Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stacey Masterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Masterson
___~Dancer'Z n' Director
Stacey Masterson


Nombre de messages : 334
Age : 40
ARE YOU HERE? ?: : Surprise !
HOW YOU FEEL? : : Nice :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Relations
PASSION: La danse et la musique
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Stacey Masterson Empty
MessageSujet: Stacey Masterson   Stacey Masterson Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:38

Let's meet

Nom: Masterson
Prénom: Stacey
Âge: 24 ans
Date de naissance: 18 février 1984
Rang: Le personnel du camp
Avatar: Brianna Evigan

Tell me more...

Histoire: Née pendant une nuit froide du mois de février, Stacey a grandi dans l'amour inconditionnel de ses parents, et également dans le monde de la musique et de la danse ! Son père étant manager d'artistes connus et sa mère, ancienne danseuse d'un groupe. La jeune fille a donc appris la danse très jeune et en parallèle, elle suivait des cours de piano. Démontrant plus de talent pour la danse, quoiqu'elle a toujours caché à tout le monde qu'elle savait jouer du piano, Stacey a obtenu l'occasion de s'inscrire à Camp Rock alors qu'elle avait quatorze ans. Durant ce premier été au camp, alors que le concours final approchait, Stacey apprit que ses parents avaient eu un accident de voiture et étaient décédés sur le coup. Se retrouvant ainsi démunie de logis, Stacey passa ses hivers chez son oncle qu'elle n'aimait pas beaucoup, la seule chose lui permettant de garder le moral était l'idée de venir à Camp Rock à chaque été. Gagnante du concours final à l'âge de dix-sept ans, Stacey devint monitrice, enseignant le hip-hop aux campeurs, et depuis maintenant deux ans, elle occupe le poste de directrice artistique, poste qui lui plait beaucoup, puisque même si elle doit s'occuper de tâches administratives, elle trouve toujours un moment pour passer du temps avec les campeurs et elle adore cela, puisqu'elle se sent comme si elle était toujours un des leurs.

Pourquoi venez vous au camp ?!: Parce que c'est la seule famille qui me reste ! J'adore ce camp et si je pouvais y passer l'année entière, je le ferais. C'est le seul endroit où j'ai pu développer mon talent à fond (et je le fais encore parfois), et où j'ai pu me trouver des amis.
Depuis combien d'années venez-vous au camp ? 4 ans comme campeuse, 4 ans comme monitrice et 2 ans comme directrice artistique, donc c'est sa neuvième année.

Complicated you ?!

Caractère: Même si elle cache toujours le fait qu'elle a souffert de la perte de ses parents, Stacey pense souvent à eux et ceux-ci lui manquent beaucoup. Ce qu'on peut voir d'elle, c'est une jeune femme souriante, dynamique, gentille, attentive aux problèmes des autres (probablement pour oublier les siens). Ayant beaucoup d'ambition et de talent, elle aime tout le monde à Camp Rock et tout le monde l'aime aussi.

Physique: D'une taille normale, Stacey a un corps de danseuse magnifique, lui donnant une superbe silhouette. La jeune femme a les cheveux bruns raides qu'elle n'attache pas, sauf lorsqu'elle danse, moment où elle se fait une queue-de-cheval. Elle a des yeux bruns pétillants et lorsqu'elle sourit, on peut voir une rangée de dents bien alignées qui ne font qu'augmenter son charme.

The relations...

Amitié: Lorsqu'elle était à l'école, Stacey n'avait pas beaucoup d'amis, puisqu'elle se concentrait surtout sur la danse, mais maintenant qu'elle est au camp, elle passe beaucoup de temps avec tout le monde, puisqu'elle aime la totalité des gens du camp, et tout le monde l'aime aussi, lui faisant soudainement une tonne d'amis à qui elle est très attachée.
Famille: Orpheline depuis l'âge de quinze ans, Stacey considère que sa famille est à Camp Rock. Elle a passé quelques années chez son oncle lorsque le temps des classes était revenu, mais elle ne l'aimait pas beaucoup et ne lui parlait pas vraiment. Maintenant, elle se considère presque comme la grande soeur de tous les campeurs, des moniteurs et de tous les membres du personnel du camp, lui faisant soudainement une grande famille alors qu'elle était enfant unique.
Coté Coeur: Stacey a eu quelques copains lorsqu'elle était à l'école, mais présentement célibataire, ne trouvant pas le grand amour dans le camp. Cependant, depuis maintenant quelques semaines, elle ressent soudainement quelque chose envers Patrik Carter qui est plus que de l'amitié. Elle se demande toujours si c'est ce qu'il ressent en retour, puisqu'elle n'a jamais eu le courage de lui en parler.

Hide behind somebody...

Prénom: Mary
Âge: 17 ans
Noter le fo' : 8/10
Notez le design: 6.5/10
Notez les admins: 8/10
Présence: 7/7
Comment avez vous connu le fo' : Par un top-site
Code: --


Dernière édition par Stacey Masterson le Dim 6 Juil - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Tifanie Stone
I'm Sexy,N' Admin
Tifanie Stone


Nombre de messages : 591
ARE YOU HERE? ?: : No i'm there XD
LOVE : : I'm so In love with You // Why I Could'nt forget you
HOW YOU FEEL? : : I Feel Bad
Date d'inscription : 21/06/2008

Relations
PASSION: Music n' Singing
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Stacey Masterson Empty
MessageSujet: Re: Stacey Masterson   Stacey Masterson Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:45

Tout est parfait ma chère
Tu es donc VALIDÉ
Amuses-toi et Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.keuf.net
 
Stacey Masterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le feu (Stacey)
» Stacey's crea's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Panneau d'administration :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser