Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 se balade ( Tyler)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:58

Gigi avait pris sa guitare et l'avait mise sur son dos et elel était allé se promené pour trouvé un endroit calme pour joué un peu, elle venait de finir une chanson et elle voulé voir se que sa donné, cette chanson parlé de la mort de sa mareine.

aprés 5 minute de marche elle se retrouva au Quai, il n'y avait pas un chat.


- Parfait !

Elle s'assia sur le rebor, pris sa guitare et se mis a joué et aprés elle sorti son cahier de chanson et commença a chanté.

Peu aprés elle entendi un bruit, quelqu'un marché sur le pont elle se retourna et vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

Tyler marchait. Il n'avait rien a faire. Puis il attendit quelqu'un jouer de la guitard sur le quai il décida alors de si rendre puis il vit Gigi , son ex d'Australie. Il voulue se cacher pour pas qu'elle la voit mais c'était trop tard Gigi l'avait vue. Il décida alors d'aller s'assit a coter de Gigi. Il la regarda et lui dit:

- Salut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:21

Gigi le regarda, Tyler, son ex, l'homme quilui avait brisé le coeur. Il lui lança un salut comme si de rien n'était.

Elle pri un peu de recule sur ses émotion ,sans pleurer elle lui dit.


- Salut Tyler !

Elle repossa les yeux sur sa guitare et cotinua de joué tout en chantonnant mais moin fort que avent. Son coeur baté la chamade. Tyler, l'homme qu'elle aime est a coté d'elle, cela fesait tellement long temp qu'elle ne l'avais pas vu, depusi leur rupture elle avait le coeur brisé en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:55

Tyler continua de la regardait il la trouvait trop chou comment elle etait. Puis il lui demanda:

- est-ce que je peut m'assir ou t'aime mieu que je parte!!!

Puis il lui souria. Il savait bien qu'elle voulait qu'il reste. Puis il lui demanda:

- pis quoi de neuf??

Il ne savait pas trop quoi lui dire sa faisait asser longtemps qu'il ne c'etait pas vue. Et il ne s'attendait vraiment pas a la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:01

Elle leva les yeux vers lui est lui dit en souriant.

- Biensur assi toi.

Elle possa sa guitare derriére elle.QUand il lui demanda quoi de neuf dans sa vie. QUoi de neuf, apart que gigi fait partie d'un groupe en australie, qu'elle est devnu l'égérie d ela marque de sa mére, et qu'elle l'aime toujours pas grand chose.

- Ben j'ai apris que tu fesait partie d'un groupe avec tes fréres, j'ai vu que Shane était toujours aussi prétentieux, Janson toujours aussi gentil et Nate pareil,aussi je suis disque d'or en Australie avec mon groupe, ma mére m'a fait deveni son élégérie de sa marque, et je suis venu ici pour voir une personne.

Gigi avait éseillié de camouflé un peu le fait du disque d'or et du manquina, elle aurait aussi pu ne rien dire, mais Gigi voulais voir comment il alalit réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:11

Tyler s'assista a coter de Gigi. Il trouva sa bizarre d'être a coter de son ex alors que la dernière fois qu'il c'était vue c'était quand il avait caser.
Tyler rigola quand Gigi parla de ses frères. Quand il apprit quelle était disque d'or en Australie avec son groupe il lui dit:

-Wow .,, Bravo!!!

Il trouva sa bizarre il ne se rappelait pas quelle jouait dans un groupe. Puis il lui demanda:

- depuis combien de temps tes dans un groupe??

il savait que quand il sortait ensemble elle ne l'était pas. Puis quand elle disa quelle était venue ici pour voir une personne Tyler la regarda croche puis il lui demanda:

- est qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:21

Elle lui souriat et dit tendrement.

- Merci Ty.


Elle réfléchisa depuis quand elle était dans son groupe.

- Ben enfaite quand on était ensemble c'était le début du groupe, mais on était pas connue, mais aprés notre rupture on c'est lancé et sa a marché !

Elle le regarda, franchementr qui pouvait telle venir voir apart l'homme qu'elle n'a pas sécé d'aimé depuis leur rupture, Tyler.

Elle dit d'une petite voix en baisant la téte et en la relavant aprés avoir parlé.


- Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:42

Puis tyler ne savait pas trop quoi dire.
Alors iol disa:

- Ta rencontrer du monde ici, tu tes faite des amie!!!

Puis il la regarda et dit:

- j'espere que tu va bien t'amuser!!

Tyler voulait juste changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:54

Elle ne souriat plus, elle vouillié qu'elle géné Tyler.

- Oui oui je me suis fait plusieur amis, comme mitchie,Caitlyn ,stacey et tiffanie. Les gens sont sympa ici apar cette Ginger.

Elle fit un drole de téte.

- Si je pouvait je la noiré dans le lac, cette blondasse.

Quand il lui dit qu'il espére qu'elel alalit bien s'amusé, elle ne dit qu'une chose.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:58

Quand Gigi lui disa quelle c'était faite plusieur amie Tyler souria et lui dit:

- Génial!!!

Puis quand elle parla de ginger tyler la regarda croche. et lui dit:

-C'est qui cette fille???

Tyler connaisait beaucoup de monde mais elle il ne la connaisait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:02

Elle fit de grand geste et oui les australien son un peu comme les italien quand il s'énerve les main serve beaucoup.

- C'estune blondasse, qui fou la merde avec son autre copine Tess, Je me suis embrouillié avec elle la derniére fois dans la salle de danse car elle embété Caitlyn.

Elle gratta son cou, et regarda Tyler.

- J'ai toujours détesté ce style de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:11

Tyler ne connaisait pas ginger mais il connaissait Tess Tyler..Puis il dit:

- Je ne connait pas ginger mais je connait Tess Tyler!! La fille de TJ Tyler.

Puis quand Gigi lui disa qu'il detester se gare de fille Tyler souria et dit:

- Moi aussi je les deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:14

Elle souriat et dit.

- Inconnue en australie.

Elle rigola.

- C'est qu'on est les méme groupe, chanteur , groupe connue entre ici et L'australie.


Elle souriat.

- Ton groupe devien connue labas, il y a une chanson qui passe toujours sur les radio c'est Australia.

- Il a falu que je vien icic pour savoir que c'était ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:19

Tyler souria quand elle disa que TJ Tyler etait inconnue la-bas. puis il rigola avec Gigi.

Puis gigi lui disa que son groupe devenait connue en Australie pour la chansons australia. Tyler souria et lui dit:

- et toi tu l'aiime la chansons!!!

Tyler avait ecrit cette chansons pour elle mais il ne lui avait jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:23

Elle lui souriat, cette chanson, elle avait pleuré la premiére fois qu'elel l'avait entendu méme si a l'époque elle ne savais pas que c'était Tyler qui chanté.

-Franchement, cette chanson elle ets magnifique.

Elle lui souriat et rajouta en rigolant.

- C'est ma sonnerie de portable en plus.

Elle tira la langue comme les petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:28

Puis Tyler ne pouvait lui cacher alors il desida de lui dire:
- J'espere quelle est magnifique vuque je l'est ecrite en ton honneur.!!!

Tyler rigola quand elle lui dit que c'était sa sonnerie de portable.

-c'est vrai que tu l'aime!!!!

Puis il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:38

Quand il lui dit qu'il l'avait écri pour elle, elel eu envi de l'embrassé mais elel ne fit rien, elle lui fit un gros sourire.

- Merci, je sais pas trop quoi dire.
- Surtout quand on écoute les paroles.


Elle sorti son portable et mi sa sonnerie.
Elle rigola.


- Et oui, je suis une fan de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:42

Tyler souria quand elle parla de la chansons. Puis il dit:

- Mais de rien ma jolie.

Tyler adorait l'apeler ma Jolie. Cetter un surnom qui lui allait a merveille en plus.

IL souria.

- Je vois que tu niaiser pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:47

Elle souriat, ma jolie ce surnom, le surnom qu'il lui donnait toujours, il lui avit tellement manqué.

- Je ne ment jamais mon chevelu.

Elle rigola, elle aimé bien l'apellé comme sa car le jours ou elle l'avait présenté a ses parents, son pére avait dit a sa mére, tu vois et aprés c'ets moi que tu traite de chevelu.

Elle pensa a certaine photo de son portable, Gigi avait gardé tout les photo qu'il avait fait tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:51

Tyler soupira quand elle l'apelait Mon chevelu.Il detestait se surnom mais elle elle l'adorait.
Puis il dit:

- Tu c'est que je deteste se surnom.

Puis il rigola et il dit:

- je sais que tu ne men jamais!!

Contrairement a Gigi Tyler avait enlever toute les photos de gigi et lui. IL ne voulait pas les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:57

Elle souriat.

- je sais que tu l'aime pas, mais sinon je sais pas commen t'apelé, quan don était ensemble j'en avait plein d'autre mais la...

Et oui elle n'allait pas l'apellé mon coeur, ou chéri, mon amour alors qu'il ne sont plus ensemble.

Elle souriat.


- C'est un qualité mais parfois un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:00

Tyler comprenait les surnom quelle parlait. Lui le surnom quil lui donnait meme s'il etait pas emsenble il pouvait lui donner. Puis il dit:

- N'importe quelle surnom a part celui la !!

Il se mit a genous et la souplia. Lui aussi il savait faire le con.

Puis il lui vit les yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:07

Elle lui souriat, et explosa de rire quan dil se mis a genou;

Elle possa sa main sur son épaul et lui dit.


- Ok mon Beau goss.

Aparition d'un new surnom, lui la au moin elle pouvait le dire.pendnat qu'il était a genou elle en profita pour le possé et le faire tombé dans l'eau.

Une fois Tyler tombé elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:14

Tyler ne s'attendait vraiment a sa. Gigi venait de le pousser a l'eau .IL lui dit alors:

- Ta ossez me pousser a l'eau.

Il sourria et Il prit alors les jambes de Gigi et la pris dans c'est bras a partire de l'eau et il la fit tomber a l'eau a son tour. Puis il retourna a coter de gigi et lui chanta:

So I'll wait for her to come
She won't break my heart cause
I know she'll be from Australia
She is so beautiful
She's my dream girl
La la la (la la) la la
She's my dream girl



Puis il lui lanca de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:17

Elle rigola quand il la tira a l'eau.

Quand il lui chanta un bou de Australia elle avait qu'une envi l'embrassé mais il lui lanca de l'eau plein la téte et elle fit la méme.

A un moment pour rigolait elle alla sous l'eau et le tira par dessous pour le faire passé sous l'eau, quand il arriva sous l'eaua avec elle, elel lui fit un cou et remonta a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade ( Tyler) Empty
MessageSujet: Re: se balade ( Tyler)   se balade ( Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade ( Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade..^^[Pv Selena]
» Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser