Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Forum inspiré du film Camps Rock avec quelque modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:17

C'etait assez tard et presque tous les eleves etaient dans leurs chambres, toutes les filles dorameint sauf une...Selena...elle arrivait pas a dormir et elle etait la sur son lit avec un petit cahier qui ne la quitte jamais d'ailluers..
Pourquoi??Bein, bizarrement, Selena avait beaucoup d'inspiration du coup apres quelque mots differents elle arriva enfin a creer une chanson...

Selena se leva, sortit de son lit et prit sa guitare, elle voulait voir la chanson et regler quelque trucs mais ses colocs dormaient...Selena mit un mini-short et un simple tee-shirt puis prit sa guitarre et sortit en douce du dortoir...

Arrivee au lac, elle s'assit sur un roche pres de l'eau...le paysage etait maginfique, il fesait peut etre un petit peu froid mais c'etait tres beau...
Selena sortit sa guitare et commenca a chanter...

-Mince alors...le refrain est nul...argh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:28

Nate, d'habitude, s'endormait comme une souche dès la tête posé sur son oreiller, mais bizarrement, cette nuit là, rien n'y faisait. Se tournant et se retournant dans son lit, le sommeil ne voulait pas venir, comme si il était habité par un mauvais pressentiment. Alors, très doucement, il quitta sa chambre, sans réveillé personne et, fidèlement accompagné par sa guitare, il se rendit près du lac.
Il allait commencer à jouer quand il entendit quelqu'un qui l'avait devancer pour jouer de la guitare et chanter. Puis il entendit la chanson s'arrêter et une personne avec une fois féminine critiquer son refrain. Doucement, il s'approcha et se posa à côté d'elle.


"Je l'aime bien, moi, ton refrain" chuchota le jeune frisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:12

Selena repetait toujours le refrain dans sa tete pour trouver quelque chose a changer quand quelqu'un lui chuchota qu'il aimait bien son refrain...Selena poussa un cri puis faillit tomber par terre mais elle se retint de justesse mdrr

Elle ferma les yeux, puis aspira un bon coup et dit en se levant et en regardant le jeune homme:

Ohlalala...j'ai failli avoir une crise...!

Bein quoi elle etait sure qu'elle ne retrouverait personne ici a une heure pareille, il etait plutot tard non?!

-T'Es sur que le refrain t'a plu??Parceque moi j'ai trouve qu'il est un petit peu trop calme par apport au reste de la chanson...j'ai voulu qu'il soit un petit peu plus Rock'N Roll tu vois?!


hj: desolee pr le retard...j'ai eu un Beug!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:23

Il ria un peu quand il vit sa réaction pour finalement, il la regarda se lever en haussant un sourcil.

*Je lui ait si fait peur que ça ? Arf.*

"Excuse moi hein, c'était pas pour te faire peur."

Oui, il était effectivement tard, et pourtant, ils étaient tous les deux là... Preuves qu'ils n'arrivaient pas à dormir, je crois.

"bah moi je l'ai bien aimer justement pour ça. Ta un moment qu'est calme dans la chanson. Ca le fait, quand même."

[Pas grave ^^. Ils se connaissent Nate et Selena ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:59

hj: j'en sais rien mdrr...bein je sais pas xD...normalement oui, non??pcq dans la fiche de Selena bein il est ecrit qu'elle est amoureuse de Nate!!^^

Selena regarda le jeune homme, elle avait eu peur parce qu'elle s'Attendait pas a trouver quelqu'un ici...

-C'est bon ne t'inquiete c'est pas grave...

Selena garda sa guitare dans sa main puis regarda encore le jeune homme et sourit quand il lui qu'il aimait plutot le cote calme:

-AH oui??Peu etre...c'est juste que j'ai jamais fait de refrain comme ca...toutes mes chansons sont du genre heu...Rock'N Roll et tout tu vois?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:06

[Oki donc ils se connaissent ^^.]

Il la regardait toujours, guitare à la main, puis il regarda la place à côté de lui ou elle était assise trois secondes auparavant encore.

"Tu devrais te ré-assoir nan ? A moins que tu veuille pas, bien sur ^^'"

Il fit un signe positif de la tête, oui Nate aimait bien le côté calme de la chanson de Selena.

"Je t'assure que j'aime bien l'effet que ça donne moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:54

Nate demanda a Selena de se s'asseoire...elle se retourna regarda la place ou elle etait assise tranquillement avant que Nate ne vienne mdrr et dit:

Non non je prefere changer de place...c'est trop pres de l'Eau et en plus j'ai failli tomber xD

Elle souria puis quand Nate lui dit qu'il aimait bien l'effet que ca donnait vu que c'etait calme, elle haussa les epaules...ils ont des gouts differents c'est vrai mais apres tout pourquoi pas?! Selena fait toujours des chansons trop Rock'N Roll alors pour une fois pourquoi ne pas un peu changer...enfin di niveau du refrain...

Sinon Nate...ca va?Quoi de neuf?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:00

Il explosa de rire.

"Désolé encore Selena, hein. Je te promet que je voulais pas te faire peur..."

Une idée venait de germer dans sa tête et, avant tout ça il avait décidé de répliquer quelque chose, enfin de lui répondre du moins.

"Et bien ça va perfecto pour moi et toi ? De neuf ? Je suis amoureuuuux et je sors d'ailleurs avec cette personne ! Et toi ? Quoi de neuf ?"

Nate sourit, juste au faite de penser à la jeune Caitlyn. Puis il décider de mettre son idée à exécution.

"Je vais te mettre à l'eau Niark Niark Niark !"

Joignant le geste à la parole, il enleva la guitare de Selena des mains de cette dernière ainsi que son cahier et la jeta à l'eau, toute habillée.
Un ou deux moments d'égarement, de jeux et d'enfantillages, ça ne fais rien à personnes, n'est ce pas ?
Quand elle revint à la surface, il rigola.


"J'avais envie de t'embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:30

Selena rigola puis dit:

Ouais c'est bon c'est bon hein...xD

Quand Nate lui dit qu'il etait super amoureux et qu'il sortait avec une fille, Selena essaya d'afficher un sourire tres naturel, elle etait au courant que Nate sortait avec Caitlyne et ca lui a vraiment brise le coeur..peut etre...peut etre que c'est a cause de ca qu'elle a trouve de l'inspii et qu'elle a ecrit une chanson non?!
Enfin bref, Nate n'etait pas aucourant que Selena etait amoureuse de lui, seulement Tiffany et Mitchie le savaient et il faut absolument pas que Nate s'en rende compte...

-Ah super alors...moi bein rien je m'ennuie trop..rien de neuf...!

Tout se passa vite, "je vais te mettre a l'eau" fut la derniere phrase que Selena comprit, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais c'etait trop tard elle se retrouva tout de suite dans l'eau...elle etait toute mouillee et il fesait tres froid en plus c'est presque minuit...ohlala...Meagan frissona puis dit entre ses dents:

-Nate...je...vais....te....TUER!!

Elle prit la main de Nate et l'Attira vers elle et ce dernier tomba dans l'eau..

-Je voulais moi aussi te mettre a l'eau...niark niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:01

Il ria avec elle de bon coeur. Puis vint l'annonce de son amour envers Caitlyn, mais il était vrai qu'il ne savait rien des sentiments de Selena envers lui... Sinon il aurait eu le tacle de ne pas dire qu'il était amoureux de sa copine devant elle. Mais il la considéré comme une bonne amie et n'allait pas lui mentir, puis à vrai dire il ne savait même pas que sa relation avec Caitlyn avait était éventer et que tout le camp ou presque était au courant, alors bon.

"Trop super même. Tu peux pas te rendre compte comment que c'est merveilleux... Mais d'ailleurs, toi, t'es pas avec quelqu'un ? Y'avait une rumeur qui disait que tu sortais avec quelqu'un, mais je sais pas qui. Après tout, c'est peut-être juste une rumeur aussi...
Rien de neuf ? Oh c'est chiant alors ^^'."


Nate était très fier de son coup. A vrai dire il ne se laissait pas souvent emporter mais il lui arrivait d'avoir des moments où il était un enfant pur et dur. Oui c'était rare, mais quand même existant. Être mature ne veut pas dire ne pas faire d'enfantillages parfois...

"Me... Tuer ?" déglutit le frisé en riant de bon coeur, voulant se lever pour faire genre il fuit, mais on lui attrapa bien vite la main et fut attiré vers la jeune fille et donc finit trempé dans l'eau froide, déjà qu'il ne faisait pas chaud...

Quand il remonta à la surface, Selena fit le même genre de rire démoniaque que lui et il explosa de nouveau de rire, retirant ses cheveux mouillé de devant ses yeux, pataugeant dans l'eau pour ne pas couler.


"Haaaaaan la vengeance est un plat qui se mange froid, pas chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:36

Comme si cela ne suffisait pas deja, Nate continua de raconter combien c'etait super et magifique de sortir avec quelqu'un,...Selena afficha encore une fois un sourire force puis quand Nate lui dit si elle sortait avec quelqu'un elle souria puis dit:

Bein non...a vrai dire, rien de tres serieux tu vois...c'est plutot des relations tres courtes c'est tout...je prefere ca en tout cas...c'est moins complique que les autres relations!!

Quand Nate tomba dans l'eau, selena explosa de rire puis celui ci sortit enfin et selena le suivit en rigolant...

Mon pauvre Nate...t'as froid hein, avoue?!

Bien sur qu'il a froid, il doit avoir froid en tout cas mdrr, Selena frissona elle allait atrapper un rhume c'est clair...

Vengeance??...C'est ca oui...c'est ce qu'on va va voir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:42

Et puis il faut dire que Selena était bonne actrice aussi, il n'aurait jamais vu hormis si on le lui disait qu'elle est amoureuse de lui... Et encore que, si on lui disait, il croyait que la personne rigole, c'est pour dire !

"Ah bon ? Moins compliqué, c'est vrai. Mais les "Autres" relations sont mieux je trouve... J'aime pas les relations courtes ou y'a pas d'amour, ou autre... Mais après chacun fait comme il veut."

Une fois tomber dans l'eau, remonter, avoir enlever ses cheveux de devant ses yeux et avoir rigoler il grelota légèrement mais tenta de ne pas le montrer, malgré ses lèvres bleutées et ses petits claquements de dents.

"Moi ? Froid ? Même pas vrai."

En vrai, effectivement qu'il avait froid et il commença à nageait un peu, histoire de se réchauffer. Puis ses habits lui collaient à la peau, se n'était pas agréable, mais il savait que se serait pire quand il sortirait de l'eau, alors il préférait tenter de se réchauffer dedans.

"Oui vengeance ! Tu crois quoi ?"

Nate explosa de nouveau de rire avant de s'approcher d'elle et de la couler un peu avant de s'enfuir le temps qu'elle remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:50

Une actrice??...non...surement pas!!Elle est peut etre amoureuse de Nate amis elle a une reputation a tenir, Selena est une fille tres populaire et elle dit toujours qu'elle ne croit pas que l'amour existe et elle ne va quand meme pas dire a tout le monde qu'elle est tombee amoureuse et en plus d'un mec pris...

-ouais peut etre...et puis comme tu l'as dit chacun fait comme il veut!!^^

C'est clair, qu'il fesait tres froid et ca se voyait aussi que Nate etait gele meme si il ne voulait pas le montrer...

-Oui toi...je paris que tu vas geler!!

Ensuite, Nate s'approcha de Selena et la fit couler, elle remonta a la surface puis dit:

-Ah non...tu vas le regretter mon cher...!!

Elle rigola puis l'eclaboussa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:58

Oh si, une actrice. XD Bon ok on va pas s'embêter sur ce point là, mais bon il était vrai que si vous préférez, Nate ne s'en douterais jamais quoi.

"Exactement heureusement tu me diras, quand même."

Oui, il avait froid mais ne le montrerais vraiment jamais et puis il commençait à se réchauffer pour le moment et donc ça allait de mieux en mieux, tel qu'il ne claquer déjà plus des dents, c'était très très bon signe, me direz-vous.

"Geler ? Moi ? Tu prends tes rêves pour des réalités ma vieille !"

Nate aurait bien voulu lui tirer la langue, histoire de, mais finalement il se retint car elle commencer à l'éclabousser, puisqu'il l'avait couler. Il se protéger avec une main, riant et de continuer de patauger pour ne pas couler avec ses jambes et son autre main.
Car ici, personne n'avait pied, pas même Selena.


"Je regrette rien du tout tu veux dire ! Tu voulais me faire regretter comme ça ? Bah perdu, ça marche pas, loin de là, tralala !"

Le jeune frisé au regard chocolat ria de nouveau, toujours d'aussi bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

Selena continuait d'eclabousser le jeune homme tout en rigolant, il fesait tres foir ce soir, et l'eau etait noire...on pouvait presque rien voir vu qu'il etait plutot tres tard...

Oui Gele!!Toi...et je prends pas mes reves pour des realites vu que tu n'arretes pas de trembler, oh lala mon pauvre, allez arrete...parfois c'est bien de dire la verite!!

Ensuite Nate lui dit que si elle voulait lui faire regretter comme ca bein elle a perdu, la jeune fille fit une grimace puis dit:

Je t'ai dit que tu allais le regretter...mais pas maintenant...ca viendera ne t'inquiete surtout pas...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:47

Effectivement et le reflet de la lune éclairer quand même un peu le lac, se qui avait un aspect plutôt mignon d'ailleurs au yeux de Nate.

"Je tremble plus, contrairement à toi ! "

Il ria et l'éclaboussa un peu quand même en entendant sa réponse.

"Et Nia nia nia ! Promis, je m'inquiéterais pas alors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Empty
MessageSujet: Re: Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)   Singing when the stars are Blues xD(PV Nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singing when the stars are Blues xD(PV Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Dans le Camp :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser