a reflechir a se que Damien venait tout juste de lui dire. Elle se sentait vraiment mal maintenent. Puis quelque larmes coula sur son visage triste. Puis elle regarda toute le monde rigoler. Puis decida de partie. Elle ppassa devant le chambre de Damien elle avait tellement le gout d'aller le voir mais elle savait que le fille quelle ne connaissait pas etait avec lui. Elle decida d'aller voir par la fenetre. Elle avait raison la fille etait avec et il avait l'air assait proche. Elle commenca a regretter d'être venus au camp cette année. Elle n'arrivait pas a croire quelle avait pue faire de la peine a Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:44

Tyler réussi a s'esquiver et alla s'asseoir plus loin et il regarda toute le monde. Il se demanda ou était bien passer son frère, shane. Il était toujours pas arriver. Puis il vit une jolie assit non loin toute seul. Il n'avait pas remarquer de loin de c'était Gigi. Puis quand il s'en redit compte il était en face d'elle puis il resta figer. Aucun son ne sortie de sa bouche. Il était étonné. Il n'aurait jamais penser la voir ici. La dernière fois qu'il l'avait vue c'était en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:53

Gigi s'ennuillié un peu, elle finisa son jus d'orange. Elle regarda un peu tout autour d'elle.
Elle a perdu Tyler de vue, elle pris son ipod et regarda quelque vidéo, elle s'ennuilié comme un rat mort.

Elle chercha Caitlyn, Mitchie pour pouvoir parlé s'occupé.
Elle pris un petit truc a mangé sur la table juste a coté d'elle, tout en graten son ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:04

Tyle etait encore a quelque metre de gigi. il ne savait pas trop quoi dire la seule phrase qui sortie c'est:

- Qu'est-ce que tu fait ici!!!

Puis il s'avanca de quelque metre . Il ne savait pas trop quoi lui dit il etait vraiment surpris. Puis il voulait etre sur que c'était bien elle alors il lui demanda:

-c'est bien Gigi Stevens ton nom??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:11

Gigi avala de travers son gateau quand elle entendi la voix de Tyler, son Tyler.
Elle se tapa sur letorake pour faire passé le gateau.
Elle leva la téte et lui souriat.


- Et oui c'est moi Tyler.

Elle arréta son ipod et le regarda dans les yeux, Gigi avait envie de pleuer, cela fesiat tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:14

Quand il apprit que c'était elle il tomba par terre. Puis il la regarda et lui demanda:

- mais dit moi qu'est-ce que tu fait ici!???

Puis il remarqua quelle avait avaler de travers et il lui dit:

-c'est juste moi ta pas besoin de t'étouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Pub pour FamousAddict <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser