Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une entrée en toute discrétion [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée en toute discrétion [Free] Empty
MessageSujet: Une entrée en toute discrétion [Free]   Une entrée en toute discrétion [Free] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:42

Un éclatant soleil venait embellir la journée de tout ke monde, en regardant vers tout les coter, elle vu des visages joyeux a la limite de l'extase, pour Hollie J. c'était le contraire. Elle venait tout juste d'etre jeter a Camp Rock, ces valises dans les mains, elle regarda sucéssivement sa soeur et la voiture de ces parents en train de s'elloigner, elle regarda sa soeur et lui fit un sourire rageure, elle ne lui adressa aucun mot ni meme un aurevoir, Elle prit ces valises, et comença a avancé, elle arriva devant une dame qui li fit un sourire et lui dit :[/i]-Bonjour !!! Bienvenue a Camp Rock ma belle, j'espère que tu vas t'éclater.

"-Franchement vus ma tête vous croyez que je suis ravie d'etre ici ?!"

Sur cette phrases qui en disait très long sur l'envie de la jeune fille, Hollie J. attrapa ces valises et commença a archer, elle arriva devant une estrade, elle posa ces valises au sol, du bout des doigt la jeune fille toucha la scène avec un faible sourire, sa lui rapellait telement de souvenirs, elle enleva ce sourire enjoleur de son visage et s'assit sur la bout de la scène. Quand elle regarda autour d'elle, elle vu que beaucop de personne ce connaissait. A part son Nounours, elle ne connaissait personne, ah oui elle connaissait aussi cette chose qui lui servait de soeur !!! Elle regarda une personne qui s'apporcha d'elle et s'assit juste sur sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une entrée en toute discrétion [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en toute discrétion [Free]   Une entrée en toute discrétion [Free] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:10

Une journée parfait aujourd'hui pour faire connaissance. C'étais la journée des nouveaux tant attendu par plusieur personne sauf lui. C'est pas qu'il n'aimait les personnes qui arrivait et qu'il étais anti-social. Mais ont dirait que lorsque des nouveaux arrive, il empiète sur son espace vital et sur ses amis, il ne connaisse rien et ont dirait qu'il crois qu'il save tous sa l'énerve au plus au point. Mais aujourd'hui, il étais seul encore une fois. Caitlyn n'avais pas fait apparition depuis quelque jours et il n'avais pas vue les autres aussi. Alors il décida d'aller acceuillir les nouveaux a bras ouvert, euh.. mais pas trop XD..

En marchant jusqu'a l'entrée ou les nouveaux arrivée, il vit une charmante jeunne fille qui étais assis sur l'estrade. Elle n'avais pas l'aire contente d'être venue ici. Il se demandait bien pourquoi?? Oo le camp c'étais un endroit formidable. Il s'assis a coté de elle, la regarda et lui dit:

-Salut! Je m'appelle Damien.

Il lui fit un magnifique sourire et lui tendit la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée en toute discrétion [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en toute discrétion [Free]   Une entrée en toute discrétion [Free] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:51

Elle regadait en l'air le soleil lui fit les yeux si clair qu'on aurait dit une aveugles, elle mit ces lunettes de soleil pour ne pas avoir l'air d'un zombie
.... Elle regarda un jeune homme qui passait par la, elle fut surprise de contastée qu'il avait changée de cap et venait vers elle, elle l'acuillie avec un sourit et quand il lui dit son prenom. Hollie J. sourit et lui dit :

"- Enchanté je suis Hollie J. Nouvelle chanceuse vacancière a Camp Rock !!!"

Oui comme on pouvais le constater c'était de l'ironie, la belle regarda en face d'elle tous ces gesn heureux d'etre la, elle pensait au gens qui revait de cettes endroit, elle echangerais un igloo perdu dans le desert du pole nord, plutot que de rester tout l'étè ici, elle regarda Demien li sourit et lui dit :

"- C'est ta première année"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Simpson
____~Musician & Signer
Damien Simpson


Nombre de messages : 249
Age : 33
LOVE : : Vanessa Cherrieee
HOW YOU FEEL? : : Normal X)
Date d'inscription : 22/06/2008

Relations
PASSION: La Basse Et Le Basket
RELATIONSHIP:
SUJET EN COURS:

Une entrée en toute discrétion [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en toute discrétion [Free]   Une entrée en toute discrétion [Free] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:08

Elle se présenta a son tour. Elle avais pas l'aire plus enchantée que sa de venir au camp. Il trouvais sa de plus en plus flagrant. Peut-être qu'elle a étais forcé, qu'elle n'a jamais voulu venir et que le fait d'être enfermé dans un camp et de ne pas voir sa famille et ses ami(es) l'ennuie un peu. En touka, Damien lui s'ennuyer beaucoup de ses ami(es) et de sa famille qui pourant lors de son départ il n'y trouvais pas d'inconvénient a les quittés. Il lui sourit et lui répondit:

-Jolie nom! Compte toi chanceuse d'être ici.

Oui elle devait se compter chanceuse car il n'y a pas tout le monde qui a la chance de venir séjournée dans se fameux camp. Plusieurs ne sont pas admit et totalement rejeté. Puis Hollie J. Lui demanda si c'étais sa première année au camp, effectivement c'est sa première année et pour un début il trouve sa très agréable mais si encore il n'a pas fait beaucoup de chose et découvert l'endroit.

-Oui ces ma première année. Et toi sa doit surement être le cas aussi a voir ta face.

Il lui sourit et se mit a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée en toute discrétion [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en toute discrétion [Free]   Une entrée en toute discrétion [Free] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:52

Hollie J. sourit a Damien et regarda les gens, c'est vrai que tous ces gens avait l'air particulièrement heureux d'etre ici, tout le monde se fessait des calin, surement des connaissance de longue dates, elle et damien fesait tache dans le decor.

- Ouai, chanceuse non...

Hollie J. regarda Damien et sourit, elle n'avait pas envie d'etre ici sa ce voyait au premier regard, sure qui aurait envie de venir dans un camp remplie d'enfant riche, pour devenir une futur Rockstar ? Surement pas elle, ni ces copine, oui elle était le type de filles a passé ces week-end sous la couette, et non pas a s'entrainer pour un futur clip.

- Oui moi aussi j'aurait préféré ,rester chez moi, tu vien d'où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée en toute discrétion [Free] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en toute discrétion [Free]   Une entrée en toute discrétion [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en toute discrétion [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser