Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:50

Ginger etait installé sur le pont du quai les pieds dans l'eau , elle portait une robe en scratch bleu ciel et ses longs cheveux blonds etaient lachés et volés au grais du vent .. Elle mourrait de chaud , la journée etait trééééés ensoleillée et , un tube de creme indice 50 avait été vidé sur elle XD !

* CHAUD !! J'ai CHAUD !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:02

Tyler se promener sans que ses fans lui coure apres. Puis il vit sur le quai une jolie blonde qu'il ne connaisait pas encore. il deida d'aller la voir. Rendut deriere La fille Tyler essaya de lui faire peur en faisait senblent de la pousser dans l'eau. Il rigola .Puis il s'assit a coter de ginger et il se presenta:

-Salut moi c'est Tyler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:25

Ginger piqua un fard , elle etait completement amoureuse de Tyler depuis au moin 4 ans ... Elle passa machinalement une meche blonde derriere son oreille avant de faire un sourire charmeur a Tyler ...

Salut ! .. Moi c'est Ginger !

* Aaargh !! Qu'il est beauuuu !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:28

Tyler se dit aussotot

* c'estt elle que Gigi n'aime pas moi je la trouve plutot jolie*

Puis il lui dit:

- Enchanter.

Puis il la regarda. Et dit:

- Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:32

Oui , oui ! enchaina Ginger avec une petite mou . Tu es le frere de Shane , non ?!

Ginger se tenait pres de Tyler qui s'était assis a ces cotés . Elle devait etre rouge comme une ecrevisse .. Soudain elle trempa doucement sa main dans l'eau et regarda droit dans les yeux Tyler .. Ses yeux bleu semblaient intensement profond et ses cheveux blonds brillaient sous la chaleur du soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:38

Il souria quand elle lui demanda s'il etait le frere de shane puis il repondit:

- exactement je suis son frère jumeaux!!!


Puis il rigola. Tyler la trouva assez gentille.

- Et toi tes la meilleur amie de Tess c'est sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:41

Oui ! acquiesa doucement Ginger . Beaucoup de gens ne l'aiment pas mais au fond c'est une fille super ! Je l'adore , franchement je sais pas ce que je ferais sans elle .. Elle est vraiment , comme moi ! Tu dois etre au courant de mon crepage de Chignon avec Gigi et Caitlin mais elles ne sont vraiment pas .. matures ! Euh .. Désolée ! Je parle trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:45

Tyler écouta attentivement et souriait jusqu'au passage ou elle parla de Gigi et Caitlyn puis dit dont ton plus severe.

- Ne parle pas comme sa de Gigi c'est une fille super.

Il ne s'avait pas se qui lui a prit mais il aimait Gigi plus que tout au monde. Puis il continua avec sa voix douce:

- gigi est mon ex....

Puis il regarda l'eau et il di en soupirent:

- Et je croit que je suis toujours amoureux d'elle.

Tyler ne savait pas que Ginger l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:48

D'un coup Ginger palit et avala son chewing gum de travers : " Kof ! Kof !!! Slurp ! " fit Ginger . Quand elle parvint a reprendre son souffle elle se redressa .. Comment pouvait t'il avoir des sentiments pour .. Gigi ?! Tyler regardait Ginger qui manquait de s'ettoufer =S .

Pff ! slur ! Kof ! Desolée ! ... Kof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:57

Tyler regardait Ginger quand elle avala son chewing gum. Il mit sa main sur la joue de Ginger et lui demanda:

- sa va ??

Puis un petit sourire aparut sur le visage de Tyler.

- Non c'Est plutot a moi de m'excuser!!!!


Puis il la regarda dans les yeux et lui dit:

- c'est a cause de se que j'ai dit que tu t'es étouffer????

Puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:01

Ginger etait vraiment une trééés mauvais menteuse ..

Euh .. non ... marmonna Ginger en se passant la main dans les cheveux .. Je ...

Ginger n'arrivait pas a avouer ces sentiments a Tyler c'était beaucoup trop dur !

Je ... oh , je ... je vais bien ! repliqua Ginger d'un ton faussement enjoué ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:06

Tyler souria puis il dit:

- j'ai pas trop s'aissie se que ta dit!!!

Puis il auta sa main de sur la joue de Ginger. Il etait maintenent avec Gigi. il ne pouvais pas aimait d,autre fille.
Puis il regarda l'eau et dit:

- Desoler jaurais pas du faire sa en realiter je sort avec gigi en se moment.

puis il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:12

Des larmes se mirent a perler sur le visage de Ginger . Elle etait affreusement triste ... Et tou ca .. a cause de Gigi ! La goutte d'eau qui faisait deborder le vase ... Ginger se detourna pour cacher sa deception mais Tyler semblait avoir tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:21

Tyler etait triste pour Ginger. La pauvre elle pleurer. Tyler se rendit soudain compte qu'elle l'aimait. Il decida de la prendre dans ses bras et lui dit.

-Je deteste quand quelqu'un pleur.

puis il lui essuya ses larme avec son doigt. puis il lui dit:

- pleur pas pour sa!!

Tyler detester voir quelqu'un pleurer sortout quand c'etait de sa faute.


Dernière édition par Tyler Gray le Lun 14 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:25

Mais .. Je ... franchement Tyler je sais pad quoi te dire .. je ... j'ai pris mes reves pour realité ..

Les larmes se remirent a couler de plus belle .. Ginger se passa un peut d'eau sur le visage histoire de se calmer et d'arreter le torrent des larmes ... Elle renifla doucement ....

Tu dois te dire que je suis une vrai nouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:29

Tyler la regarda dans les yeux:

- Je t'aime bien mais je suis avec Gigi.

Puis il la regarda.et lui dit:

- Ginger arrete tes pas une nouille.

Il la prit a nouveaux dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:33

Arrete s'il te plait c'est encore plus douloureux .. Je .. je t'aime Tyler .. Je pense que tu t'en doutes un peut maintenant .

Ginger avait l'impression que son coeur etait dechirait en deux et que la fissure seignait ..

Le pire c'est que ce soit .. Gigi ! .. Apres tu l'aimes c'est compréhensible mais .. je suis incapable de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:40

Tyler ne savait plus trop quoi dire;

- Ginger....

Tyler l'aimais mais il était avec Gigi il ne pouvais rien y faire.

- je ses qu'on viens juste de se rencontrer mais...

Puis il la regarda dans les yeux. et lui dit:

- ...Je t'aime aussi juste que le probleme c'est je suis avec Gigi.

Il avait terriblement le goût de l'embrasser et de laisser Gigi. Avant de rencontrer Ginger Tyler adorait Gigi il avait jamais aimer une fille autant. mais la l'amour qu'il avait pour Ginger était encore plus. que selui de gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:43

Les larmes se remirent a couler ..

Pourquoi ?! siffla Ginger . Je n'ai pas de chance avec les mecs !!

Ginger regarda droit dans les yeux Tyler pour le faire fondre ..

Tyler ! Cette fille te merite pas ! T'est trop bien toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:47

Tyler l'aimait tellement plus que tout au monde. Quand les larme coua sur le visage de Ginger Tyler les essuya. il lui dit:

- Je ne peut pas laisser Gigi comme sa!!

Il ne savait plus trop quoi faire. Est lui dit avec un sourire:

- Et toi tes asser bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:50

Je comprend la situation Tyler , mais ecoute ton coeur ! Il faut maintenant faire un choix .

Ginger fixait intensément Tyler de ses yeux bleux ... Elle avait envie de l'embrasser si elle ne se forcait pas a se controler elle l'embrasserait .... Elle avait envie de lui crier qu'elle l'aimait ...

Moi en tout cas .. JE T'AIME TYLER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:54

Tyler ne savait terriblement pas qui choisir il l'aimait tous les deux.

- Je sais qu'il vaut que je face un choix!!!

Il voulait tellement l'embrasser mais se qui l'empecher cetter Gigi.

Puis il lui dit:

- Moi aussi je t'aime Ginger!!!!

Il mit sa main a nouveaux sur la joue Ginger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:58

Choisi s'il te plait il me faut une reponse ! S'il te plait !!

Ginger pleurait alla foi d'amour de rage et de passion ..

Mon coeur fait des bonds dans ma poitrine .. Tyler ! Je t'aime !!!

Tyler hesitait ca se voyer dans son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:00

Tyler la regarda et ne pue s'empecher de lui sourire et lui dit:

- je vais choisir je te le promet!!!

Tyler ne pouvais plus s'en empecher il se rapprocha et l'embrssa tendrement.
Il n'avait jamais aimait quelqu'un comme sa. puis il lui dit;

- Je t'aime aussi ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:02

Ginger se laissa embrasser avec plaisir elle etait comblée et aurait voulu que l'instant dur toujour , que jamais Tyler retire ses levres . Quand celui ci les retira , Ginger lui marmonna :

Et .. Gigi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "   Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peut d'eau .. " PV TYLER "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade ( Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser