Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se promène, comme ça... [PV Tyler]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:10

Nate était en train de se promener, tranquillement, sans rien à faire. Mains dans les poches, il shoota dans un caillou qui attérit dans l'eau, sous le regard du jeune adolescent aux cheveux frisé.

*Je ne sais pas où sont Tyler et Shane. Je ne l'ai ait pas encore vu, cela m'inquiète, bien qu'il n'y ait en apparence aucunes raisons de s'inquiéter.*

Il soupira tout seul et finit par s'assoir contre un arbre, laissant son regard regarder l'eau qui onduler et où tout se refléter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:15

Tyler ne savait pas trop quoi faire. Il sortait avec la fille qu'il adorait. Mais Gigi en etait tellement jalouse qu'elle voulait partir!!! Il soupira. Il ne savait plus quoi faire. Il voulait rester avec sa belle Tif'. Mais il ne voulait pas que Gigi parte. Il decida alors de se promener et de se changer les idée. Puis il vit Nate!! Sa faissait quelque jours , meme quelque semaine qu'il ne l'avait pas vue. Il decida d'aller le voir.

- Salut frero!!!!

Puis il s'assit au coter de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:24

Il était perdu dans ses pensées quand un de ses frères l'interpella. Il sursauta et jeta un coup d'oeil au garçon qui s'asseyait à ses côtés.

"Hey Tyler ! Comment vas-tu ?"

Nate pris un caillou et le jeta dans le lac, faisant ainsi un seul petit ricochet. Il soupira à nouveau, il n'aimait pas en faire qu'un, mais c'était mieux que rien. Il se demandait ce que Tyler faisait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:31

Tyler rigola quand son Nate, le plus jeune, sursauta. Puis il soupira et dit:

- moyennement,.. et toi??


Puis il regarda Nate lancer la rocher. Puis il dit:

- qu'est-ce que tu faisait??

Il trouver sa bizarre que son frere sois toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:34

"Moyennement ?"

Il était intrigué, et il n'aimait pas savoir que ses frères, ni ses amis n'allait pas bien. Enfin il n'aimait pas qu'ils n'aillent pas bien, surtout !

"Je me promenais, en faite. Je n'avais rien à faire, je viens de quitter ma guitare. Et toi alors, que fais-tu par ici, tout seul ?"

Puis il se souvenu qu'il avait vu Gigi au feu de camp.

"Ah et j'ai vu Gigi aussi. Parait qu'elle veut partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:40

il soupira et dit:

- c'est gigi!!! vuque maintenent je sort avec Tifanie. Elle veut partir!!

Puis il regarda son freres et dit:

- il fallait que je reflechise!!

Puis il regarda le ciel et dit:

- J'ai meme essayer de la convaicre mais elle refuse de rester!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Il écouta attentivement son frère, avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Ca se comprends, le faite qu'elle ne veuille pas souffrir en vous voyant tous les deux, mais je ne veux pas la voir partir...
Moi aussi, quand je l'ai vu, j'ai essayé de la convaincre, mais rien à faire, elle était plus que décider."


Nate se mit à fixer Tyler puis finalement de nouveau l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:09

tyler avait tellement enfit de dire la veriter a son frere mais il l'avait promit a Gigi de ne le dire a personne. En faite elle partait trois a quatre jours mais elle revenait. Il soupira et dit:

- Je sais que sa doit etre dure pour elle!!!

Puis il regarda son frere et lui dit:

- Mais Tifanie je l'aime tellement j'ai jamais aimer quelqu'un comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

"Ouais. Mais j'ai jamais dis que tu l'aimais pas Tifanie. Seulement imagine voir la personne que tu aime avec quelqu'un d'autre ? Ca doit faire un choc, je pense..."

Il soupira et fixa son regard sur son frère.

"Sinon à part ça, tu raconte quoi ? Au faite, content que tu sois casé et heureux hein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

Il regarda le plancher puis il regarda Nate et lui dit:

- Je sais se que c'est !!! Tif' ma dit quelle ressemter des trucs pour devine qui?? Shane!! Et j'ai eu vraiment peur quelle aye vers lui a la place de moi!!!

Puis il soupira et demanda:

- Pis toi coter coeur!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:20

"Pour Shane ?" s'étonna Nate. "Ouch. J'essayerais même pas d'imaginer ce que l'ont peut ressentir quand la personne qu'on aime vous sort qu'elle ressens aussi des trucs pour votre jumeau quoi... "

Il regarda de nouveau l'horizon et fut surpris par la question de son frère.

"Comment ça côté coeur ? Je suis célibataire, tu te souviens pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:23

Puuis il soupira et dit ;

- j'ai vraiment etait étonner quand elle me la dit!!

Puis il souria a la reaction de son frere et dit:

- oui je sais.. ta pas besoin de t'énerver!!! je voulait juste savoir si sa avait changer!!

Puis il regarda le lac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:26

"Tu m'étonnes !" répondit le frisé. " Ca doit foutre un grand choc quoi !"

Nate rigola légèrement.

"Tu sais très bien que je m'énerve pas Tyler ! Seulement parfois, je me demande si tu n'as pas l'Alzeimer. "

Bien sur, en disant ça il rigoler, et savait que son frère le savait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:30

- Un vraiment grand choc!!!

Il rigola a se qu'il lui disa puis il dit:

- je voulait juste savoir s'il n'avait pas quelque chose de nouveaux!!! Si t'aurait pas rencontrer une fille!!!

Puis il pensa a des filles du camp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:33

Il préféra arrêter de parler du choc de l'annonce que la copine de Tyler ressentait des choses pour son autre frère. Alors il passa.

"Et bien, peut-être qu'il y a une fille, oui. Mais rien d'officiel et je sais même pas si c'est vrai, alors secret défense !"

Nate ria et aimait bien piquer la curiosité de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:36

Tyler arreta aussi de parler de shane et gigi. Puis il regarda son frere, avec un aire curieuse et il dit:

- Et Quelle fille!??


Il pensa a nouveaux au fille du camp!!!

- Elle est bien au camp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:37

Il ria légèrement.

"Aaaaah... Je sais si bien piquer la curiosité de mon grand frère... Ca en ait presque lassant !"

Nate ria encore un peu et fit un signe positif de la tête.

"Affirmatif Monsieur, elle est au camp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:41

Elle souria et dit:

- Aller frangin,.. dit moi c'est qui!!!???

Puis il regarda son frere en disant:

- au moins je ses quelle est au camp!!

Puis il se mit a penser et il dit:

- Selena?? peut-etre....Caitlyn??? .. je sais pas dit moi le!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

"Bah pourquoi je te le dirais ? Elle est même pas au courant, tu vois... Alors hein... "

Il fit un sourire amusé en regardant son frère.

"Oui, elle est au camp. Ca réduit ton champ de recherche !"

Comme il l'avait prévu, Tyler commençait à chercher le nom de la jeune fille en question. Quand il prononça "Caitlyn" le jeune homme fit un discret signe de tête avant de regarder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49

Tyler chercha et chercha!! Puis quand il dit Caitlyn sont frere vit un signe de la tete Tyler ne put s'empecher de crier:

- t'aime Caitlyn!!!

Puis il souria

- Elle elle t'aime!!!???

Tyler etait trop content pour son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

"Hey ! Crie le pas. Quand je te dis qu'elle le sait pas, ça veut dire qu'elle sait pas hein... Et qu'elle est pas censé savoir."

Il ria un peu mais se calma à la dernière question. Il haussa les épaules.


"Je sais pas, et je me risquerais pas à lui demander... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

Il souria et dit:

- ok j'arrete de crier!!!!


Puis il regarda son frere et lui dit:

- Nat' risque ta chance!!??? Moi a ta place j'y dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:58

Il lui fit un signe de tête reconnaissant.

"Merci de ne plus crier hein."

Nate haussa les épaules.

"Je préfère être ami avec elle, plutôt que me prendre un rateau. Elle aime déjà quelqu'un, tu sais..."

Son regard se fit triste l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:02

Il souria et dit:

- Mais de rien

Il soupira:

- c'est elle qui ta dit quelle aimait quelqu'un??

Puis il vit le regard triste de son frere et dit:

- t'es vraiment tomber amoureux toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

Il fit un signe positif de la tête, à nouveau.

"Oui, elle me l'a dit... "

Nate regarda au loin et ria à la remarque de son frère.

"Non, j'ai fais semblant ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène, comme ça... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Se promène, comme ça... [PV Tyler]   Se promène, comme ça... [PV Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène, comme ça... [PV Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene (pv libre)
» se balade ( Tyler)
» Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser