Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

Gigi qui avait entendu parlai d'un soirée par des filles de son chalet vena y faire un petit tour, elle regarda un peu tout le monde qui avait mais resta quand même assez en retré par rapport au groupe de personnes qu'il y avait déja, elle ne connaisé que mitchie et se vouillié mal gratté l'amitier au milieu(elle n'a pa vu Tyler). Elle resta dans osn coin et bu un jus d'orange tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:32

Quand Damien le pris dans ses bras quelques larmes coula sur son visage. Puis elle dit:

-je l'espere. Je ne veux pas passer l'été a oenser a sa.

Puis elle remarqua non tres une nouvelle quel n'avait jamais vue. Puis elle regarda Damien et lui dit:

-Je reviens bientot!!!

Puis elle se diriga vers la nouvelle qui etait en train de boire son jus d'orange et se presenta:

-Salut, moi c'est Caitlyn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:41

Lorsqu'une larme coula sur le visage de Caitlyn, il regarda Cailtyn et essuya les larmes avec le bout de son doigt puis serras encore une fois Cait' dans ses bras.

-Ouais y faut que tu te change les idées.

Puis Cait' partie retrouver une nouvelle qui n'étais pas trop loin. Damien la trouver bizarre, il venait juste de se voir et elle étais déja partie. Damien se retrouva seul au millieu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:52

-Hey Damien!

Elle s'approcha de lui et le regarda avec un petit sourire en coin puis elle alla le chercher pour le présenter a Tyler mais avant elle fit un petit sourire moin heureux et dit:

-Alors comment elle vas Cait'...

Elle continua a marcher puis elle l'approche de Tyler et dit:

-Ah en passant je te présente Tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

Elle finisa son verre et souriat a la jeune fille.

- enchanté moi c'est Gigi !

- je suis nouvelle je vien juste d'arrivé d'australie.


Elle regarda un peu la foule.


- Sa fait long temp que tu es ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:00

Caitlyn s'assit a ses coté et souria quand elle regarda la foule. Puis elle repondit a sa question:

-Ses ma deuxieme année ici.

Puis elle regarda a nouveaux la foule et lui dit:

-Tu connait-tu d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:14

elle regarda le monde et vu mitchie.

- Ben déja je connais Mitchie et...

elle regarda la foul et vu Tyler...
elle le regarda, son regard resta sur lui et elle rajouta d'un voix douce.


- Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:37

Caitlyn l'écouta attentivement et trouva bizare le ton de voix que gigi avait utiliser pour prononcer le nom de Tyler. Elle regarda alors Gigi et elle se rendit conte qu'elle vixer Tyler.
Caitlyn dit alors:

- Comme sa tu connait Tyler Gray!!?!

Elle se mit a sourire et regarda Tyler et ajouta:

- et comment tu le trouve????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

Elle arréta de regardai Tyler.

- Oui, on c'est connu en Australie.

Comment elle le trouvé, magnifique, trop beau, sexy, il n'avait pas changé apart ses cheveux qui avait poussé. Elle lança d'une voix admirative.

- Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:50

Caitlyn ne voulait pas trop insister. Elle regarda alors Damien qui etait avec Tifanie.
Puis se tourna vers Gigi.
Et lui dit :

- Pouquoi t'es venue ici a place de venir dans le groupe. Tu c'est tous le monde est tres gentils.

Puis elle regarda a nouveaux Damien elle ne pouvait s'empecher de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

- Je connais pas trop de monde et je suis pas trop du style a m'incrusté.

Gigi parlait avec son accent Australien et ici elle l'entendait beaucoup, ce qui la géné un peu par rapport au autre.

Elle regarda ou caityle regardé et vu un joli garçon.


- T'ai amoureuse de lui c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

Quand Gigi lui demanda si elle etait amoureuse de Damien. Elle se tourna assitot vers Gigi. Et elle dit :

- ......Moi amoureuse de Damien.??!

Puis et demanda alors a Gigi:

-Pis toi t'est amoureuse de Tyler ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

Elle la regarda elle nié qu'elle aimé ce damien, comme elle les premié temps qu'elle avait connue Tyler.

- C'est sur tu l'aime.


Quand elle lui dit qu'elle aimé Tyler elle lui répondu franchemen.

- Oui, Tyler c'est l'une de mes principal raison d'étre ici avec ma passion pour la musique, on est sorti ensemble quand il était venu en australie mais peu de tesmp aprés qu'il soit partie il a préféré cassé car on soufrait trop de la distance qui nous séparé mais moi sa ma briser en 2 le coeur et mes parents on chosi de m'envouillié ici pour le revoir.


elle aimé tellement Tyler que parlai de ses sentiments pour lui était facil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

Caitlyn regarda Gigi. puis soupira et lui repeta:

-Je te jure je ne l'aime pas .

Puis elle regarda deux seconde Damien et se tourna de nouveaux vers gigi et lui dit:

-oui, je l'aime,mais comme ami. C'est mon meilleur ami.

Puis elle soupira de nouveaux et dit:

- de toute maniere meme si je l'aimais je ne veux pas gacher notre amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:44

Elle la regarda et lui sourit.

- ok je te crois, tu sais parfois l'amitier et beaucoup plus beau que l'amour.

Elle lui sourirt et se srvi un verre.

Elle regarda la foule surtout Tyler biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:36

Caitlyn regarda alors Tyler. Et dit alors a gigi:

-Pourquoi tu va pas le voir??

Puis elle se tourna vers gigi et lui dit en souriant:

- je peut taccompagner si ta peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:45

Elle regarda Tyler, cela fesait tellement long temps qu'elle ne l'avais pas vu qu'elle n'osait même pas aller le voir.

- Je n'ose pas !

elle la regarda.


- Sa fait trop long temps que je lui est pas parlait, il sais même pas que je suis la !

- je ne sais même pas si il m'aime toujours, si il m'a oublié, comment il a vécu notre rupture!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

-Salut Tif'

Damien étais décu de comment Cait' l'avais acceuilli. Puis il suivit Tiff' et lorsqu'elle lui demanda comment elle allais Damien lui répondit:

-Elle va, Elle va quand même bien..

Puis Tiff' lui présenta Tyler.

-Ah Hey bien euh..Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:35

Mitchie était toujours avec Tifanie qui lui présenta Tyler, elle le salua rapidement et chercha Caitlyn et Damien. Elle trouva Damien parlant avec Tiff' et Caitlyn avec Gigi. Elle se dirigea vers elles et dit à Gigi :

"Salut !!! ça va ? Tu n'as toujours pas vu Tyler ?"

Elle vu que Gigi hésitait et n'insista pas car Caitlyn avait dudéjà le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:11

Puis Caitlyn soupira et recouta gigi.

- Gigi aller va le voir sa coute rien d'essayer.

Puis elle regarda Mitchie arriver.Puis lui dit:

- Elle le connait deja!!!

Puis elle pris le bras de Gigi et la tira le plus proche quelle pouvais de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:18

Elle répondit vite fait a Mitchie avent que caitlyn ne la tire.

- ça va et toi ?

- il est laba mais pas encor parlé.


Tyler lui parlait avec une juene fille blonde.


- Je me sens béte, je vais pas lui faire chié alors qu'il parle avec quelqu'un.

Elle commença a partir dans l'autre sens sauf que mitchie et caitlyn la prire au passage.
Elle les regarda.


- J'ause pas allé lui parlait, mon coeur bas trop fort la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:21

Quand elle voulue partie Caitlyn et mitchie la prit au passage.

-arrete de niaiser.

toute en continua a la pousser elle dit:

-si tu l'aime vraiment tu va aller lui parler.

Puis caitlyn sourrit elle savait que Gigi l'aimait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:27

- Oui je l'aime mais...

Elle la regarda dans les yeux.

-J'ai tellement souffert quand il a cassé, que j'ai peur de souffrire encor une fois et d'étre venu ici pour me prendre une grosse claque en pleine téte.

Elle pris les filles par les bras.
Elle le regarda, il est tellement beau, il n'a pas changé.


- Je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:32

Caitlyn ne savait plus trop koi dire pour la convaincre

-fait comme tu veut

Puis elle lacha son bras

-moi a ta place j'irait mais c'est a tooi de voir. t'es la seul qui peut decider.

Puis elle la regarda

- ta une decision a prend et personne ici peut y obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:35

Elle la regarda elle avait raison.

- T'as raison !

elle pri sa respiration.

- Je vais lui parlait !

Elle le regarda, regarda Caitlyn et mitchie.

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)   La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée au Lac (Topic pour tout les posteurs interesser)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Pub pour FamousAddict <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser