Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule avec lui...[jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:46

C'était très rare que Tess se retrouvais seul mais arriva puisque Ginger à quelque chose au programme qu'elle n'a pas voulu dire a Tess. Elle a donc eu l'idée d'aller se promener sur le quai et même peut-être rencontrer l'heureux élue c'est-à-dire Shane Gray son idole du jour et aussi son coup de coeur depuis qu'elle vient au camp Rock. Tess déambulaient près du quai toute en se disant combien elle étais belle, combien elle avait de chance de sortir avec lui et à qu'elle point elle avait un don pour le chant. Pendant quelque instant un bruit retentis de derrière un arbre mort qu'il gardais la parce qu'il le trouvais beau. Elle étais un peut surprise du bruit mais Tess continua son chemin. Elle se demandais quand même qu'est-ce qui pouvait bien avoir derrière cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:55

Jason qui voulait trouver les toilette du camp et qu'il s'avait coincer le derrière entre deux branche près de l'arbre mort,se débattait comme un fou pour sauver sa peau.Sa tête remuait de tout les sens et ses pieds sautaient dans tout les coins.Il avait la frousse de briser son blouson dernier crie et ses pantalons d'Italie.Ses souliers qui s'enfonçaient dans la boue,il si coinça les pieds puis tomba.Les deux branches retenait ses pantalons.Il avait donc les fesses a l'aire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:01

Tess fu un effrayer par se qu'elle vu en se retournent. Elle ôta de son regard la scène qui se présentais sous ses yeux. Elle lui ordonna

-remonte sa tous de suite je ne suis pas venu au camp en pansant que c'étais un camp de nudiste d'accord!

Elle s'approcha pour l'aider au cas oui il y aurais un problème mais toute en gardant sa main droite sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:06

Ses jolies fesses blanche devant les yeux de la jeunes filles,Il eu des gros yeux.

-Il fait froid!


Il hotta ses souliers de la boue puis remonta ses pantalons.Il regarda la fille qui avait la main sur ses yeux.

-Dommage qu'il ne faisait pas beau soleil,j'aurais pu les faire bronzer.

Il décida de détendre l'atmosphère avec ses blague stupide puis sortie un petit rire aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:42

-hahaha! Les Blague stupide, qu'elle classique pour se sortir de problème qu'elle que peu embarrassent.

Tess fit un signe d'ignoration en accotent sa main droite sur dans sa main gauche qui elle est a la auteur de haut de son ventre.

-tu as encore besoin d'aide ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:38

Il sourit,tout gêner par son aventure.

-Non,je croi que ça va aller!

Il avança près de la jeune fille.

-D'un coup que tu veux le savoir,je me débattait!

Il fit son dur pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:42

Tess ne ocmprnais pas trop se que le jeune homme voulais dire mais elle dit peut-être parce que qu'elle voulais se renseigner

-si je ne me trompe pas tu est le frère de Shane et de Tyler ?


La belle blonde ne voulais pas se servir de lui parce que qu'elle s'avait que se serais le cas sa lui retomberais sur le nez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:45

-Ouai!C'est moi le frère de Cindy et de Jason!

Il s'écouta parler et trouva que qu'elle que chose ne foctionnait pas dans sa phrase.

-Non!Attend,c'est ma mère Cindy et Jason ses moi,non?

Il regarda la blondinette devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:50

Tess trouvait que le jeune homme au cheveux friser et il avais l'aire un peu perdu dans ses souvenirs mais puisque qu'il n'avait pas repondue a sa question elle l'a redit

-oui mais est-ce que tu est le frère de Shane et tyler parce que tu n'as pas repondue à ma question.

Tess le trouvais vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:55

-Ben puisque je te l'ai dit!

Il fit secoua sa tête.

-Qu'est-ce que j'ai dit?Tu es la soeur de Shane et Tyler Gray?C'est marant,je suis l'un de ses frères!


Il regarda attentivemtn la blondasse et en déduit qu'elle n'avait aucun point en commun avec ses deux frère,sauf peut etre la tête enfler!

-Je suis Jason,Jason Gray!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:07

Tess soupira par découragement. Se jeune homme ou bien jason n'avait apsolument aucune mentalité. Alors elle étais décourager mais puisque que Tess ne fait jamais rien à matié

-bon d'accord récapitulon ta mère s'apelle Cindy tes frère son Shane,Tyler et surment Nate puisque vous ête tous des gray. Et moi je suis Tess Tyler et je suis ni ta soeur ni ton amis, du moin pas encore.

Après la récapitulation Tess pensait qu'il n'allais comprendre mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:12

-D'accord!

Il secoua sa tête en signe possitive pour fair comprendre a Tess qu'il; avait comprit.

-Shane est ma mère,tu es mon père et Nate et Tyler son mes soeur!

Il ossa les épaules.

-Pas si complexe!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:18

-Idiot se n'est pas sa dutout tu n'as donc rien compris! Ah et puis laisse tomber il n'y a vraiment rien à faire avec ta petite servelle.

Tess étais très fruster que même après avoir tous récapitulers e qui à pris énormément de son temp il n'as toujours rien compris de sa vie tant disque que elle à tous compris dans l'espace de 3 minute. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:43

-Attend!

Il la suiva partout,même si elle essayait de se défiler,il était comme un chien de poche.

-Tu ressemble a mon frère Shane!Toi aussi,tu a la grosse tête?

Sans vouloir plaisser Tess,il lui balança ces mots avec le sourire au lèvres et ses chaussures blancs eh....brunes au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:28

Tess respira après se que jaison venais de lui dire. Elle n'avait pas aimé sa dutout et comme il ne le savait pas il ne pouvais pas faire attention à se qu'il dit parce que Tess est très colèrique.

-Qu'est-ce que tu vient de dire sur moi ?

Tess serrais les dent pour ne pas crier et prenais des respiration si rapide qu'elle devenue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:34

-Wow!

Il se raprocha d'elle en regardant son visage rougire.

-Le rouge te va bien!Moi aussi je rougit...quand je suis avec Stacey mais elle me trouve mignon quand je rougit!

Pire qu'une fille au telephone,il jacassa pendant un bout de temps sans se redren conte que Tess ne l'écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:48

Jaison réussi à la calmer en lui disant que le rouge lui allais bien parce que vraiment elle aussi trouvais sa asser beau sur elle.

-Merci c'est gentil que tu me disses que le rouge m'allais bein parce que moi aussi je trouve sa vraiment jolie.


Tess aimais bein se gentil compagnon mais son objectif étais Shane.

*si je ne me sert pas de Jaison pour avoir Shane tous le monde seras beaucoup plus fier de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:52

-Et là,je me suis fait mordre par une mangouste...

En continuent d parler de tout et de rien,il eu un sourire amuser.Ça faisait un bout de temps qu'il parlait toute seul mais il ne s'en rendit pas conte.

-Et ses moi qui lui a dit qu'il ne devait pas se servire de son petit pot pour faire pipi comme chapeau!Oui,s'est moi qui lui a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:11

Tess ne s'avais pas de quoi il parlais mais elle savais qu'il ne l'avais pas écouter dutout alors elle cris comme toujours lorsquon ne l'écoute pas.

-Est-ce que tu m'écoute au moin ! merci !

Tess s'avais que maitenant il allais l'écouter mais ne repèteras pas se qu'il lui a dit et va le garder pour elle parce qu'elle sais qu'il ne sens rapelle plus, même pas le moindre mot. Tess en est certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:17

-Oui!Tu es vraiment belle en rouge!

La sueur lui coulait sur son frond.Elle lui faisait peur comme ça ne se pouvait pas.Il s'empressa de la complimenter avant qu'elle se remette a crié.

-Tu es même belle avec les autres couleurs!Tu es belle tout court!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:25

Tess adorais sa mais elle ne voulais pas être cruelle et dit:

- Merci! C'est vraiment gentil se que tu me dit.


Tess trouvais que malgré son côté sens servelle il à côté asser simpatyque après tous ils pourraient peut-être même devenir amis mais pas maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:30

Il était a cour d'idée pour la complimenter donc il improvisa.Il décida de se baser sur des chanson puis lui fit des gros yeux.

-Je t'apelle tard dans la nuit pour te dire n'imorte quoi!


Il sourit pour voir si elle alait l'apressier.Il alla se cacher dans ses epaule pour ne pas l'entendre crié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:39

Tess trouvais sa très mignon que Jason sois à court de compliment et ne voulais le ridiculisé avec c'est chanson pour improviser.

-Ne te fatique pas Jason sa ne me dérange pas dutout que tu ne trouve plus d'idée je me fait déjà asser complimenter comme sa que je les connait presque tous.


Tess étais t'elle en train de changer ou tous simplement avait t'elle un plan derrière la tête

* Oh mon dieu qu'est que je vient de dire ! boff je suis ur que sa ne se repètera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:39

-Ah bon!

Il pensa qu'elle devait vraiment resembler a son frère Shane qui se repette a qu'elle point il est sexy dans ses shirt mouller.

-Shane aussi...

Il sourire était stupide,mais bon il n'a rien trouver d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec lui...[jason] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec lui...[jason]   Seule avec lui...[jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec lui...[jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule ...
» Qui veut faire un sujet avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser