Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oui!Au lac[PV Nathou!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:34

Jason ,archer pas loin du lac.Il regardait le ciel puis il pencha sa tête et vu son reflet.

-Allo toi!Qu'elle est ton nom,mon beau friser?

Il regardant un instant pour s'apercevoir qu'il ne lui repondait pas.

-Repond moi,aller.Ne soit pas si timide!

Il renonça après un bout de temps et s'assit sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

Nate était pas loin, et il avait reconnu son plus grand de ses grands frères. Il s'était approché mais l'entendant parler à son reflet, il le laissa faire quelques secondes. Finalement, quand il le vit renoncer, il s'approcha derrière et posa ses mains sur les yeux de Jason et explosa de rire en re pensant à la scène que venait de lui faire son frère, sans savoir qu'il était derrière, bien entendu.

"Hello !! Devine qui c'est?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

-Maman!Est-ce bien toi?Je ne savait pas que tu venais au camp.

Il croyait vraiment que s'était sa mère.

-Oh...dit tu m'as fait des biscuits?


Il cherchait sa mère s'en s'avoir que ses yeux étaient cacher par les mains de son jeune frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:04

"C'est pas maman rho ! C'est Nate."

Il soupira, enleva ses mains et rigolant toujours un peu, il s'assit à côté de son frère.

"J'ai pas la voix de maman, si ?! Arrête ! Ca fait peur !"

Nate se mit à fixer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:34

-Ben tu a la même pilosité!!Tu as jamais remarquer qu'elle avait un début de moustache?

Il regarda son frère et fronça les sourcils.

-Tu ne ma pas empoter des biscuits?

Il prit une caillou et le lança dans l'eau sans qu'il fasse de ricochet.

-Ah!Boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:19

Il ria légèrement à la premiere phrase de son frère.

"Un début de moustache ? Je t'avoue que j'ai jamais fait gaffe."

Nate regarda un peu au loin, puis re fixa son regard sur Jason.

"Je ne suis pas maman, j'ai pas des biscuits en permanence avec moi !"

Il prit à son tour un caillou et fit exactement comme son frère à la seule différence prêt que son caillou avait fait des ricochets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:35

Il regarda avec envit le caillou que son frère a lancer dans le lac puis repense a son ami qu'il avait recontrait,il y a quelque minute.

-Attend!Il faut que je te presente quelqu'un!

Il se pencha vers le lac pour une seconde fois.

-Je te presente mini-moi!Je l'apelle comme ça parce qu'il ne ma pas dit son nom et il me ressemble!En plus,il parle en même temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:51

Il explosa de rire.

"Hm.. Jason ?!"

Nate attendit que son frère le regarde.

"C'est toi, je te signal !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:55

Il fronça les sourcils.

-Sa ne peut pas etre moi!Je suis là...pas dans l'eau!

Il regarda dans l'eau puis son pouce et son idex sur son menton.

-A moi que sa serait mon jumeau prit dans l'eau!

Il baleilla l'eau de la riviere pour essayer de faire sortir son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:13

"T'es vraiment bête, Jason. "

Il soupira, ne pouvant arrêter de rire quand même.

"C'est ton reflet, tu sais ?! C'est comme si tu te voyais dans le miroir !"

Nata ne lacha pas son frère des yeux.

*Heureusement que plus rien m'étonne avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

-Ah!

Il hocha la tête positivement puis regarde son jeune frère friser.

-Ça aurait bien du bon sens!Mais ses qui qui est dans mon miroir déjà?

Il prit une feuille par terre puis la mit dans l'eau.A ce moment,il souffla dessus pour qu'elle avance.

-Comme ça,les feuille nage!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:28

Il ne lachait toujours pas son frère des yeux.

"Dans le miroir ? C'est toi que tu vois, vieux !"

Nate regarde Jason faire puis finalement fixa la feuille.

"Bah oui une feuille ça nage. Enfin ça flotte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:11

-Non!Qu'est-ce que tu dit.

Jaosn était horrifier par se que son frère avait dit.Il n'éxistait donc pas d'autre Jason comme lui dans se monde,masi plus encore,les feuilles ne nageaient pas!Il ne voulait pas y croire.

-Pourquoi es-tu méchant avec moi tout d'un coup!Moi j'aime les feuilles et elle nagent,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:52

"Je te dis, que dans le miroir, c'est ton reflet... C'est tout."

Il ne comprit vraiment pas la réaction de son frère sur le coup, mais après "explication" faites, il comprit vraiment mieux.

"Je suis désolé Jason. Je voulais pas être méchant. Je pensais même pas l'être. Puis les feuilles nagent pas, mais elles flottent ! Mais si ça te fais plaisir, disons qu'elles nagent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:58

Il rega
rda son frère en faisant ''la moue''puis sourit a son jeune frère qui était toujours la pour lui.Pas comme Shane qui se cacher tout le temps pour ne pas a avoir ses réfléction stupide sur le monde.

-Merci!

Il prit son frère dans ses bras puis le colla asser fort qui en perdu le souffle.

-Il est a qui le petit frère?A qui?Dit le!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:52

Bah à vrai dire, Nate aimait tous ses frères de la même façon, stupide ou pas. C'est vrai que parfois il avait du mal avec Jason, mais le faite était là : C'était son grand frère et quoi qu'il en dise, il y tenait très fort.
Nate commença légèrement à étouffer et Jason à lui faire peur.


"Toi ?" parvint-il à articuler, devenant bleu en apparence, n'ayant presque plus de souffle dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:03

-Oui,mon bichon!

Il lahca son frère puis se mit a le recoiffer...jusqu'a ce que sa montre se poigne dans les cheveux friser de son jeune frère.

-Eh!Dit a tes cheveux de lacher ma montre!

Il fit des gros yeux a Nate qui avait l'aire a souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:07

Quand son frère le lacha, enfin, il lui en fut plus que reconnaissant. Il prit une grande bouffée d'air, reprenant une couleur normale, à peut près. Quand la montre de Jason se coinça dans les cheveux de Nate, ce dernier soupira et ria légèrement quand même à la remarque de son frère. Il essayait de ne pas montrer qu'il souffrait un peu, mais vu les gros yeux du Grand Frère, c'était légèrement raté.

"Pourquoi ne serais-ce pas ta montre qui aimerait mes cheveux ?"
lacha le plus petits des frères en attrapant la main du plus grand d'une main et de l'autre, il détacher ses cheveux de la montre de son frère.

Une fois qu'il pouvait bouger la tête librement et Jason sa main, il souffla de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui!Au lac[PV Nathou!!] Empty
MessageSujet: Re: Oui!Au lac[PV Nathou!!]   Oui!Au lac[PV Nathou!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui!Au lac[PV Nathou!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser