Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:10

Shane s'était levé comme toujours du pied gauche. Il dut allé se lavé et dérangé Tyler qui ne lui dit juste de faire attention la prochaine fois. Surment pas! Pour qui il prennait Shane. La star mit un T-shit rayllé noir et blanc avec un jeans foncé. Il attrappa sa guitare et alla se promené. Sans crier garde, des filles folles de lui commença à le poursuivre. Il courra se caché derrière un buisson proche du quai. Quand elles partirent, Shane se prit son souflle et alla le plus loin possible sur le quai. Le beau prétentieux s'assit et commença à gratter sa guitare. Sa petit chérie qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:22

Mitchie se baladait tranquillement dasn le camp quand elle entendit des filles hurler et courir toutes dans le même sens. Elle comprit rapidement qu'un des frères gray avait du sortir de sa chambre. A ces moments là elle ne les enviait pas du tout, elle détesterait qu'on la suive partout et qu'on cri à dès qu'elle ferait un pas.

Elle alla vers le quai, plus tranquille pour réfléchir. Elle s'assit et regarda le paysage, elle avait vraiment de la chance d'être ici, de plsu avec ses amis. Puis elle se mit à chanter une de ses compositions, elle avait l'impression d'entendre une mélodie derrière un buisson, elle s'arrêta de chanter, espérant que se soit Tifanie car elle détestait qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:15

Shane chantait une chanson qui parlait de lui et de son petit nombril. Le beau mec entendu une belle voix de fille chanté. C'était une voix si extraordinaire. Wow! Il en fut tout boulversé. En se retrounant, il vit une brunette qui le regardait derrière un buisson. Mais pour qui elle se prennait.

-Euh.. Regardes ailleurs, Miss!


Ses fans sont tellement idiotes. Une chance qu'elle ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:11

Mitchie était attiré par cette mélodie et ne put s'empêcher d'aller voir qui était cette personne qui jouait si bien. Elle ne le reconnut pas tout de suite de dos puis se rendit compte que c'était un des jumeaux Gray. Même si celui ci ne l'avait pas vu, elle se mit à rougir, puis il tourna sa tête vers elle et lui demanda de regarder ailleurs. Elle avait beau être timide, elle n'était pas naive et ne se laissait pas faire facilement et vu son caractère ça ne pouvait être que Shane. Elle aurait aimer avoir le courage de Tifanie pour lui lancer une réplique sanglante mais à la place, elle s'empourpra encore plus et dit :

"Okay je te laisse seul !!!"

Elle lui sourit timidement et s'assit de l'autre côté du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

Shane continua de jouer de la guitare en chantonnant croyant de la fille était partit. Au moins, cette fan là n'était pas comme les autres. Sa musique était rock et il arrêta pour se mettre à écrire les paroles. C'était plutôt des paroles égoïste vu qu'il parlait juste de lui. Sa guitare tomba à l'eau sans le vouloir.

-Nonn!! MERDE!!

Il se garocha pour allé la cherché. En resortant, il était tout mouillé et encore plus sexy que jamais ^^ Derrière les buissons, avec sa grandeur, il revit la filel qui se moquait de lui.

-Tu rit de moi peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:01

Mitchie continua de chanter quand elle entendit Shane dire une insulte et certainement plonger. Elle se retourna et revenu sur ses pas, elle vut Shane en train d'essayer de repêcher sa guitare, Mitchie ne pu s'empêcher de rigoler. Elle aurait aimé que Tifanie voit ça car quand elle lui raconterait ça elle ne la croyerait pas. Puis il lui demanda si c'était de lui qu'elle se moquait. Mitchie arrêta de rire car il était juste devant elle en tout mouillé et il fallait avouer qu'il était très beau. Mitchie se mit a rougir mais s'exclama :

"Désolé mais c'est plutôt rare de voir la grande star que tu es en train de patoger pour repêcher sa guitare !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:35

C'est sur que c'était rare pour Shane, mais des accident ça l'arrive.

-OUin pis?

Cette fille avait l'air différent. Elle ne lui sautait pas dessus, mais il se méfiait pareille.

-Tu es venu m'espionné encore, Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

Mitchie n'aimait vraiment pas comment il lui parlait. Tifanie avait bien raison quand elle disait qu'il était prétentieux et odieux, c'était la pure vérité pourtant dans certaines de ses chansons il avait l'air tellement différent. Mitchie lui répondit :

"Non je croyais juste que tu avais besoin d'aide !!! Mias bon vu comment tu me parles je crois que je devrais mieux repartir !!!"


Elle le maissa répondre, peut être pouvait il être gentil des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

Puis, il rigola. Elle n'était pas comme cette blonde au air dure, mais qui fesait tout pour détruire sa réputation.

-Tu aimais ce que je fesais tantôt.

Quoi?? Le Grand Shane qui douterait de sa mélodie. Noraml vu que c'est Nate qui écrit toute les chasons et qu'il voulait pas que son frère fasse tout pour lui volé la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:47

Elle allait repartir une fois de plus quand celui lui demanda si elle aimait ce qu'il aimait ce qu'il faisait avant. Mitchie répondit :

"Eh oui !!! J'aimais bien, je préfère tes chansons d'avant que celle que tu chantais là pour tout te dire !"

Elle regarda Shane pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:00

Shane fut un peu surprit.

-Tout le monde aime ma nouvelle musique.


Il ne s'était jamais arrêté sur ce fait. Peut-être qu'il fessait semblant d'aimer.

-Sinon! Pourquoi je serais si populaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:06

Mitchie réfléchit sur ce point, c'est vrai qu'il était toujouts aussi populaire bien que sa musique soit moins bien qu'avant. La première raison était que les frères gray étaient mignon surtout lui mais Mitch' était bien trop timide pour lui dire et puis il aurait encore pris la grosse tête, elle s'exlama alors:

" Je pense que c'est parce que la plupart des personnes espèrent que vous referez votre musique d'avant où tu étais plus sincère où tu n'avez pas encore...la grosse tête !!!"

Mitchie pensait qu'il ne le prendrait pas bien mais au moins quelqu'un lui avait dit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:55

Shane la regard avec un regard remplit de reproche.

-C'est ça! Va-t-en si tu n'est pas contente!

Il se remit sur le quai et continua de gratté sa petit Chérie.

-Hello Beautiful
Its been a long time
Since my phone rung
And you've been on that line
I've been missin' you
Its true
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

Mitchie comprit à ce moment là pourquoi Tiffanie le haissait autant, y'avait pas à dire il avait beaut être sexy, terriblement mignon, célèbre et avec une voix en or, il était méprisant. Elle c'était fait des idée sur lui en croyany qu'il pouvait être sympa et doux. Elle s'exclama :

"Avec plaisir car si je reste une minute de plus avec toi je crois que je vais dire des choses vexantes !!!!"

Elle le laisssa en plan, et alla s'asseoir un peu plus loin pour admirer le lac seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:55

Shane la regard d'un coin mauvais avant de continué à chanté sa chanson.

-Since my phone rung
And you've been on that line
I've been missin' you
Its true


Même si la Star n'aimait ça savoir que ses Fans le trouvait arrogant et méprisant, il ne voulait plus lui parlé à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:35

Mitchie n'arrivait pas à se concentrer sur sa propre chanson à cause de la star mais elle ne voulait pas lui faire le plaisir de lui reparler. Elle allait partir quand elle ne vu pas la racine d'un arbre et tomba sur le genoux. Elle avait mal et regarda son genoux, il était en sang et elle n'arrivait pas à marcher. Elle regarda Shane qui chantait, elle oublia sa fierté et lui demanda :

"Euh...Shane tu peux m'aider s'il te plait !!!"

Elle était sur qu'il allait rigoler et certainement la laisser là mais elle espérait vraiment qu'elle se trompe et qu'il viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

Shane jouait sa chanson et entendu Mitchie l'appelé. Il le va et alla la voir.Un sourire de malice se dessina sur ses lèvres.

-Alors, dis-moi ce que je veux entendre!

Il se pencha près de sa tête et lui fit un clin d'oeil.

-Tu va me faire plaisir et en plus je vais t'aidé! Promis!


Wow! Shane venait de lui faire une promesse! C'est beaucoup pour Shane ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:07

Mitchie avait réelement mal, heureusement pour elle Shane vint la voir. Pour une fois il allait faire quelques chose de bien pour une autre personne mais il lui demanda de dire ce qu'il voulait entendre. Mitch' ne comprit pas tout de suite ce qui voulait dire mais il lui avait fait une promesse, elle se cresa les meninge et s'exclama :

"Okay, s'il te plait Shane tu peux m'aider !!!! Tu chante si bien , j'adore tes chansons et tu est... si beau que se serait un honeure pour moi !!!"

Elle espérait que c'était ça car en disant qu'il était beau, elle était devenue toute rouge et elle avait un peu bafouillée. Elle leva la tête la regarda dans les yeux et dit :

"Il faut que je fasse autre chose car là ma jambe me fait terriblement souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]   Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux échappé au filles en délires[PV Mitchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VS TESS ( rendez vous entre filles )
» visite(Mitchie)
» Mitchie est dans la place!
» Mitchie Torres [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser